[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayant pu comparer la 2012, 2017 et la 2021 bien réglées je ne conclurai pas que la 2013 est la meilleure, les trois sont sympas
Quant aux évolutions les dates sont à revoir... ride by wire dès 2014, antidribble dès 2008, traction control en 2019 oui, courbes moteur dès 2008...
2e arbre d'équilibrage en 2017 sur les 701 (2016 sur la Duke 4?), 2019 sur la SMCR.
Et pas d'antiwheeling, c'est le traction control qui fait chier
Fesses fendues, mouais, y'a pire quand même
Chères à l'achat... mais bien revendues aussi !
Autonomie, 200 à 240km, pas de quoi pleurer je crois
Protection limitée, ça c'est vrai mais ça évite de rouler à 180 sans sans rendre compte, c'est plus fait pour rouler dans les petits coins entre 60 et 140
Endurance limitée, bien entretenue le mono peut passer les 100K...
Le mythe du supermot qui enfume tout dans la virole est effectivement infondé à mon avis, une street triple rs sera plus facile et efficace je pense
Bref la moto ne sert qu'à lever quoi ahaha
(c'est pas entièrement faux ^^')