- Couzin76 a écrit:
- Thor_du a écrit:
- T'as déjà démonté ta boîte à air plein de fois ça m'étonne que tu ne vois pas de quoi il s'agit.
Tu l'as depuis longtemps le témoin (le code 1 long et 3 courts) ?
J'ai le voyant depuis que j'ai remonter la BAA. Car j'ai vérifié mon jeu au soupape et nettoyer l'injecteur aux ultrasons. J'ai tout remonter comme il faut et redémarrer la moto. Pas de voyant fi qui s'affiche juste le code qui se met en faisant le diag via tunecu...
Okay, j'ai bien fait de poser la question alors.
Si tu n'as pas de voyant allumé en permanence alors tu n'as pas de problème.
C'est aussi simple que ça.
Le défaut que t'as dans les mémoires de défauts, est un défaut qui est apparu une fois (donc le témoin au tableau de bord aussi forcément) par ce que tu as remis le contact avec le capteur débranché sûrement, c'est le plus courant, si ce n'est pas allumé en permanence alors tu n'as pas de problème.
C'est une "trace" ce que tu vois, un rapport, pas un problème.
Témoin moteur allumé
≠ défaut dans la mémoire.