Sujet: batterie neuve moto ne réagit plus du tout Sam 5 Déc 2015 - 2:45
bonsoir, suite à l'essaie de mise en marche de ma moto via la batterie de voiture de mas soeur( avec les cables) mon anciennes batterie n'as jamais fais redémarrer ma moto alors qu' j'ai déja plusieurs redemarré ma ktm comme ça.... j'ai installé une nouvelle batterie sur ma ktm mais ren ne réagi. même pas le compteur... tous mes fusibles sont bon d'ou ça pourrai venir ?
Merci de m'aider j'en aie vraiment besoin :s
raphdasouth
Sujet: Re: batterie neuve moto ne réagit plus du tout Sam 5 Déc 2015 - 10:07
Vis de la batterie mal serrés ?
Bouton d'arrêt d'urgence ?
Connectique du neiman ?
ghost31
Sujet: Re: batterie neuve moto ne réagit plus du tout Sam 5 Déc 2015 - 10:49
Ha oui là t'as un problème de contact direct. Le jus n'arrive même pas en fait, donc entre ta batterie et la moto il y a quelque chose qui ne va pas, et des fois c'est bien souvent des trucs à la con comme peu dire Raphdasouth. Mauvais branchement sans contact, batterie à l'envers.... Tiens nous au courant....c'est le cas de le dire...
stellartois
Sujet: Re: batterie neuve moto ne réagit plus du tout Sam 5 Déc 2015 - 20:27
je vais regarder du côté des contacts neiman, la batterie de la voiture aurait pu griller quelques chose ?
personne n'aurait le faisceau electrique détaillé ?
Merci d'avance
titou Modérateur
Sujet: Re: batterie neuve moto ne réagit plus du tout Sam 5 Déc 2015 - 22:08
Juste comme sa la batterie neuve il faudrait pas la charger???
Car si jamais la batterie de ta voiture aurais cramer un truc un fusible serai obligatoirement dead. Prends un multimètre et regarde si tu as du jus qui arrive dans les 4 connectiques (2+ et 2-) derrière la TDF qui sert pour mettre gps ou autre. Normalement tu as un avec contact permanent et un après neiman.
stellartois
Sujet: Re: batterie neuve moto ne réagit plus du tout Dim 6 Déc 2015 - 10:00
Voilà problème résolu ! Je n'avais pas regarder les fusible 30A un de deux avait claqué... et ma batterie n'était pas en forme non plus. j'ai mis un 15A que j'avais en réserve j'irai chercher le 30A lundi
Merci à tous et bon dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: batterie neuve moto ne réagit plus du tout