ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voyant de temperature moteur(résolu)

Aller en bas 
+2
Zediste
trezene
6 participants
AuteurMessage
trezene

avatar


Messages : 6

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:36

Salut a tous , ma machine sort de rodage 1300km et depuis hier en ville avec plusieurs arret au feu et quelques bouchons les barrettes de temperature monte au max puis clignote et le voyant rouge de temperature s'allume le ventilo se declenche juste avant puis le moteur refroidis, tout ceci me parait pas normal d'autant que la temperature actuel n'est pas des plus canniculaire(18-20°) et que jusque maintenant je ne rencontrais pas ce probleme!

Quelqu'un a t-il une idée ??

Merci pour vos reponse!


Dernière édition par trezene le Mer 21 Sep 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:50

Déjà une petite présentation et à ce kilométrage là direction le concessionnaire, car en effet c'est pas normal.

Le ventilo se declenche-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
trezene

avatar


Messages : 6

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:58

Oui le ventilo se declenche juste avant le voyant rouge de temperature !
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:00

moi j'aurais tendance a penser que il n'y a rien d'anormal, le mono chauffe vite, tres vite qd on es a l'arret !
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:02

de là à se couper par 20°C Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:25

ah oui ?! le moteur se coupe ? oui non c'es pas normal ca :p

moi ca chauffe enormement en ville mais le ventilo es la et rempli son job a fond


depuis que j'ai reajuster le niveau de liquide de refroi', j'ai l'impression qu'il chauffe moin meme si ca me parait etrange
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:58

le ventilo se declenche quand il ne reste plus que 2 barres sur le graphe

j'ai fais 2 manifs FFMC avec la mienne en été, je peux t'affirmer que le ventilo fonctionne bien pendant des heures sans jamais allumer le voyant ni couper le moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
trezene

avatar


Messages : 6

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:11

Non le moteur ne se coupe pas par contre le ventilo se déclenche juste avant le voyant de température et la totalité des barrettes comme ci celui ci se déclenche un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78

Ludo78


Messages : 184

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:00

Vérifie tes niveaux deja... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trezene

avatar


Messages : 6

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:50

Salut a tous ,le problème est résolu, la mise a l'air du bouchon de radiateur était bouchée , changement de bouchon et le ventilo fait son travail !!!merci pour vos réponses. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:47

Apparement ils ont quand même pas mal de problème avec les bouchons des derniers modèle c'est pas la premiere fois que je vois un problème lié à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant de temperature moteur(résolu) Empty
MessageSujet: Re: voyant de temperature moteur(résolu)   voyant de temperature moteur(résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant de temperature moteur(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surchauffe moteur / perte de liquide de refroidissement / voyant température d'huile
» voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]
» Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
» Température moteur / ventilo / ventilateur
» Arrêt du moteur avec voyant FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: