| Admission directe BMC (filtre conique) | |
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+12Arthur Greg (r@zY almajer v7nch white Skippy54 MrPurepwnage Priappe Jo690 Quick2b lolo2a 16 participants |
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Auteur | Message |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 12 Juin 2011 - 16:34 | |
| salut a tous je vous fait un petit cr sur l’installation d'un filtre conique bmc pour ceux que ça intéresse!!!! et ben il faut enlever la boite a air et mettre le cornet.... il faut juste ne pas ce tromper dans la taille du filtre pour qu'il rentre dans l'emplacement disponible... En ce qui concerne le résultat / part rapport a mon ancienne config ,boite ouverte ktm et filtre mousse enduro,c'est le jour et la nuit!!! plus de couple sur toute la plage et la moto prend ses tours plus vite en haut( ce qui est le problème de la boite a air ouverte).pour faire un rapport cela ressemble beaucoup au résultat d'une dent en moins sur le psb.pour le moment j'ai la carto akra,mais dès que je reçoit le câble je tente la carto evo 1 car je pense que je suis un tout petit peut pauvre car j'ai quelques pet pet a la décélération de temps a autre. de plus on gagne plein de place sous la selle!!! je suis entrain de confectionner un vide poche en résine.... je vous met une photo,mais elle n'est pas fini.je vous en rajouterez d'autre une fois fini!!! |
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Quick2b
Messages : 272
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 12 Juin 2011 - 18:21 | |
| J'ai jamais été trop fan des cônes, sa fait un peu scooter 50cc je trouve lol. T'es sur que c'est pas psychologique le gain que tu ressens ? Car souvent c'est dans la tête Mais pourquoi pas si sa marche vraiment ... |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 12 Juin 2011 - 19:02 | |
| Il te faudrait surement une courbe personalisée avec cette config. C'est possible avec TuneEcu ? Je suppose qu'il faut s'y connaitre une peu... |
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Priappe Modérateur
Messages : 777
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 12 Juin 2011 - 21:26 | |
| Warf quand j'ai lu "admission direct" j'ai cru que c'était une VRAIE admission directe, je me suis dis "le truc de fouuuu " |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 14 Juin 2011 - 17:48 | |
| - Jo690 a écrit:
- Il te faudrait surement une courbe personalisée avec cette config. C'est possible avec TuneEcu ? Je suppose qu'il faut s'y connaitre une peu...
je vais essayer la carto evo1 et je verrai bien de toute façon en corse on a pas de préparateur moto!!!!! et moi je ne suis pas capable de modifier une carto!!!! donc se sera evo1 et si je la sent pas je remet l'akra!!!! |
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MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 14 Juin 2011 - 19:11 | |
| - Priappe a écrit:
- Warf quand j'ai lu "admission direct" j'ai cru que c'était une VRAIE admission directe, je me suis dis "le truc de fouuuu "
Comme les F1 sinon cornet bof je suis pas fan personnellement je suis pas sur que le gain soit appréciable |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 14 Juin 2011 - 23:02 | |
| moi ca m'interresse tu l'a trouvé ou et a quel prix ? si ca peut permettre de gagner un peu pour pas cher je suis preneur , surtout que plus tard je compte metre l'arbre à came, comme ca j'aurais le kit evo2 |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 15 Juin 2011 - 18:10 | |
| - Skippy54 a écrit:
- moi ca m'interresse
tu l'a trouvé ou et a quel prix ?
si ca peut permettre de gagner un peu pour pas cher je suis preneur , surtout que plus tard je compte metre l'arbre à came, comme ca j'aurais le kit evo2 voila le lien http://www.agpl.net/26993-filtre-a-air-bmc-conique-cornet-60-mm-neuf-790041.html pense juste a vérifier que les côtes du filtre soit les bonnes et qu'il rentre dans l'emplacement restant(il y a 3 tailles en emmanchement 60) et il te faut aussi de l'huile de filtre si tu en a pas. |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 17 Juin 2011 - 20:37 | |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 17 Juin 2011 - 22:58 | |
| tu peux me dire quelle longueur il fait ton cornet, ca m'évitera de commander le mauvais |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 18 Juin 2011 - 20:37 | |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 19 Juin 2011 - 1:16 | |
| ah tu me donne envie au fait il y a des durites et un capteur accroché à la boite à aire d'origine, tu en fais quoi avec le filtre bmc ?? |
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white
Messages : 42
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 21 Juin 2011 - 16:14 | |
| j'ai pas encore bricolé mon SMC mais en toute logique il s'agit du SAS que tu peux virer (sauf si échappement d'origine, surement pas le cas)
j'ai pas regarde la doc technique mais en toute logique il doit y avoir une mise a l'air du bas moteur sur la quelle il est preferable de monter un petit filtre KetN (en tous cas c'est comme ca sur toute mes japonaises) mais encore une fois j'ai pas vérifié la mise a l'air bas moteur..... |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 21 Juin 2011 - 20:43 | |
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v7nch
Messages : 43
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 21 Juin 2011 - 21:49 | |
| Nos amis allemand utilise beaucoup cette modif . Il utilise un filtre KN RU-1750 c'est celui qu'on voit sur la première photo du topic sur les BAA . On trouve se filtre sur Ebay dans 45 -50 € et il devrait meme y avoir la platine pour rebancher le reniflard . Par contre que faire de la sonde de température ?
Sinon avec la carto Evo 1 le mélange air/essence est bon ? Rien à risquer de ce coté? |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 21 Juin 2011 - 22:20 | |
| - Skippy54 a écrit:
- ah tu me donne envie
au fait il y a des durites et un capteur accroché à la boite à aire d'origine, tu en fais quoi avec le filtre bmc ?? la sonde est accrocher a gauche du filtre et pour la mise a l'air j'ai mis un reniflard(tu peut tout voir sur les photos,le reniflard c'est le petit filtre bleu) |
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white
Messages : 42
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 22 Juin 2011 - 9:40 | |
| oui je m'en doutais un peu
bien positionné à l'abri des projections et de la poussiere
en revanche j'aurais mis un petit KetN (ceux utilisés pour les kits dyno des sportives a carbu, aux alentours de 20 euros) pour etre bien sur de ne pas rentrer de fines poussieres dans le bloc
y'a un joli lien a faire avec un autre sujet "tuto pour virer le SAS" |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 18:10 | |
| je viens de faire la transformation, sauf que j'ai mis un filtre K&N à 45€ sur ebay plutôt que le bmc comme lolo2a dit dans son 1er poste, tres facile à faire, quelques visses, une durite et un capteur et c'est fini en statique, gain de place énorme, je vais essayer de me faire un petit coffre, en dynamique, 1ere chose qui étonne, c'est le bruit , un gros bruit rauque sort de dessous la selle, faut le temps de s'y faire 2eme chose, une montée en régime vraiment amélioré, et ce jusqu'au rupteur , je me suis surpris à rupté à 175km/h en 6 pour 45€, je trouve que c'est un bon investissement (prévoir les boules quies) [img]%5Burl=https://servimg.com/view/11523724/1] [/url][/img] |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 18:56 | |
| as tu les references du materiel utilisé ? ref du filtre k&n et du capteur ? merci |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 19:21 | |
| moi je suis tenté, mais j'ai peur que ça fasse trop de bruit. |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 19:25 | |
| - Skippy54 a écrit:
- je viens de faire la transformation, sauf que j'ai mis un filtre K&N à 45€ sur ebay plutôt que le bmc
comme lolo2a dit dans son 1er poste, tres facile à faire, quelques visses, une durite et un capteur et c'est fini
en statique, gain de place énorme, je vais essayer de me faire un petit coffre,
en dynamique, 1ere chose qui étonne, c'est le bruit , un gros bruit rauque sort de dessous la selle, faut le temps de s'y faire 2eme chose, une montée en régime vraiment amélioré, et ce jusqu'au rupteur , je me suis surpris à rupté à 175km/h en 6
pour 45€, je trouve que c'est un bon investissement (prévoir les boules quies)
[img]%5Burl=https://servimg.com/view/11523724/1][/url][/img] très comptant pour toi skippy54 que tu est le même rendu que moi cela fera peut taire les médisants qui pensait le gain psychologique |
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 19:27 | |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 19:41 | |
| le filtre je l'ai acheté sur ebay la la sonde est deja dans la boite à aire, juste la fixer ailleurs comme la durite ba c'est vrai que ca fait du bruit, mais comme dit lolo2a, ca doit être à peu prés aussi fort que la baa ouverte, mais c'est différent ca qui est sur, c'est que je regrette d'avoir acheté la baa power part, j'aurais due mettre ce filtre directement. |
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Greg
Messages : 101
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 21:27 | |
| Salut j'aimerais monter le filtre comme toi mais je n'ai vraiment aucune idee de comment m'y prendre ! Ce serait cool si tu detaillais depuis le debut toutes les operations a effectuer (avec photos si possible). Apparement il y a plusieurs durites et a quoi sert l'huile de filtre? Merci en esperant que mes voeux se realisent |
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white
Messages : 42
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 23:22 | |
| je suis novice en KTM et je ne maitrise pas bien les capteurs d'injection (valeurs mesurees pression ou débit équivalent) 'depend du contenu programme) mais deux remarques ; 1 - le débit d'air est forcement supérieur sauf depression liée a la position du filytre ou de la vitesse (mais y'a pas d'admission dynamique) donc y'a ce qu'il faut pour que ca marche mieux 2 _ si plus d'air en volume, il faut adapter l'injection avec une carto adaptée (pas le cas si capteur de pression simple) mais j'y connait encore rien...a ce moteur particulièrement |
