ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conti Attack SM

Aller en bas 
+38
TiiZaay
specialyzed
fenlabise
Myckoz
shadow
Minikami
El Mojito
Joe990
GreeGx3
Kébra
AkrAmAniAc
the15iste
jeanoracing
julien26
KenyBoy
smc11
canaille
jeremmm27
perenoel
louloupink
Jerem
the_higher
Thias
Thor_du
laboite
chico44
Frfone
v7nch
Skippy54
Larenzu
phil6746
il totore
Jo690
titou
Nerik
MrPurepwnage
Gasttton
Djésxr93
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptySam 7 Jan 2012 - 21:45

J'ai simplement fait un "copier/coller" des 30 pages du topic pneus...pardon si ca vous parait "fouillis" par moments mais j'ai trouvé mieux de donner les impressions des membres plutôt que de faire une synthèse. Vous comprendrez que je n'ai pas pu citer les auteurs de chaque message...n'hésitez pas à enrichir le sujet de votre expérience Wink - Djé


Personne n'a encore parlé des Contiattack SM alors je me lance...
Pour le moment testés seulement sur piste, j'en suis très satisfait, ils chauffent vite et accrochent super bien, l'avant n'a pas bougé d'un poil, l'arriere m'a fait quelques glisses mais seulement en accelerant alors que mes cale pieds touchaient, ce qui est deja un angle interessant. Et je pense pouvoir prendre un peu plus d'angle en peaufinant les pressions.
Bref super pneus !! Reste a voir l'usure, j'ai fait environ 350 bornes sur le circuit et elle n'est pas vraiment visible.

J'avais mis 1,7 devant et 1,6 derriere a chambley, mais je pense que descendre encore de 100 gr serait mieux. Et sur route 1,8 devant et 1,9 derriere pour le moment...

je suis en conti raceattak sm, les cales pieds frotte au sol comme pas possible bounce et pas de décrochage cheers

maintenant comme tu dis tous dépends de l'utilisation, moi je vais commencer à faire plus de piste que de route

C'est vrai que les contiattack vont bien ! Ils offrent des perfs proches de slicks. Et ont une longevité correcte, sauf que l'avant s'use aussi vite que l'arriere et oblige a changer le train a chaque fois pour ma part...

Bon bah sa a l'air plutot pas mal ce ptit Conti .
Les pneus sont d'entrés mat et legerement rugueux sa met en confiance pour le premier tour .
La gomme au touché a l'air plus tendre qu'un Supercorsa pro
Vive sur la mise en angle ( pneu neuf ? )

Par contre étonné de voir un indice de vitesse " H " ?

j'en ai eu 2 trains et a part la durée de vie pas terrible, je n'ai aucun reproche a leur faire. Aussi bien sur route que sur piste (a mon niveau biensur). Super pneus !

Bon bah sa se confirme pour ma part satisfait de la monte . Toujours aussi vif sa demande un petit temps d'adaptation .Le pneu est plus rond j'ai un peu plus de mal a aller au bout .
Usure correct apres 500 km on est dans les normes d'un supercorsa je dirais .

je vais faire part de ma petite expérience
je fais régulièrement de la piste, et j'ai pu comparer les conti sm, avec les dunlop d211, deja le dunlop est tres large, il passe limite pres de la chaine , mais il passe cheers
ensuite , je le trouve plus rond que le conti, et donc un peu moins vif et perso je trouve que c'est plutôt un handicape ( enfin sur piste, sur route j'ai arrêté d'attaquer comme un goret )
par contre rien à redire sur l'accroche, tu peux réaccélérer sur l'angle, très tôt dans le virage, il bronche pas et l'avant parait soudé au sol bounce
reste à voir la durée de vie, les conti m'ont fais 2500 km mais razé de chez razé , on aurré dit des slick Razz ( je les ai fini sur piste albino )
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:19

Salut les gens Wink,

Pour les possesseurs de la nouvelle R montée en Conti SM race d'origine, y a moyen d'avoir un petit retour ?
Carcasse plus appropriée au SM, gomme race de chez Conti, ca devrait quand même bien aller.
Il y encore très peu de retour sur ce pneu, le seul que j'ai pu avoir était qu'il était comparable à un supercorsa.
J'ai pour le moment du supercorsa sur mon vieux brellon en SC1 devant et SC2 derrière, j'ai pas encore réussi à les mettre en défaut Shocked
Par contre, heureusement que je suis à la source car le prix fait mal Crying or Very sad

