ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:57

Salut à tous !

je voudrais savoir si , rouler avec le pot d'echapement d'origine avec BAA origine et map d'origine ,  diminue la durée de vie du moulin ou encrasse  plus vite le moteur que avec un kit evo 1 ?

merci d'avance

V
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:31

Théoriquement je te dirais que non car la moto a été conçue pour rouler dans cette configuration à la base...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:32

Pareil si tu roule full origine pas de soucis vu qu'il est conçu pour rouler comme sa des le départ
Revenir en haut Aller en bas
arthurmrmusic

arthurmrmusic


Messages : 228

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:12

ok , en fait j'hesite avec une duke aussi , c'est le même comportement que a 690 ? javais une 690 smc r 2015 et je l'ai vendu , et j'aimerai bien me reprendre un 690 , si le DUKE Lève en 3 au gaz comm la 690 je la prend !!
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:48

Rien à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philfifi

Philfifi


Messages : 356

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:54

arthurmrmusic a écrit:
ok , en fait j'hesite avec une duke aussi , c'est le même comportement que a 690 ? javais une 690 smc r 2015 et je l'ai vendu , et j'aimerai bien me reprendre un 690 , si le DUKE Lève en 3 au gaz comm la 690 je la prend !!
Ben tu met un pignon de 10, une couronne 54  et sa lèvera en 5...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:28

Prends un duke 125 ça arrache  rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:04

Aucunement nuisible pour le moteur par contre c'est nuisible pour le cerveau de rouler en SMC et tout bridé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty
MessageSujet: Re: rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?   rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler en full origine est il nuisible pour le moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographies Evo1 et Evo2 SMC-R
» Kit déco d'origine
» Rouler sans le couvercle de la baa ?!
» Rouler à faible allure constante
» Remontage BAA d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: