Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
4 participants
Auteur
Sujet: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 10:42
Bonjour a ts je suis rentré chez moi hier la moto a calé! Quand je tente de demarer le moteur fait un bruit d explosion et il se forme des flammes a cote du cylindre et elle ne demarre pas! En jouant ac l accelerateur en demarrant elle reussi a partir mais le moteur s emballe! Pas de code d erreur sur le tab. Quelqu un Pourrait il m aider? Merci d avance
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 12:05
SMC-R => garantie n y touche plus !
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 12:33
Moteur s'emballe ca sent la grosse prise d'air, a mon avis ton manchon du boitier papillon c'est deboiter... dans tous les cas moto garantie appelle l'assistance (rappel du n° 01 41 85 95 47)
powergravity
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 13:35
Question bete le fait d avoir changé le pignon de 16 pour un 15 change qqch pr la guarantie?
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 13:36
Pas du tout , t'as regarde ton manchon?
kevin_45
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 17:42
J'ai aussi tout de suite pencé au manchon, vérifies l'emboitement et les colliers sinon garantie
powergravity
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 20:39
c est effectivement le manchon merci bcp pour l aide! Mais cela n'a pas pu causer de dommages moteur? Bonne soiree
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 20:53
Non aucun soucis mais signale le quand même à ton concessionnaire si tu es d'origine il y a une repro à effectuer pour eviter ce genre de désagrement
powergravity
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 21:01
Je suis en evo 1 ac la bonne carto (j'ai verifié), par contre je mettrais bien un autre collier pour eviter le probleme une seconde fois mais je ne veux pas de soucis ac la garantie! Qu en pensez vous?
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Lun 10 Sep 2012 - 21:50
A mon avis pas de pb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)