Sujet: Nombres de dents en sortie de boîte Sam 7 Avr 2012 - 20:29
Bonsoir,
je voulais savoir qu'est-ce-que vous aviez comme pignon sur vos machines ? Et qu'est-ce-que me vous conseilleriez de mettre, en sachant que rien ne sert d'aller vite hein (surtout de nos jours) ?
Je vous remercie de vos réponses.
kevin_45
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Sam 7 Avr 2012 - 21:01
Un psb de 15 dents
Dre-J18
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Sam 7 Avr 2012 - 21:48
Yes merci
Pour les autres ? Pareil ?
laboite
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Sam 7 Avr 2012 - 22:01
Pareil,
Je trouve que le psb de 15 dents convient mieux que le 16 dents d'origine au 690 SMC
Par contre je te conseille d'aller te présenter dans la section qui va bien...
Ici : http://www.ktm690smc.net/f4-presentations
Dre-J18
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Dim 8 Avr 2012 - 6:13
Arf Désolé mais je pensais l'avoir fait, mon message n'a pas dû s'enregistrer...! J'y vais de ce pas
lofre
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Dim 8 Avr 2012 - 9:41
Tiens j'en profite de ce post pour demander à ceux qui ont changé leur PSB (je n'ai pas encore eu de réponse sûre à ce propos)
Quand vous changer votre PSB est ce qu'il faut changer la chaine ?? ou il suffit de retendre la chose ??
Mercccci
smc Fondateur
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Dim 8 Avr 2012 - 9:45
Avant de poser des questions 1000 fois posées,merci de faire une recherche sur le forum : http://www.ktm690smc.net/t46-quels-sont-vos-demultiplications
lofre
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Dim 8 Avr 2012 - 10:05
Milles excuses à toi Ohhhhhh Modo
Il est vrai que je n'ai point utilisé cette fonction si précieuse ..... merci pour le lien
smc Fondateur
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Dim 8 Avr 2012 - 10:33
lofre a écrit:
Milles excuses à toi Ohhhhhh Modo
Il est vrai que je n'ai point utilisé cette fonction si précieuse ..... merci pour le lien
1-je suis pas modo mais admin 2-je ne parlais pas pour toi spécifiquement mais à l'auteur de ce topic 3-c'est pas vraiment grave tout ça 4-pour ta question : non y'a pas besoin de remplacer la chaine
Dre-J18
Sujet: Re: Nombres de dents en sortie de boîte Dim 8 Avr 2012 - 11:22
Désolé à l'admin ! J'ai pourtant chercher mais j'étais en panne de mots-clefs et j'avais pas de réponses qui correspondaient ! Merci pour le lien... ; )