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:21

Un pote les avait sur son 525 EXC c est une tuerie apparemment !
Il en est déjà à son 5eme train (sport attack , scpro, qualif2...)
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:57

Merci du retour Wink

J'ai envie de l'essayer mais j'ai peur d’être un peu déçu ou de ne pas être en confiance après les supercorsa ...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:38

c'est sur que c'est pas comparable mais un pote roule avec et putain qu'est ce qu'il en est content
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:18

Est-ce qu'ils sont mieux sur le mouillé ? Je roule en Supercorsa pro depuis des lustres (SC1 avant, SC2 arrière) et je les adore sur le sec mais de grosses frayeurs sur le mouillé. Sur le Gex, je serrais les fesses dès qu'il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:40

Nerik a écrit:
Est-ce qu'ils sont mieux sur le mouillé ? Je roule en Supercorsa pro depuis des lustres (SC1 avant, SC2 arrière) et je les adore sur le sec mais de grosses frayeurs sur le mouillé. Sur le Gex, je serrais les fesses dès qu'il pleuvait.

a mon avis tu va continuer à serrer les fesses vu le peu de rainure qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:52

j'avais des D211 ca reprend un peu le même style (slick homologué), en gros si c'est pas mal mouillé bahhhh tu prends l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:39

Ba moi je les ai trouvé pas trop mal sur le mouillé a mirecourt. On pouvait meme faire quelques petites glisses. Ils sont (un peu) mieux que les supercorsa.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:20

J'ai roulé tout l'hiver avec les d211.... ils sont carrément mieux sous la pluie que les supercorsa. Mieux que les diablo rosso corsa (en plus prennent une température "exploitable" même par -14° (C'était pas la panacée mais c'était mieux que la street chaussée en rosso corsa bien moins usés).
Revenir en haut Aller en bas
phil6746

avatar


Messages : 9

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:22

Ca y est mon pneu est monté, je suis impatient de le tester.

Est-ce que quelqu'un sait si les pressions recommandées par KTM pour le Conti sont différentes par rapport au Pirelli Supercorsa Pro (ma monte d'origine). Pour le Pirelli, c'était 2,0 bar à l'avant et à l'arrière en solo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:54

Je vous donne mon avis, certes avec "peu" de recul, j'ai fait 1400 kms avec les conti atack SM d'origines, dont 1000 en rodage sans dépasser 5000 tours les 800 premiers kms et ensuite sans dépasser 6000 tours. Moto avec ligne complète, BAA, carto, et potard sur 3 (je ne l'ai mis sur 2 que récement, je ne savais pas que 2 > 3... On m'avait dit l'inverse).

Pour ce qui est du ressenti, le pneu étant rond, il est "moins" facile de mettre la moto sur l'angle (comparé aux pirelli que j'avais sur mon hypermotard).

J'ai fait, en rodage, quasiment que des routes de montagne, le pneu accroche bien, il se comporte bien et chauffe plutot bien, et la gomme est tendre.

Ensuite de 1000 à 1400 kms, j'ai fait des routes de montagne à un rythme plutôt soutenu, avec environ 150-200 kms de recos rallye. Le pneu accroche bien, surprend certaines fois, et il faut quand même se battre pour coucher la moto. Et là, le pneu s'est massacré sur les angles. (Meme si une des 2 routes de spéciale était massacrée, du gros gravier dans le béton, le pneu s'arrachait derrière). L'avant s'est rapidement taillé en pointe, la moto descendait d'un coup quand je commençais à prendre de l'angle. J'ai perdu l'arrière sur une accélération, mais je pourrai pas affirmer avec certitude que c'était le pneu et non pas le revêtement. Et une petite chaleur avec un avant qui a glissé (heureusement que j'avais le pied par terre, je penses que ça m'a sauvé). Les cales pieds n'ont pas touchés le sol une seule fois...

Pour un usage quotidien, et quelques petites arsouilles je penses qu'il est super, mais pour le circuit, ou les rallyes bof bof.

