ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Optique led smcr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan74

Dylan74


Messages : 31

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Optique led smcr   Optique led smcr EmptySam 26 Sep 2020 - 23:41

Bonjour, j'ai installé un optique led vendu chez ktm. 
Le problème c'est que le vendeur m'a pas précisé que c'était un modèle enduro donc il fonctionne que en 1 seule mode. C'est à dire que lorsque le commodo est en mode feu de croisement il éclaire à fond "5led" et en mode plein phare il s'éteint. 
Je voudrais savoir si ont peut faire un modification pour que l'optique allume 2 led en mode croisement et 5 en mode plein phare ? Optique led smcr Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
fredodidou

avatar


Messages : 4

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:05

Dylan74 a écrit:
Bonjour, j'ai installé un optique led vendu chez ktm. 
Le problème c'est que le vendeur m'a pas précisé que c'était un modèle enduro donc il fonctionne que en 1 seule mode. C'est à dire que lorsque le commodo est en mode feu de croisement il éclaire à fond "5led" et en mode plein phare il s'éteint. 
Je voudrais savoir si ont peut faire un modification pour que l'optique allume 2 led en mode croisement et 5 en mode plein phare ? Optique led smcr Dsc_0112
Bonjour, 

je ne suis pas expert, mais il me pârait bizarre qu'il n'y ai qu'un mode sur les enduros. Les enduros étant homologué pour la route c'est étonnant qu'il n'y ai pas de code disponible. 
N'as tu pas un pb de branchement?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan74

Dylan74


Messages : 31

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:19

Le branchement est correct,j'ai appelé ktm qui m'a confirmé qu'il y a un seul mode éclairage et j'ai également vu sur des site où il vende cette optique que c'est bien indiqué un seule mode éclairage avec extinction en mode plein phare.
Je l'ai démonté aujourd'hui et je pense pas pouvoir faire de modif car les led sont fixer sur le circuit imprimé directement.
Le vendeur ktm m'aurait précisé ce détail je pense que ne l'aurais pas choisi "offert 1000€ ktm powerparts". 
Pour 275 € ils auraient pus au moin mettre 2 mode éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:35

C'est homologué route ce truc ?

J'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:37

C'est non homologué route ce modèle ktm malheureusement.

Si tu veux du led avec bi-position , il y a endurotech (fabricant polonais, haute qualité), bien Oxylight, mais dans les 2 cas c'est un certain budget.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:44

J'ai un pote qui en a de chez enduro tech et pour moi c'est pas homologué, y'a rien d'écrit dessus.

Sur le site ils s'en ventent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:00

j'ai pas dis que c'était homologué, mais il y a 2 modèles, le dual pour la route, avec un faisceau adapté pour le croisement des véhicules et une seconde position pleine puissance, donc utilisable sur route.
Le second modèle pour la compète possède 2 positions mais qui divise juste la puissance d'éclairage, pas la position du faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optique led smcr Empty
MessageSujet: Re: Optique led smcr   Optique led smcr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique led smcr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque et optique de phare LED
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020
» SMCR OU PAS?
» Kit déco SMCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: