Sujet: Purger frein arrière Ven 3 Juin 2022 - 18:54
Cc J'ai tenté de purger le frein arrière, j'ai dû merder car impossible d avoir une résistance à la pédale, j'ai tenté d injecter par l étrier avec une seringue, niet, ça remonte pas, j'ai même essayé par la durite du réservoir frein, idem.
J'ai zappé l ABS, serait ce lui qui qui ?
Merci
Maestricht0532
Sujet: Re: Purger frein arrière Sam 4 Juin 2022 - 6:35
Soit de l'air est entrée durant la purge, soit ton maître cylindre à un soucis ce qui est assez rare tout de même. l'ABS n'a rien à voir. Recommence la procédure de purge en vérifiant que tu ai toujours du liquide dans le bocal et en vérifiant bien que ta vis de purge soit fermée lorsque tu pompes avant de l'ouvrir. A mon avis, tu as encore de l'air dans ton circuit !
Cakoulos
Sujet: Re: Purger frein arrière Dim 5 Juin 2022 - 12:22
Salut En pompant le niveau descends pas ! même en poussant via une seringue directement par la durite du réservoir ça sort pas à la purge, idem par l étrier, comme si le circuit était bouché. La pédale descends sans aucune résistance, la je bloque
Maestricht0532
Sujet: Re: Purger frein arrière Dim 5 Juin 2022 - 16:35
En pompant, c'est normal que le niveau ne descende pas puisque ta vis de purge est fermée. En retirant totalement ta vis de purge, le liquide devrait couler même sans toucher à la pédale. Tu as essayé?
Cakoulos
Sujet: Re: Purger frein arrière Dim 5 Juin 2022 - 18:06
Oui, ça coule, uniquement en appuyant sur la pédale, je dois avoir une méga bulle d'air ! Je rentre jeudi soir, je vais mieux me concentrer, ce qui est sur c'est que il me faut plus dévisser la vis de purge ce qui fait que ça dégouline tout autour, je vais récupérer de l essuie mains de l atelier 🤫 Merci pour tes conseils