ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pression dans le circuit d eau

+2
Skippy54
GAGA
6 participants
AuteurMessage
GAGA

pression dans le circuit d eau Empty
MessageSujet: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:33

mon 690 rejette le liquide de refroidissement et se met a chauffer alors que le niveau du vase d expansion ne varie pas
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:46

j'ai eu le meme souci Crying or Very sad Crying or Very sad et c'est mauvais signe
Ouvre le radiateur et regarde si il y a de la pression d'aire, si c'est le cas, t'es bon pour un joint de culasse Neutral
Gasttton

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:08

Ah oui, ca pue le joint de culasse ça ... Neutral
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:10

Faudrait voir aussi si le thermostat est pas bloqué fermer, si la pompe à eau fonctionne normalement aussi avant de crier au joint de culasse Cool
Skippy54

Skippy54

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:03

bien sur, avant de démonter le moteur, vaut mieux s'en assurer, c'est pourquoi je dit qu'il faut qu'il regarde si il a de l'air sous pression dans le radiateur Neutral
cricri

cricri

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:12

sur la duke 3 de ma femme, un coup de wd40 dans la soupape du bouchon du vase d'expansion et hop terminé les fuites Wink
GAGA

MessageSujet: MERCI   pression dans le circuit d eau EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:50

JE VOUS REMERCIE DE VOS CONSEILS ET JE VAIS VOUS TENIR AUX COURANT DES SUITES PS POUR INFO EST IL POSSIBLE DE SE PROCURER LA REVUE TECHNIQUE DE SE VEHICULE?
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:09

Il n'y a pas de revue technique pour la SMC, par contre il existe le manuel de réparation des mécanos ktm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pression dans le circuit d eau   pression dans le circuit d eau Empty

pression dans le circuit d eau
Page 1 sur 1