De 1400 kms à un peu plus de 1800 kms (pour le rallye), j'ai monté du Diablo Supercorsa Pro, SC1 devant et SC2 derrière. Bah c'est le jour et la nuit. Certes le profil du pneu est plus pointu, mais c'est monstrueux. Premières prises d'angles, les cales pieds sont pare terre, la moto ne bronche pas, ni sur les changements d'angles, ni sur les grosses remises de gaz (j'étais toujours en position 3 sur le potard par contre...). Au freinage l'avant accroche, on sent vraiment que l'arrière se souleve, remises de gaz on sent que le pneu reste collé par terre.
Le diablo est encore "bon" pour faire quelques kms (entre 500 et 1000 suivant la façon de rouler), mais les kms qui sont fait avec ce pneu le sont en toute sécurité, c'est de la colle, sur le sec, et route propre, c'est impossible à prendre à défaut... Mais vraiment.

Les 2 pneus ne sont pas comparables. Je remonte un train de pirelli pour partir sur circuit, et je sais que je ne serait pas déçu.

Donc y a pas à comparer les Conti et les Pirelli. Mais niveau tarif c'est sur c'est le jour et la nuit... (311 € le train de diablo, avec une grosse promo, que je n'aurai plus, la je les touches à 400 € le train...)... Mais voilà !

Donc pour moi, y a pas mieux que les Pirelli pour un usage intensif. Pour un usage plus quotidien le Conti est sur, accroche bien, mais je penses qu'il doit rapidement montrer ses limites... Contrairement au diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:07

c'est marrant j'arrivais a faire toucher les cales pieds au sol avec le conti sm scratch , enfin sur piste peu être que ça accroche mieux que sur la route

mais je doute pas que le supercorsa accroche mieux
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:31

C est marrant j ai jamais reussi a mettre les cales pâtes par terre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:24

Moi j'ai souvent réussi!!! et même le guidon, le pot, le pilote.... tout frotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:25

pig
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:25

il totore a écrit:
Moi j'ai souvent réussi!!! et même le guidon, le pot, le pilote.... tout frotte lol!

j'ai testé mardi , bounce, mais j'ai pas trouvé ça super efficace rabbit Conti Attack SM 2576039774 Conti Attack SM 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:17

Sous la pluie l'un et l'autre sont nul mais bon il ne sont pas prévu pour sa ..
Après environ 1000km je confirme qu'au début j'avais plus de mal à arriver au bout du pneu et à coucher l'ensemble. Pour moi c'est uniquement le temps du rodage, et donner " sa " forme au pneu, on roule pas tous de la même manière ( accélération/angle ) .
Pour l'usure sa s’effrite moins qu'un super corsa pro, pour l'avant usure prononcé sur les coté presque rien sur le milieu heureusement que le profil est mois profond à l'avant sa permettra de changer le tout en même temps ( Nota : je suis pas un adepte des gros freinage de trappeur ) .

Niveau prix 300 - 400 e pour un Supercorsa pro c'est hors de prix pour ce que j'en fais sur la route les Conti à 235€ le train pour ma part suffise amplement . Pour les mettre en défaut il faut y aller .

A chacun son retour, perso je ne fais pas de piste.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
phil6746

avatar


Messages : 9

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: boingboingboing   Conti Attack SM EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:39

phil6746 a écrit:
Ca y est mon pneu est monté, je suis impatient de le tester.

Est-ce que quelqu'un sait si les pressions recommandées par KTM pour le Conti sont différentes par rapport au Pirelli Supercorsa Pro (ma monte d'origine). Pour le Pirelli, c'était 2,0 bar à l'avant et à l'arrière en solo.

Merci.



Salut à tous,

j'ai testé (enfin) ce fameux pneu Conti Attack SM aujourd'hui pour la première fois.
J'ai pris la préconisation de la première monte (Dragon Supercorsa Pro) avec 2,0 et 2,0 bars.
Au menu: 200 km d'arsouille dans les cols de la Foret Noire.

Mon verdict est très bon, le pneu accroche autant que le Supercorsa Pro, grosse remise de gaz sur l'angle sans broncher, tant de chauffe super rapide. J'ai été bluffé par le fait qu'il accroche dés le premier virage, pas besoin de rôdage sur l'angle. Autre avantage, il est plus esthétique que le Supercorsa.

Concernant l'usure, il est évidemment difficile de se prononcer après 200km. Tout ce que je peut dire, c'est qu'il a l'air de faire de belle petites bouloches de gommes !!

Je conseille vraiment ce pneu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:48

A lire vos post je suis un peu dégouté.
Je lis que des bons retour sur ce pneu, je vous avoue que après 1100 Kms, j'ai pas trouvé qu'il était particulièrement bons (comparé au Power One que j'ai eu Pdt 10Kms, sur mon ancien SMC).

Avec la même préconisation que vous niveau pression, un grand soleil, air ambiant à 25°C, j'ai l'arrière qui glisse bien avant le pleine angle (reste un bons centimètre sur l'avant) le tout sur un excellent bitume pour bien te rassurer, plusieurs glisses de l'avant sur des freinages tous ce qu'il y a de plus raisonnable et un angle de fillette le tous dans les vitesses légales.

J'en hésite même a remonté mon One qui a pas mal de Kils ds les dents est viré cte chose.
Niveau Profil, j'aurai préféré un poil plus vif.

C'est pas un train de pneu de je conseillerai ou que je rachèterai sans doute après cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:22

J'ai roulé un peu fort avec le Conti Samedi (comme je roulais avec le Supercorsa) et je me suis foutu par terre... (heureusement la moto n'a strictement rien, je suis tombé j'étais couché, et la moto est pas tombée de haut, et a glissée (merci les protèges mains (juste les sliders de protèges mains sont poncés (racetech) et les roulettes)

Et le pneu m'a prévenu 2 fois avant..

Donc je le vire, et je vais monter du ractech semaine prochaine... Je veux plus jamais entendre parler des Conti.
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:41

Le pneu ne doit pas aimer les motards de 24 ans ..
Blague à part curieux ces retours autant on lis du très bon puis du très mauvais..

Larenzu Frfone vous aviez des trains complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:22

Ouais , le train complet, train d'origine sur les millésime 2012.
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:33

Pareil , moi je les trouve pas terrible c'est conti pour temps je roule avec des conti slick sur ma r6 de piste mais la je suis même pas sur de les garder jusque a la fin de leur vie, j'ai déjà perdu plusieurs fois l'avant je me demande pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

Vous avez vérifié vos réglages de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:15

Oui, régler par mon mécano officiel de mon r6 piste.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:03

Ma fourche et mon amortisseur sont en Sport (tous les réglages). Heureusement que j'ai regardé en sortant de la concess ... Paye tes réglages usine, y avait bien 10 clicks de différences entre les 2 tubes de fourches affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:24

Oui oui, les réglages sont bons,

J'avais aucun soucis avec les Supercorsa, et là l'avant m'a prévenu 2 fois, l'arrière une fois, et j'ai perdu l'avant samedi Smile

Je crois que pour les tests j'ai donné, personnellement je remettrais pas ça... C'était les pneus d'origine, donc je les ai pas achetés volontairement..

Je vais monter les Metzeller je vous dirais ce que j'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:40

Larenzu, pourquoi tu ne remontes pas des supercorsa ?
J'en avais aussi sur mon Gex pour la piste et j'en étais très satisfait (sauf sous la flotte affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:06

411 € le train, qui sur circuit m'a duré 80 tours (soit environ 140 kms, ou 1/2 journée) bof...

Même s'il dure 1000 kms pour rouler tous les jours ça fait un gros budget pneu... Pour un rallye ou une journée piste je peux me permettre mais tous les mois bof..

Puis c'est très difficile d'en trouver, ils ne font plus en 160, ou du SC1... ET pour l'arrière ça surchauffe trop ... Donc je cherche pas équivalent parce que je penses pas que ça existe, mais une gomme se rapprochant (genre metzeler)...
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:53

Donc réglage suspattes ok pour tous.

Moi je dis D211 GP Racer !
De la glue ces pneus, ils glissouye progressivement et s'usent vraiment bien (pas trop et uniformément quoi)..!

