Sujet: Clignotants arrière et mini bavette Sam 30 Juil 2011 - 22:01
Je viens d'acheter mon SMC, mais il me reste un problème de taille... bavette et clignotant d'origine. Et même les catadiopes sur la fouche! Pour la catadiopes je pense que c'est une affaire de faire chauffer la colle pour les enlever sans difficultés. Par contrze pour la plaque vous la fixez avezc des rivzets? et enfin pour les clignos: deux trous à la perçeuse dans les plastiques et pour les branchements???
lertuipeum
Sujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette Dim 31 Juil 2011 - 12:54
pour fixer la plaque , vaut mieux les rivets , faut que ta plaque soit fixe. Oublie les boulons ou autres.
Pour les clignos arrières, tu perces les plastiques de la bavette sur les coté mais fait attention au positionnement si t'as une acrtouche akra.
Pour les branchement, faut juste détacher les 2 partie de la cosse, postionner tes clignos et rebrancher les parties ensembles.
Arthur
Sujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette Lun 1 Aoû 2011 - 8:59
C'est fait! J'ai fixé la plaque du double face et deux rivets en haut, la bavett et la plaque sont totalement solidaire. Pas la moindre vibration entre les deux.
Arthur
Sujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette Lun 1 Aoû 2011 - 14:04
Découpage de la bavette d'origine aussi pour protéger les cablages, c'est plus propre qu'un collier et on ne voit pas la protecion dépasser. Je posterai des photos ultérieurement
trezene
Sujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette Mer 5 Oct 2011 - 13:52