ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Clignotants arrière et mini bavette

3 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur

Clignotants arrière et mini bavette Empty
MessageSujet: Clignotants arrière et mini bavette   Clignotants arrière et mini bavette EmptySam 30 Juil 2011 - 22:01

Je viens d'acheter mon SMC, mais il me reste un problème de taille... bavette et clignotant d'origine. Et même les catadiopes sur la fouche! Pour la catadiopes je pense que c'est une affaire de faire chauffer la colle pour les enlever sans difficultés. Par contrze pour la plaque vous la fixez avezc des rivzets? et enfin pour les clignos: deux trous à la perçeuse dans les plastiques et pour les branchements???
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum

MessageSujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette   Clignotants arrière et mini bavette EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:54

pour fixer la plaque , vaut mieux les rivets , faut que ta plaque soit fixe. Oublie les boulons ou autres.

Pour les clignos arrières, tu perces les plastiques de la bavette sur les coté mais fait attention au positionnement si t'as une acrtouche akra.

Pour les branchement, faut juste détacher les 2 partie de la cosse, postionner tes clignos et rebrancher les parties ensembles.
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette   Clignotants arrière et mini bavette EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:59

C'est fait! J'ai fixé la plaque du double face et deux rivets en haut, la bavett et la plaque sont totalement solidaire. Pas la moindre vibration entre les deux.
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette   Clignotants arrière et mini bavette EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:04

Découpage de la bavette d'origine aussi pour protéger les cablages, c'est plus propre qu'un collier et on ne voit pas la protecion dépasser. Je posterai des photos ultérieurement
trezene

MessageSujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette   Clignotants arrière et mini bavette EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:52

salut , on aimerais voir les photos

Merci bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotants arrière et mini bavette   Clignotants arrière et mini bavette Empty

Clignotants arrière et mini bavette
Page 1 sur 1