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white
Messages : 42
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Ven 1 Juil 2011 - 23:26 | |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 2 Juil 2011 - 7:05 | |
| - white a écrit:
- je suis novice en KTM et je ne maitrise pas bien les capteurs d'injection
(valeurs mesurees pression ou débit équivalent) 'depend du contenu programme) mais deux remarques ; 1 - le débit d'air est forcement supérieur sauf depression liée a la position du filytre ou de la vitesse (mais y'a pas d'admission dynamique) donc y'a ce qu'il faut pour que ca marche mieux 2 _ si plus d'air en volume, il faut adapter l'injection avec une carto adaptée (pas le cas si capteur de pression simple) mais j'y connait encore rien...a ce moteur particulièrement oui tu as raison, normalement il faudrait augmenter la quantité d'essence injecté, avec tunecu c'est possible, mais faudrait un banc pour avoir un réglage optimal quoique la sonde lambda n'est pas la justement pour régler l'injection comme il faut ? pour monter le filtre rien de plus simple, je mettrais des photos après. Tu retire les 2 ouïes latérales, tu dévisse les 4 visses qui tiennent la boite à aire. (pour avoir acces à la visse de droite près de la colonne de direction, il faut retirer le petit radiateur) Ensuite, tu dévisse le serflex qui tiens la baa au corps d'injection, tu declipse le capteur de t° (sous la baa) et tu retire la durite sur le coté droit (pas facile à retirer) Tu retire la baa, elle vient sans trop forcer Tu emboite le filtre sur le corps d'injection et tu sert le serflex pour la durite, j'ai percé un trou sur le dessus du filtre et j'ai collé la durite dedans et pour la sonde, tu la dévisse de la baa et tu la fixe où tu trouve de la place et voila le tour est joué |
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white
Messages : 42
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Jeu 7 Juil 2011 - 16:37 | |
| iens allez quelques liens vers nos amis allemands:
http://supermoto-umbauten.de/446/Kundenfahrzeuge.html
pour le capteur de température, l'idéal serait de placer la tete de mesure dans le corps du filtre (la dépression doit logiquement abaisser la température tout en diminuant la densité (histoire d'être cohérent avec l'électronique)
j'ai commandé aussi, j'attends des pieces (mais bon jusque dakar faut etre patient) j'ai pas tout mon matos ici donc pas mal frustré
mais je continue a potasser le circuit... |
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white
Messages : 42
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Jeu 7 Juil 2011 - 16:56 | |
| pas de details sur le filtre a air
fd racing je pense qu'ici vous connaissez tous mais quand meme près de 89 CV annoncés (même au vilo !!!)
http://fd63.free.fr/page3.htm
mais le prix de 2 KTM rien que pour la prépa |
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Quick2b
Messages : 272
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 9 Juil 2011 - 11:07 | |
| Avec 20.000€ t'as la moto neuve comprise dedans, donc en gros c'est 12.000€ la prépa.
Mais je vois qu'il change les jantes, MC, etc... si tu veux que le moteur c'est surement moins chère. |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 27 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Bonjour, donc a part le cone, il ne faut rien commander d'autre ?
l'operation es simple et a l'air asser efficace
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 27 Aoû 2011 - 15:19 | |
| - almajer a écrit:
- Bonjour, donc a part le cone, il ne faut rien commander d'autre ?
l'operation es simple et a l'air asser efficace
de l'huile pour le filtre si tu n'en as pas!!! un reniflard si tu ne veut pas percer le filtre! et il te faut "impérativement" injecter la carto evo1,car le filtre fait gagné en bas et la carto en haut! et oui très simple et efficace pour un coût très faible |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 27 Aoû 2011 - 17:21 | |
| l'huile es pour mettre sur le cone ou pour étanchéifier le raccord ? car je n'ai de l'huile que en spray !
sinon je pense percer le filtre pour mettre la durite, comment tu colle le truc par apres ?
quand j'aurai le wings et le cornet, j'injecterai l'evo1
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 27 Aoû 2011 - 17:35 | |
| - almajer a écrit:
- l'huile es pour mettre sur le cone ou pour étanchéifier le raccord ? car je n'ai de l'huile que en spray !
sinon je pense percer le filtre pour mettre la durite, comment tu colle le truc par apres ?
quand j'aurai le wings et le cornet, j'injecterai l'evo1
l'huile est pour le filtre(c'est de l'huile en spray spéciale filtre) et je ne vois pas de quel étanchéité de raccord tu parle? pour la durite,je n'est pas percer car si pour une raison ou une autre cela s'enlève toute les merdes vont passer dans le carbu et "hasta la vista" le moteur,mais je crois que skippy a mis du silicone! |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 27 Aoû 2011 - 17:54 | |
| le cornet es en mousse enfait ? sur mon enduro je devais huiler le caoutchouc pour que ca soit etanche entre la mousse et la partie en dur de la baa. je verrai si je perce ou pas ... le reniflard , lequel acheter ? ca coute cmb ? comment est il fixé ?.
merci |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Sam 27 Aoû 2011 - 19:43 | |
| le cornet ressemble à ceux qu'on peut mettre sur les voiture , il s' emmanche sur le corps de l'injection et est serré avec un serflex en acier donc il n'y a pas a graisser les raccords comme on le ferait sur les filtres mousse des cross. pour la durite, j'ai percé le dessus du cornet un peu plus petit que la durite et j'ai collé au silicone. sinon le cornet K&N + une ligne + la carto evo1 , c'est vraiment bien, tu verra tu sera pas déçu, en plus il ne restera plus qu'a acheter l'aac rally et mettre la carto evo2 |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 11 Sep 2011 - 17:35 | |
| encore une petite question, pour toi skippy ; le capteur, ou l'as tu placé ? et pour lolo2a, as tu des images plus detaillée de mettre un petit filtre sur la durite, a quoi sa ressemble quand on l'achete, comment le fixer ect ect, et aussi, ou as tu placé ce capteur ?
merci a vous |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 11 Sep 2011 - 21:32 | |
| pour le capteur, j'ai percé un trou un peu plus petit que le capteur en bas du cornet, sur le manchon en caoutchouc, et je l'ai vissé avec des visses à bois |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 11 Sep 2011 - 21:33 | |
| oww a la barbare quoi :p tu as des photos ? |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Dim 11 Sep 2011 - 21:52 | |
| heu non , faut que j'en fasse une mais je suis pas sur que ça soit nécessaire de faire ça, avant je l'avais juste scotché sur le cadre à coté du cornet |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Lun 12 Sep 2011 - 17:34 | |
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Arthur
Messages : 180
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Sep 2011 - 10:50 | |
| Tu aurais des conseils pour la confection du bac en résine, et pour la fixation comment as-tu fait? |
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Djésxr93
Messages : 706
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mar 13 Déc 2011 - 22:36 | |
| Je remonte le sujet car je suis intéressé par cette modif.
- il faut tout virer et mettre que le cornet ? - c est quoi la sonde et la durite a installer dessus ? - la carto evo 1 est différente de l AKRA ? On la trouve ou ? |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 0:46 | |
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Zediste
Messages : 258
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 11:27 | |
| Je suis en train de me pencher dessus. Je passe commande du cornet. Je ferais un tuto lors du montage. |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 18:29 | |
| pas vraiment besoin de tuto, je l'ai fait et c'es super simple ! ca rentre comme papa dans maman |
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Zediste
Messages : 258
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 19:29 | |
| - almajer a écrit:
- pas vraiment besoin de tuto, je l'ai fait et c'es super simple ! ca rentre comme papa dans maman
ok, vu comme ça, je ferais rien, pourquoi enrichir un forum, hein? |
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jeje-gp
Messages : 602
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 20:50 | |
| - almajer a écrit:
- pas vraiment besoin de tuto, je l'ai fait et c'es super simple ! ca rentre comme papa dans maman
Et les durites ? Et la sonde ? ... Puis tout le monde n' est pas " bricolo " et en image c' est quand meme vachement plus simple ! Ca me tente bien cette modif mais avec la pluis vous avez pas des soucis ? |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 21:11 | |
| fait-le ce tuto, c'est toujours intéressant, surtout pour ceux qu'ont deux bras gauches |
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almajer
Messages : 166
| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) Mer 14 Déc 2011 - 22:00 | |
| a ce moment tu fait aussi des tutos "comment visser une vis" mais la n'es pas le debat, c'es vrai que c'es toujours enrichissant pour le forum ! par chez moi il pleut bien comme il faut, si elle reste 3h dehors, parfois un peu dure au demarage, ca m'es arrivé une fois qu'elle s'arrete [je demarre puis je met casque et gant et entre temp elle s'es eteinte] mais sinon en roulant rien a signaler |
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| Sujet: Re: Admission directe BMC (filtre conique) | |
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