Hello,
J'ouvre ce topic car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et bien entendu, rien dans le manuel utilisateur
Lorsque j'allume la moto, je passe l'étape d'initialisation (aiguille qui s'initialise, divers voyants allumés..) puis lorsque j'appuie sur le demarreur:
J'ai le message "Set: 3.3" puis "Dat: 1.10" qui s'affiche au niveau du "Lengh 1870". (messages affichés pendant 3 - 4 sec environ)
Le moteur a quant à lui bien démarré et l'aiguille affiche "qque chose" après cette deuxième "initialisation"... (auparavant elle reste à 0 et le reste des diodes du compteur sont éteintes -
seul le message ci-dessus s'affiche)
A noter que cela me réinitialise l'horloge à "12:00" ( c'est excessivement énervant... !) et que ça me fait ça lorsque la moto n'a pas roulé depuis "un moment" (genre 2 semaines..), je remarque également que le démarrage est un peu difficile. A chaud pas de soucis!
Je soupçonne une baisse d'intensité de la batterie (la tension étant correcte et la batterie étant chargée/déchargée régulièrement par chargeur). Batterie qui a 4 ans
Je vais investiguer côté batterie tout de même et je verrai si KTM voit qque chose lors de la révision et du contrôle diagnostic..mais j'aimerais bien savoir ce que veulent bien dire ces valeurs...
Elle essaie de me dire qque chose... je le sais!!