Bonjour, quelle est le bruit normal d'un lc4? J'ai l'impression que le miens clac un peu je vais poster une vidéo peut être se sera plus parlant mais est ce que l'un d'entre vous a une vidéo avec un moteur qui tourne normalement je sais pas trop comme expliquer merci
Mets une video, il a combien de bornes? Etant dans la mécanique auto depuis presque 11ans en ayant eu 2 smc pendant 5ans j'ai toujours eu peur du bruit moteur pour moi quand j'entend ce genre de bruit dans l'automobile c'est qu'il y a gros problème alors que sur le LC4 c'est normal.... ça cliquette que ça en peu plus
Merci de ta réponse elle est de décembre 2015 elle a 3300 kilomètre donc neuve après c'est peut être psychologique... la vidéo est en cours de telechargement je la met des qu'elle est uploadé
Ton moteur fait un bruit de LC4, rien de plus. C'est sûr que si tu as l'habitude de jap' aseptisées ça fait flipper à mort mais c'est un bloc qui vit et qui le fait entendre. Attends d'autres avis mais je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir. Par contre il fume un peu ton LC4 ...
Pour la fumée c'est parce que je fumais une clope et nettoyage au wd40 et Belgom sur la ligne ^^
Pense aussi à vérifier ton niveau d'huile au passage. En plus du bruit le LC4 est renommé pour sa conso digne d'un 2T, et 1,7l dans le moulin c'est vite fumé.
Quand je suis sur ma meule, à chaque bosse dans la route sous les 50km/h j'ai l'impression d'entendre toutes les vis qui bougent dans leurs filetages... xD
Mais tant que ça roule et que je tombe pas "pour rien" (pas ma faute koua), rien à foutre! :p