ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panne injection Husqvarna 701

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thebraapram

avatar


Messages : 2

Panne injection Husqvarna 701  Empty
MessageSujet: Panne injection Husqvarna 701    Panne injection Husqvarna 701  EmptyMer 1 Juin 2022 - 23:37

Hello tout le monde !

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon 701 de 2016, qui a du mal à démarrer.

Et un jour en roulant, la moto s'est coupé net. Elle s'est mise en défaut, voyant FI (4 longs + 5 brièvements) + moteur beaucoup plus chaud que d'habitude.

J'ai soulevé la selle pour regarder un peu, et j'ai vu que la masse de mon shifter (SP Electronics) qui était branchée sur le Négatif de ma batterie avait été dechirer.

Je décide de l'emmener à un collègue mécano à ses heures perdues, vu qu'elle ne démarre plus. Il l'a démonte, il me refait mon jeu aux soupapes d'échappement qui avaient bien bougé + changement des 2 bougies qui avaient cramé + vérification de la pompe à essence mais qui n'avait rien.

Du coup il essaye de la démarrer, elle ne démarre pas mais il entend que le corp de papillon d'injection fait un bruit bizarre comme si il forçait. Le boitier papillon s'ouvre de quelques degrés mais le moteur du papillon fait un bruit vraiment bizarre.

Si quelqu'un connaîssait de quoi ça pourrait venir du coup ? Et que faut-il vérifier d'autre ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Panne injection Husqvarna 701  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
émilien666

émilien666


Messages : 72

Panne injection Husqvarna 701  Empty
MessageSujet: Re: Panne injection Husqvarna 701    Panne injection Husqvarna 701  EmptyJeu 2 Juin 2022 - 18:54

Tu as combien de kms et quelle config dessus?
Tu peux déjà regarder ce que veut dire le voyant FI, ça devrait te donner une piste
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne injection Husqvarna 701
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme injection
» Manchon dd'injection qui se déboite
» A-coups injection
» Injection pauvre 690 SMC Evo 1 de 2011
» Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: