Moi j'y ferais :
-Vidange + filtres, inutile de remplacer les crépines, oublie le kit KTM hors de prix, nettoie les crépines simplement, avec le reste de l'argent économisé à chaque vidange profites-en pour la vidanger 2 fois plus souvent.
-Vidange antigel moteur + purge.
-Purge liquide de frein
-Purge liquide d'embrayage (sauf erreur toi c'est du LHM, c'est marqué sur le couvercle quoi qu'il arrive), j'te conseille d'y faire 2 fois par an au moins.
-Contrôle jeu aux soupapes (le plus serré possible pour limitier l'usure des culbuteurs).
-Contrôle des culbuteurs ("préventif" ? on s'y prend jamais assez tôt avec ces culbuteurs, vaut mieux les check souvent, voir très souvent et repousser le remplacement surtout au tarif auquel ils sont maintenant).
-Contrôle de toute la visserie, surtout les fixations du moteurs, les vis des carters ne bougent jamais, par XP.
-Graisser toute ta partie cycle.
-Graisser les spis de fourche, pas les caches poussières, les spis.
(oublie la graisse lithium)
-Souffler le filtre à air, le remplacer si il est HS.
-Remplacement des bougies.
Le minimum à faire.
T'as l'historique de la moto ?