ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement

Aller en bas 
+2
Victor_smc
UrsusAméricanus
6 participants
AuteurMessage
mco_91

avatar


Messages : 10

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptySam 11 Fév 2017 - 19:52

Bonjour à tous,

Une question toute simple, j'ai une KTM 690 SMCR de 2016 avec environ 5'000 km, un échappement LeoVince One (uniquement le silencieux qui est homologué) et la boite à air fournie avec qui laisse passer plus d'air.

Ma question est toute simple, ayant acheté la KTM avec les accessoires déjà montés et n'ayant pas essayé d'autres SMCR, avez-vous également la veste de moto qui sent les gaz d’échappement? Car sur mon autre moto (ok c'est une 4 cylindres XD) malgré que j'ai également un échappement non d'origine je n'ai aucune odeur.

Merci de vos retour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
UrsusAméricanus

avatar


Messages : 26

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptySam 11 Fév 2017 - 21:26

mco_91 a écrit:
Bonjour à tous,

Une question toute simple, j'ai une KTM 690 SMCR de 2016 avec environ 5'000 km, un échappement LeoVince One (uniquement le silencieux qui est homologué) et la boite à air fournie avec qui laisse passer plus d'air.

Ma question est toute simple, ayant acheté la KTM avec les accessoires déjà montés et n'ayant pas essayé d'autres SMCR, avez-vous également la veste de moto qui sent les gaz d’échappement? Car sur mon autre moto (ok c'est une 4 cylindres XD) malgré que j'ai également un échappement non d'origine je n'ai aucune odeur.

Merci de vos retour  cheers

Salut,

J'ai un kit evo 1 sur ma SMCR 2016 et pas d'odeur particulière.
As-tu au moins la carto evo 1?
Revenir en haut Aller en bas
mco_91

avatar


Messages : 10

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 8:19

Comment être sure d'avoir la carto evo 1? Car cest l'ancien proprio qui a fait monter l'échappement (dans un garage KTM). Ca peut venir de l'a d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 8:29

Non ça ne vient pas de la carto. 
L'odeur est normale je pense, j'ai toujours pué les gars d'échappement en descendant de meule perso. 
Sauf si la machine est catalysée à bloc mais sinon c'est normal que tu aies une odeur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:05

Normale pour l'odeur le pot se situe en haut. Du dois aussi faire pas mal de ville non?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 177

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:19

Pareil, normal que tu aies une odeur, lorsque j'étais en fz6 décata c'était pareil, et en street triple c'était pareil jusqu'a ce que je mette une ligne basse... et sur le z1000 rien!
Revenir en haut Aller en bas
mco_91

avatar


Messages : 10

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:35

Non plustot des route de campagne / nationales

Ok alors ca me rassure que vous ayez aussi cette odeur!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:44

mco_91 a écrit:
Non plustot des route de campagne / nationales

Ok alors ca me rassure que vous ayez aussi cette odeur!

Merci
Ok mais c'est normale. apres je pense que l'aerodynamique intervient beaucoup suivant moto et pilote. Les gaz reviennent plus ou moins, du au tourbillon.
C'était la minute jamie de c'est pas sorcier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin59

kevin59


Messages : 55

KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:10

L'odeur c'est normale ne temps fait pas , j'ai toujours rouler en moto cross et gros mono et j'ai toujours cette odeur sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbQAQMCzi_tCg03DwGPvqLg
Contenu sponsorisé





KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement   KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020
» SMCR OU PAS?
» L'avis de MJ sur la SMCR
» [Topic unique] 690 SMC R 2021 à 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: