mco_91
| Sujet: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Sam 11 Fév 2017 - 19:52 | |
| Bonjour à tous, Une question toute simple, j'ai une KTM 690 SMCR de 2016 avec environ 5'000 km, un échappement LeoVince One (uniquement le silencieux qui est homologué) et la boite à air fournie avec qui laisse passer plus d'air. Ma question est toute simple, ayant acheté la KTM avec les accessoires déjà montés et n'ayant pas essayé d'autres SMCR, avez-vous également la veste de moto qui sent les gaz d’échappement? Car sur mon autre moto (ok c'est une 4 cylindres XD) malgré que j'ai également un échappement non d'origine je n'ai aucune odeur. Merci de vos retour |
|
UrsusAméricanus
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Sam 11 Fév 2017 - 21:26 | |
| - mco_91 a écrit:
- Bonjour à tous,
Une question toute simple, j'ai une KTM 690 SMCR de 2016 avec environ 5'000 km, un échappement LeoVince One (uniquement le silencieux qui est homologué) et la boite à air fournie avec qui laisse passer plus d'air.
Ma question est toute simple, ayant acheté la KTM avec les accessoires déjà montés et n'ayant pas essayé d'autres SMCR, avez-vous également la veste de moto qui sent les gaz d’échappement? Car sur mon autre moto (ok c'est une 4 cylindres XD) malgré que j'ai également un échappement non d'origine je n'ai aucune odeur.
Merci de vos retour Salut, J'ai un kit evo 1 sur ma SMCR 2016 et pas d'odeur particulière. As-tu au moins la carto evo 1? |
|
mco_91
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Dim 12 Fév 2017 - 8:19 | |
| Comment être sure d'avoir la carto evo 1? Car cest l'ancien proprio qui a fait monter l'échappement (dans un garage KTM). Ca peut venir de l'a d'après toi? |
|
Victor_smc
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Dim 12 Fév 2017 - 8:29 | |
| Non ça ne vient pas de la carto. L'odeur est normale je pense, j'ai toujours pué les gars d'échappement en descendant de meule perso. Sauf si la machine est catalysée à bloc mais sinon c'est normal que tu aies une odeur. |
|
titou Modérateur
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Dim 12 Fév 2017 - 12:05 | |
| Normale pour l'odeur le pot se situe en haut. Du dois aussi faire pas mal de ville non? |
|
Sharky
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Dim 12 Fév 2017 - 12:19 | |
| Pareil, normal que tu aies une odeur, lorsque j'étais en fz6 décata c'était pareil, et en street triple c'était pareil jusqu'a ce que je mette une ligne basse... et sur le z1000 rien! |
|
mco_91
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Dim 12 Fév 2017 - 12:35 | |
| Non plustot des route de campagne / nationales
Ok alors ca me rassure que vous ayez aussi cette odeur!
Merci |
|
titou Modérateur
| |
kevin59
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement Dim 12 Fév 2017 - 16:10 | |
| L'odeur c'est normale ne temps fait pas , j'ai toujours rouler en moto cross et gros mono et j'ai toujours cette odeur sur moi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM 690 SMCR Odeur gaz d'échappement | |
| |
|