ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bridgestone S20 EVO compte rendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:58

salut !
hier j'ai changé mes conti attack qui étaient mort , j'ai opté pour des bigommes hypersport bridgestone s20 evo (212e avec main d'oeuvre) et franchement j'ai perdu 4000 bornes avec les conti... j'ai fais 100 bornes de rodage (50 préconisé) avec les bridge et après ça jme suis mis en mode attaque et j'ai jamais conduis comme ça de ma vie , la moto est 10 fois plus vive , jla balance de droite à gauche comme jamais , ultra réactive !!! 

Dans l'angle , c'est un truc de fou , la moto accroche le bitume là ou le conti glissé pour me dire stop.
pour glisser , c'est le top , avec les conti j'avais du mal à amorcer ma glisse , alors qu'avec le s20r evo c'est ultra intuitif ! 
Au début jpensais que les conti etaient de bon pneu , et là jme rend compte que y'a un monde entre un bon pneu et les conti . les bridgestone sont vraiment très très très bon , seul hic c'est un léger guidonnage vers 130/140 mais je pense que cela va s'estomper avec l'usure !

je ne fais que de la route viroleuse par temps sec , pas de piste .


j'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec une pression Av 2.2 AR 2.2 , j'essaierai d'autre configue pour vous donner d'autres info.


mon avis n'est qu'un ressenti , je ne suis ni pilote ni un habitué des changement de pneu tout les mois donc mon avis n'est pas très objectif , c'est juste mon ressenti conti VS Bridgestone.

tout ça pour dire : allez changer vos conti !


V


Dernière édition par arthurmrmusic le Lun 11 Jan 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakso907

avatar


Messages : 17

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:07

Je viens de voir ton message sur Facebook ! 
Moi j'aimerais changer mes pneus aussi, car ils sont morts. J'aimerais bien avoir d'autres avis aussi sur les s20r si
quelqu'un les as !
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:13

le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:06

Bonsoir,

Je regardais justement pour commander des pneus, et je cherchais à rendre ma moto plus vive.
Est ce que les 
[ltr]Bridgestone Battlax S20 Rear 160/60 R17 TL 69 W[/ltr]
Sont les même que tu as monté ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:39

http://www.bridgestone.fr/pneus-moto/ranges/battlax/s20-evo/
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:25

La version EVO ne semble pas disponible en 160/60 R17 !
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:34

si elle est dispo , c'est une certitude .

exemple :


http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=66551224.125.13241&Breite=160&Quer=60&Felge=17&Speed=&kategorie=&Marke=Bridgestone&ranzahl=1&tyre_for=&x_tyre_for=&F_F=&Herst=Bridgestone&m_s=1&rsmFahrzeugart=MO&details=Ordern&typ=R-218384
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:42

Ben non, c'est la version normale, pas le modèle EVO !

Et le site Brigestone dont tu as donné le lien (www.bridgestone.fr/pneus-moto/ranges/battlax/s20-evo/) confirme bien qu'il n'est dispo que pour l'avant dans les dimensions qui nous concernent.

Maintenant, la vrai question est de savoir si la version EVO est nécessaire sur nos motos !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:47

moi sur mon pneu arrière , y 'a marqué EVO et c'est du 160/60 .... donc peut-être qu'ils ne mettent pas EVO mais que c'est quand même un EVO ...
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:03

http://www.ebay.fr/itm/Pneu-Arriere-BRIDGESTON-Battlax-S20-Evo-160-60-ZR17-Pour-CAGIVA-Raptor-R-05-08-/361050941542



y'en a sur ebay ! mais  j'ai eu un bon prix chez yamaha audemar ( oui j'achète mes pneu et je les fait changer là bas  car j'ai une yamaha aussi...) parceque 190 le pneu arrière c'est pour moi beaucoup trop chère ! je l'ai eu à 110 euros l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:30

Et dans le début du descriptif, il indique une autre dimension que dans le titre de l'annonce !

Ça passe de 166/60 ZR 17 à 180/55 ZR17... scratch

Mais le principal, c'est quand même que tu sois satisfait de ces pneus par rapport aux Conti d'origine (que je n'ai pas trouvé top, comme beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:57

oué c'est bizzare , le mieux c'est de voir direct en magasin... mon vendeur m'adis que c'est des pneus de sont stock de décembre,

Donc peut-être qu'il n'est plus en version EVO mais j'en doute fortement , allez voir en magasin car c'est vraiment du bon gommard.

sinon j'ai vu que y a les michelin pilot power 3 qui sont concurrent donc à tester la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S20 EVO compte rendu   Bridgestone S20 EVO compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgestone S20 EVO compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgestone bt 16 pro
» S 22 Bridgestone
» bridgestone BT-03 rs
» Bridgestone S20f (remplace le BT16)
» Bridgestone S22 suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: