ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

flammes bleues à la sortie du pot

+5
flochette
cricri
binouze
jeje-gp
utabali
9 participants
AuteurMessage
utabali

utabali

flammes bleues à la sortie du pot Empty
MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 31 Déc 2011 - 17:27

salute,est ce normal qu'a chaque fois que je retrograde ou ralentie la moto fait des p'tite flamme bleu a la sortie du popo?merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 31 Déc 2011 - 19:48

Avec quel pot ? Suspect
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:47

c avec le pot akra...
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:07

nan pas très normal mais pas très inquiétant

Dernière édition par binouze le Jeu 5 Jan 2012 - 11:37, édité 1 fois
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:47

ah ok,merci mais ou je peut savoir car du coup sa m'inquite quand meme car je vient juste d'acheter la moto d'occasion!!
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:25

Verifie deja si ta carto' est aproprié a ta configu' !
utabali

utabali

MessageSujet: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:34

le probleme g jamais eu de supermotard avant et j connait rien en mecanique,g eu plusieur moto et je les emmener toujours chez le mecano pour les revision et a par sa jamais de soucis entre deux!!, g l'impression que sur le ktm !!g meme pas fait 200 bornes avec et deja un souci!!il a 9300km et il est de 2008 mais je c pas pour la carto se que c...
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:53

Le mieux serait de vérifier la carto qui est chargée dedans
il faudrait voir si tu as une personne ayant tuneecu dans ta région.
Tu es d'où exactement ?
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:00

je suis du mont saint michel!!
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:28

Sur le forum readytorace il y a une section avec la liste des pocesseur de tuneecu ( qui veulent bien donner un coup de main aux neophites ) classé par region, si j' ai le temp je te retrouve le topic ;-)
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:04

Si le 2008 est totalement identique au 2009, je te conseille la boite à air ouverte avec la map EVO1 Wink
cricri

cricri

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:54

si flamme
alors trop riche Wink

ouvre la boite à air, ça ira mieux

sinon y'a pas trop de danger, ça crame la laine du silencieux et ça bouffe la sonde lambda, mais ça cassera pas Wink
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:55

j'ouvre la boite a air,mais je fait quoi Question c pas une histoire de map ou de carto:?:
flochette

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 7 Jan 2012 - 10:29

sur la mienne il y a la ligne akra , la carto akra et le filtre ouvert, pourtant ça le fait toujours surtout au grosse déceleration, il y a même un jour en me mesurant a une M3 j'ai cru que le pot s'était ouvert comme une banane tellement ça a claquer et pour la laine de roche je vien de la changer l'ancienne était encore toute belle donc tkt pas. (je roule sans DB killer)
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 7 Jan 2012 - 11:43

utabali a écrit:
j'ouvre la boite a air,mais je fait quoi Question c pas une histoire de map ou de carto:?:

http://www.ktm690smc.net/t50-boite-a-air?highlight=boite+a+air
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 7 Jan 2012 - 17:47

j'ai commandè une boite a air ouverte et ont verra bien,de toute facon pour le prix et de 25 euro je paire pas grand chose:!: Exclamation
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 7 Jan 2012 - 19:36

Par contre tu vas gagner du couple Wink
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptySam 7 Jan 2012 - 23:52

cool:) et pour le reste:!:
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:12

Si tu as une map akra tu perds en haut mais le gain de couple est apréciable.
Avec la map evo1 tu gagnes du couple sans perdre en haut, voir même gagner un peu.
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:15

juste une question,je peut monter direct le couvercle et hop!!ou il faut changer de map?car changer le couvercle pas de soucis mais pour la map je ne c'est pas:!: :!:car je c'est meme pas ce que j'ai comme map...j'suis nul!!
binouze

binouze

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:30

Vas-y , pas de soucis et dis-nous ce que ça change
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:45

ok merci,des que je le recois je le monte fait un tour!!et vous tiens au jus..
naha67

MessageSujet: c normal   flammes bleues à la sortie du pot EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:03

les flamme bleu c normal c les gaz chaud qui s'enflamme a la sortie de ton pot regarde bien sa le fait que a chaud
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:17

sa le fait meme quand elle est pas chaude chaude!!je doit l'emmener samedi pour un reglage...
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:05

bon j'ai mis le couvercle ouvert plus la cartho evo 1,je trouve pas trop de difference,enfin sa marche mieux mais je pensait que sa serai encore mieux!!et du coup elle fait beaucoup plus de bruit mais j'entend moin le popo!!!et au niveau des flammes bleus c'est mieux mais elle petarade souvent a la deceleration mais je pense que c'est normal!!
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:12

ben elle a combien de borne ?
utabali

utabali

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:22

elle a 9300km et sort de revision car je vient de l'acheter:!: :!:par contre il m'ont pas enlevè la sonde..
remiduvar

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:18

avant toute chose, sur le silencieux akra as tu la chicane ???

ca viens de la si tu n'en as pas
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:33

Ou du système SLS qui n'est pas désactivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flammes bleues à la sortie du pot   flammes bleues à la sortie du pot Empty

flammes bleues à la sortie du pot
Page 1 sur 1