| Sabot Moteur | |
|
+4laboite Djésxr93 jeje-gp coolio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coolio
| Sujet: Sabot Moteur Jeu 2 Fév 2012 - 19:36 | |
| Salut à tous! Je viens de récupérer un sabot moteur enduro réf # 75003090000 et j'ai un petit soucis avec l'install. En effet c'est au niveau de l'arrière que ca coince. Le truc c'est que si je vois comment insérer la vis principale dans le support moteur arrière, je n'arrive pas à loger le bout du support sabot, au niveau de l'etrier arière. Si je démonte le support pour le repose pied, je pourrai pas le réaligner. Est-ce que par hasard quelqu'un a déjà monté ce sabot sur un smc? |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: Sabot Moteur Jeu 2 Fév 2012 - 20:05 | |
| Je comprend pas ton probleme ... Demain je te fais des photos ;-) |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Sabot Moteur Jeu 2 Fév 2012 - 22:13 | |
| Si au passage vous en repérez un a vendre faites moi signe ! |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: Sabot Moteur Jeu 2 Fév 2012 - 22:24 | |
| Tu as quoi comme moto ?
Car la ref que tu donne est pour un sabot alu de 690 SM...
Or sur tes photos j'ai l'impressions que tu as un 690 SMC, vu les platines alu qui accueils le sabot plastique 690 enduro.
Moi j'ai un 690 SMC et le sabot plastique du 690 enduro est vraiment "plug and play", je l'ai monté en moins de 10 minutes... |
|
| |
Franck2a
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 0:46 | |
| Pareil pour moi montage en moins de 10min, si c'est le sabot de l'enduro je dirai as-tu penser à commander séparément les 2 silents-blocs qui se fixent premièrement sur le sabot puis qui s'emboitent justement dans les platine sous la moto ?
Car la référence du sabot en lui même ne contient pas ces fameux silents-blocs, d’où peut-être ton problème pour trouver comment le fixer. |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 11:31 | |
| @ Jeje : yes... @ Laboite : SMC ‘11 Par contre je suis pas sur que c’est le même modèle de sabot. @Franck : voilà ce dont je dispose, les deux étriers sont les silents blocks, non ? merci pour le retour |
|
| |
Franck2a
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 11:48 | |
| C'est donc un sabot alu que tu as, je parlais du sabot "plastique" de l'enduro, celui que la plupart d'entre nous on monté, donc le système de fixation n'a rien à voir avec celui de ton sabot. Je ne peux donc pas t'aider, mais quelqu'un pourra sans doute le faire Sauf si mauvaise référence et pas adapté au SMC ? |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 12:06 | |
| - Franck2a a écrit:
- C'est donc un sabot alu que tu as, je parlais du sabot "plastique" de l'enduro, celui que la plupart d'entre nous on monté, donc le système de fixation n'a rien à voir avec celui de ton sabot. Je ne peux donc pas t'aider, mais quelqu'un pourra sans doute le faire
Sauf si mauvaise référence et pas adapté au SMC ? Ooops, c'est bien mon inquiétude... Sinon le sabot plastique protège bien? |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 12:08 | |
| - coolio a écrit:
- @ Jeje : yes...
@ Laboite : SMC ‘11 Par contre je suis pas sur que c’est le même modèle de sabot.
@Franck : voilà ce dont je dispose, les deux étriers sont les silents blocks, non ?
merci pour le retour Et non, c'est pas un sabot de 690 SMC que tu as acheté ! C'est un sabot de 690 SM, c'est pas les même moto ! Il ne ce monteras pas sur ta moto... Et sinon oui le sabot plastique protège bien et niveau esthétique je trouve qu'il s'intègre bien à la moto, c'est le sabot monté d'origine sur les 690 Enduro. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'est pas parfaitement plat en dessous et comme moi j'utilise un lève moto type cross, la moto n'est pas très stable, du coup je me suis fait des cales pour le lève moto... |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 14:59 | |
| C'est bien ce que je pense, ca ne fonctionne pas ainsi, à moins de raboter la pièce, ca va pas rentrer...
Quelqu'un a la ref du sabot enduro? |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 15:32 | |
| [img] [/img] 1- ref : 76503090044 x 1 5- ref : 56401040000 x 2 8- ref : 60035001000 x 2 Aller je met même le lien : http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele9703J6/cadre/catalogue-C107650330.html |
|
| |
coolio
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 17:08 | |
| Cool Laboite marci |
|
| |
almajer
| Sujet: Re: Sabot Moteur Ven 3 Fév 2012 - 17:52 | |
| et pour les livraisons en belgique ? |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: Sabot Moteur Lun 20 Fév 2012 - 0:55 | |
| Voila pour la tête d'un sabot Alu de Smc, dommage presque le même. Et les silents Blocks c'est les 2 pièces en caoutchouc en bas de la photo. Montage 2 mins Max. |
|
| |
FBI 4 TEC
| Sujet: Re: Sabot Moteur Jeu 11 Juin 2015 - 11:45 | |
| - laboite a écrit:
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'est pas parfaitement plat en dessous et comme moi j'utilise un lève moto type cross, la moto n'est pas très stable, du coup je me suis fait des cales pour le lève moto... Tu as le croquis (dimension) et/ou photo des cales qui vont bien pour le lève moto... Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot Moteur | |
| |
|
| |
| Sabot Moteur | |
|