Bon c'est pas le bon post pour parler des D211, HS clos. Conti Attack SM 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:56

Commande effectué a l'instant j'ai hâte de retrouver une vrai moto bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:13

Je testerai bien les D211GP racer pour remplacer les continental, mais j'hésite, j'avais trouvé les Power One terrible.
Vu le prix d'un train de pneu j'ai pas envie d'être déçu 2 fois.
HS clos. Conti Attack SM 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:06

Sur piste on doit les gonflé a combien ??? J'aurai tendance a dire 1.9AR 2.1 AV mais c'était avec mon 990 SM.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:25

mes anciens, je roulais avec 1.6 partout ct du pavé les pneus
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:03

MrPurepwnage a écrit:
mes anciens, je roulais avec 1.6 partout ct du pavé les pneus

1.6b sa fait vachement bas
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:06

bah ecoute j'ai rouler avec 2 trains comme ça et ca a jamais bouger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:15

Si ç’a intéresse quelqu’un je vends un trains dans les annonces du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:44

MrPurepwnage a écrit:
bah ecoute j'ai rouler avec 2 trains comme ça et ca a jamais bouger Rolling Eyes

ok j’essaierai mais je parlai des conti attack SM
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:24

oh putain le con je croyais que ct le topic d211 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:44

MrPurepwnage a écrit:
oh putain le con je croyais que ct le topic d211 autant pour moi

lol je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:23

Larenzu a écrit:
411 € le train, qui sur circuit m'a duré 80 tours (soit environ 140 kms, ou 1/2 journée) bof...

Même s'il dure 1000 kms pour rouler tous les jours ça fait un gros budget pneu... Pour un rallye ou une journée piste je peux me permettre mais tous les mois bof..

Puis c'est très difficile d'en trouver, ils ne font plus en 160, ou du SC1... ET pour l'arrière ça surchauffe trop ... Donc je cherche pas équivalent parce que je penses pas que ça existe, mais une gomme se rapprochant (genre metzeler)...

411 Euros c'est du vol....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:35

3600km avec le conti arrière et bon a changé
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptySam 7 Juil 2012 - 12:27

c'est ce que je pensais faire avec, c'est l'equivalent du D211 gp racer niveau usure mais sauf que le D211 reste tout de même un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:36

Je relance un peu le sujet.

Je suis en pleine reflexion concernant mes futurs pneus.

J'ai encore les pneus d'origine (donc les contiattack sm) et je les trouve plutôt correct même si l'arrière a des réactions bizarres de temps en temps (mais je vais revérifier ma pression ce soir). Les pneus ont 4200 kms (je suis étonné qu'ils soient encore en si bon état, le précédent proprio devait peut-être rouler tranquile) et même s'ils peuvent encore faire quelques centaines de kms je vais devoir les changer avant le 8 mai car je pars faire environ 1500 kms dans les vosges sur 5 jours.

Sachant qu'après les vosges je compte faire un peu de piste, j'ai 2 bons plans :

1 train de metzeler rennsport neuf à moins de 200 euros

1 train de conti neuf avec l'avant en race attack medium et l'arrière en contiattack sm (à un super prix).

Alors est-ce qu'il est possible de combiner un race attack et un attack sm ?
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:30

Personne pour me dire si un conti race attack avant et un conti attck sm arrière sont compatibles ?

Logiquement oui car le race attack doit être plus tendre dons pas de prob pour le mettre à l'avant mais c'est plutôt une question de profil...
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:23

Je pense vraiment pas que cela gêne grand chose vue qu'ils sont de même marque et de même "gamme".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:17

Bon je viens de récupérer mon train de pneus. Petite surprise, le race attack est un "soft", j'ai peur que ce soit un peu trop tendre pour aller faire 1200 à 1500 kms dans les vosges et surtout trop tendre par rapport à un conti attack sm.

Je pense que je vais essayer de vendre le race attack et me commander un conti attack sm sur le net.

Quand je ferais du circuit je mettrais un train complet de race attack si j'ai pas réussi à vendre l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:47

Thias a écrit:
Bon je viens de récupérer mon train de pneus. Petite surprise, le race attack est un "soft", j'ai peur que ce soit un peu trop tendre pour aller faire 1200 à 1500 kms dans les vosges et surtout trop tendre par rapport à un conti attack sm.

Je pense que je vais essayer de vendre le race attack et me commander un conti attack sm sur le net.

Quand je ferais du circuit je mettrais un train complet de race attack si j'ai pas réussi à vendre l'avant.

si le race attck va sur l'avant je pense que tu n'aura pas de soucis . Sur moto il faut toujours monté le pneu le plus tendre devant, si bien sur la monte est dépareillé.
Je ne connais pas le pneu mais si il est monté devant il devrait tenir 1500 km ce n'est pas des pneu de qualif quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conti Attack SM Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conti Attack SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu?! De l aide!?
» Continental sport attack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: