ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Metzeler Roadtec 01 suite et fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Messages : 80

Metzeler Roadtec 01 suite et fin Empty
MessageSujet: Metzeler Roadtec 01 suite et fin   Metzeler Roadtec 01 suite et fin EmptyDim 12 Mar 2017 - 5:36

Je viens de monter le Roadtec 01 à l'avant, première constatation: pas besoin de rodage ! J'ai beau essayer de chercher à quand la décroche, non, au raz des cales pieds, pas l'ombre d'une dérive, et le pneu est neuf. Idem freinages violents, la bécane lève de l'arrière et même pas un crissement du gommard  ! Bluffant.
Juste une sensation plus pataude que le Sportec M7rr, mais là encore celui-ci s'usant en pointe, comme tous les pneus avant, il est normal que demi ballon encore neuf du Roadtec avec son empreinte plus large, demande plus de vigueur au guidon. Rien de rédhibitoire, je vais augmenter légèrement la pression...peut être.
Conclusion: pour ceux qui roulent sous toutes conditions, et sans compromis pour des angles déments et freinages 9G... c'est votre pneu !
J'en ai recommandé un train pour être sûr de ne pas manquer...Metzeler Roadtec 01 suite et fin Riziyr10
Metzeler Roadtec 01 suite et fin Resto_10
Metzeler Roadtec 01 suite et fin Route_10
Metzeler Roadtec 01 suite et fin Nactab10
Metzeler Roadtec 01 suite et fin Paillo10
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Metzeler Roadtec 01 suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Roadtec 01 suite et fin   Metzeler Roadtec 01 suite et fin EmptyDim 12 Mar 2017 - 7:51

Merci pour ce retour d'infos et pour les photos qui font rêver! Pour ma part, et après avoir rapidement usé le pneu d'origine et un pilot power, je viens de passer à l'arrière sur un Bridgestone T 30 Evo. Pour l'instant, ce dernier me convient bien et il devrait largement faire plus de 3500 km!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeler Roadtec 01 suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METZELER Roadtec 01
» METZELER M7 rr
» Essai Metzeler Racetec RR
» metzeler rennsport
» METZELER comparo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: