ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powergravity

avatar


Messages : 36

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:42

Bonjour a ts je suis rentré chez moi hier la moto a calé! Quand je tente de demarer le moteur fait un bruit d explosion et il se forme des flammes a cote du cylindre et elle ne demarre pas! En jouant ac l accelerateur en demarrant elle reussi a partir mais le moteur s emballe! Pas de code d erreur sur le tab. Quelqu un Pourrait il m aider?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:05

Shocked SMC-R => garantie n y touche plus !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:33

Moteur s'emballe ca sent la grosse prise d'air, a mon avis ton manchon du boitier papillon c'est deboiter... dans tous les cas moto garantie appelle l'assistance (rappel du n° 01 41 85 95 47)
Revenir en haut Aller en bas
powergravity

avatar


Messages : 36

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:35

Question bete le fait d avoir changé le pignon de 16 pour un 15 change qqch pr la guarantie?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:36

Pas du tout , t'as regarde ton manchon?
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:42

J'ai aussi tout de suite pencé au manchon, vérifies l'emboitement et les colliers sinon Arrow garantie
Revenir en haut Aller en bas
powergravity

avatar


Messages : 36

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:39

c est effectivement le manchon merci bcp pour l aide! Mais cela n'a pas pu causer de dommages moteur?
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:53

Non aucun soucis mais signale le quand même à ton concessionnaire si tu es d'origine il y a une repro à effectuer pour eviter ce genre de désagrement
Revenir en haut Aller en bas
powergravity

avatar


Messages : 36

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:01

Je suis en evo 1 ac la bonne carto (j'ai verifié), par contre je mettrais bien un autre collier pour eviter le probleme une seconde fois mais je ne veux pas de soucis ac la garantie! Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:50

A mon avis pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty
MessageSujet: Re: Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)   Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur non regulé
» Problème moteur 690 2022 neuve
» problème coupure moteur plus micro accélération
» Petit probleme de chauffe moteur SMR 2009
» Moteur out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: