2012 et 2013 identiques à part le maître cylindre d'embrayage, le système de mise à l'air du réservoir et le porte étrier à l'arrière qui reçoit déjà le trou pour accueillir le capteur d'abs prévu l'année suivante.
2014, nouveau modèle.
-Changement du kit déco, plaque phare à fond blanc
-Nouveau protèges mains ?
-Moteur identique sauf culasse à double allumage et le vilebrequin qui change aussi, sans pour autant que la course soit changée...
-Arrivée de l'ABS (deconnectable)
-Ride by wire (Google si tu sais pas ce que c'est)
-Puissance inchangée
-Nouvelle fourche avec un fourreau qui fait la compression et l'autre la détente.
Le millésime 2014 à vu l'arrivée de beaucoup de problèmes moteurs, qui ont continué sur les modèles d'après aussi...
Le ride by wire quand à lui, n'est pas compatible avec le logiciel tuneecu, impossible de changer les cartos toi même ou diagnostiquer la moto toi même, obligé d'aller chez KTM...
2015 et 2016
Même modèle qu'en 2014 sauf:
Changement du fournisseur pour les jantes, on passe de Saxess à Akront, irl ça donne une couleure un peu différente je crois, un peu plus satinée/brossée que brillante.