Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ??
4 participants
Auteur
Sujet: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ?? Mar 19 Juil 2016 - 21:53
Salut , suite à une gamelle j'ai eus un coup dans la jante :/ . Quelqu'un sait comment ravoir la couleur sur la jante ?? Car la ça fait vraiment tache ... Ma jante a un léger voilage, est-ce grave ? J'ai l'impression quelle ralenti un peu plus que la normal à vide . Et quand je desserre un peu le gros boulon de l'axe tout va bien . ( jante avant ) . Merci et Vvvvvv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ?? Mar 19 Juil 2016 - 22:09
Le problème de l'anodisation étant que c'est pas une simple peinture au pistolet il y a tout un processus derrière c'est un traitement de surface, du coup le plus simple serait soit de mettre un autocollant une sorte de lisseret ou alors de trouver une couleur qui s'en rapproche.
BelgiRider
Sujet: Re: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ?? Mar 19 Juil 2016 - 22:38
Et tu as une idée de couleur de ce genre ? Car je ne trouve que du orange qui n'a rien à voir :/
road eagle
Sujet: Re: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ?? Mer 20 Juil 2016 - 6:42
J'ai deux/trois potes carrossiers, sur ce genre de truc ils me font la teinte, et je fais des petites retouches au pinceau. C'est pas tip top mais ça camoufle bien. Si tu ne connais personne, essayes dans le bon coin, on trouve souvent différents corps de métiers qui proposent leurs services, ou sinon faut faire le tour des petites structures on finit toujours par en trouver un qui prend un peu de temps pour ce genre de truc.
TomTom
Sujet: Re: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ?? Sam 30 Juil 2016 - 13:40
Bonjour, mon idee va peut etre paraitre bizard mais regarde dans une boutique de modelisme ou sur internet si tu trouve pas un petit pot de peinture a maquette je sais que l anodisé se trouve en bleu,rouge donc peut etre orange par contre je ne connais pas les reference dsl
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ?? Sam 30 Juil 2016 - 20:48
+1 pour le modélisme p-e qu'il y a aura ce ton de couleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ??
Une idée pour ravoir la peinture anodisée de la jante ??