ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tuto demontage injecteur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couzin76

avatar


Messages : 50

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:58

Bonjour à tous, j’espère que tous le monde se porte bien.
J'essaye de faire un check up complet comme on la conseillé avant de réglé mon problème de calage sur ma smc.
Je suis à la recherche d'un tuto pour démonté l'injecteur car j'aimerais le faire nettoyé à l'ultrason. Après plusieurs recherche sur le forum je ne trouve rien a ce sujet j'ai même regardé sur le manuel d'atelier que j'ai et rien trouvé non plus  Sad .
Quelqu'un pourrait t'il m'expliqué les étapes à suivre ? ou s'il y a un petit tuto je suis preneur.
L'injecteur se trouve bien à cette endroit ?tuto demontage injecteur ? Inject10


Merci par avance  tuto demontage injecteur ? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
dudu06

avatar


Messages : 5

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:30

salut,

tu dévisses la visse cruciforme avec le point bleu et après tu sors l'injecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couzin76

avatar


Messages : 50

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:17

dudu06 a écrit:
salut,

tu dévisses la visse cruciforme avec le point bleu et après tu sors l'injecteur Wink
ah d'accord c'est aussi simple que sa lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Couzin76

avatar


Messages : 50

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:30

Couzin76 a écrit:
dudu06 a écrit:
salut,

tu dévisses la visse cruciforme avec le point bleu et après tu sors l'injecteur Wink
ah d'accord c'est aussi simple que sa lol
Merci
Euh elle est vachement serré cette vis ... Shocked   des techniques pour l'enlevé car j'ai commencé a la foiré  Sad
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:45

Mettre le tournevis dans l'empreinte et taper avec un marteau sur le tournevis peut aider à la débloquer.
La chauffer aussi mais ça ferait fondre le plastique.
Après y'a des outils dédiés (tournevis à frapper).

Pour éviter que le tournevis ne ripe tu peux aussi enduire le bout de pâte à roder.
Enfin y'a des tournevis avec une partie hexagonale dessus qui peut aider à faire effet de levier.
Revenir en haut Aller en bas
Couzin76

avatar


Messages : 50

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:52

dlabaaalle a écrit:
Mettre le tournevis dans l'empreinte et taper avec un marteau sur le tournevis peut aider à la débloquer.
La chauffer aussi mais ça ferait fondre le plastique.
Après y'a des outils dédiés (tournevis à frapper).

Pour éviter que le tournevis ne ripe tu peux aussi enduire le bout de pâte à roder.
Enfin y'a des tournevis avec une partie hexagonale dessus qui peut aider à faire effet de levier.
Merci du tuyau, je n'ai pas tout sa sous la main et avec ce confinement ... je vais essayé de me débouilé avec ce que j'ai sinon je passerais commande sur le net pour mieux m'équipé.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:44

C'est pas une super idée de chauffer à cet endroit là. Very Happy




J'espère que t'avais commandé les joints avant de démonter, ils se niquent souvent quand tu les démonte, et même si ils ne paraissent pas abîmés c'est un point qui peut créer des problèmes de ralenti (prise d'air). 

Sans parler du fait que la bécane peut prendre feu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couzin76

avatar


Messages : 50

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:44

Thor_du a écrit:
C'est pas une super idée de chauffer à cet endroit là. Very Happy




J'espère que t'avais commandé les joints avant de démonter, ils se niquent souvent quand tu les démonte, et même si ils ne paraissent pas abîmés c'est un point qui peut créer des problèmes de ralenti (prise d'air). 

Sans parler du fait que la bécane peut prendre feu. Laughing
AH ouai, non je n'ai pas pensé à acheté des joints je vais le faire, je n'ai pas encore remonté l'injecteur je le laisse séché tranquille après le nettoyage a l’ultrason.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyMar 17 Nov 2020 - 12:29

Top, et huile les bien quand tu les remets.

Avant le 1er démarrage, pense à bien tout remplir en mettant/coupant le contact 5/6 fois, malgré ça le 1er démarrage peut-être laborieux, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Couzin76

avatar


Messages : 50

tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:38

Merci pour tes bon conseils.
Après remontage de tout sa je vais m'attaqué aux réglages tps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto demontage injecteur ? Empty
MessageSujet: Re: tuto demontage injecteur ?   tuto demontage injecteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto demontage injecteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage crépine d'injecteur
» Injecteur / capacité
» Démontage moteur
» infos injecteur et régulateur de pression d'essence
» Démontage réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: