ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?

Aller en bas 
+9
Frfone
clemjo3
Cissou86
Larenzu
hellfire1874
vendeerasta
MrPurepwnage
lolo69
NooShame
13 participants
AuteurMessage
NooShame

avatar


Messages : 132

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:51

Bonjour,
Je me permets de créer un topic dans cette section car je suis complètement paumé en lisant tout ce que je peux lire sur les carto vis-à-vis des SMCR avec des kits evo 1, ou sans la BAA..
Bref j'y comprends plus rien..
Ou en est KTM? Y a t'il des cartographies potables maintenant ?
Est-il possible de rouler sur une SMCR avec le kit evo 1 sans calages, ni problèmes de ralentis..?
Merci les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:27

salut,

perso, mon smcr monté en kit evo 1 depuis mi-avril tourne comme une horloge et n'a jamais calé (pourvu que ça dure).

la carto. qui a été installée doit être la carto akra ( si j'ai bien tout saisi, pour l'instant, pour les modèles 2012, carto akra = carto evo1).

mais j'avoue être aussi un peu paumé dans ces problèmes de cartographies.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:33

Pour ma part sur mon SMC R carto evo 1 montée depuis plus d'un mois et aucun problème par contre vu que je n'ai toujours pas reçu ma BAA ouverte, je roule toujours avec celle d'origine et je ne vois aucune anomalie à ce jour .... Je suis aussi sur d'avoir la carto j'ai bien senti une différence avant/après l'installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:20

Merci de ta réponse lolo, donc kit évo 1 c'est ligne akra + BAA?

@Mpp : donc tu as juste la ligne akra toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:37

ouais, kit evo1 = ligne complète akra + baa ouverte + carto.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:59

En fait le concessionnaire m'a dit que j'avais l'evo 1 mais la BAA est différée du coup j'ai juste la ligne complète là mais je me demande si je vais pas laisser comme ça... ca fonctionne très bien et ca marche comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:24

Pardonnez moi mais BAA = boite à air right ? :p
du coup pour être tranquille avec un SMCR 2012 faut juste mettre ligne akra + BAA et pas de pbs de carto ?
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:53

alors, moi je ne m'en sors pas...

apres 2 corps d'injections changés, j'ai demandé a mon concess' de me poser le kit evo2

voila maintenant 2 semaines que ma moto est chez eux, il ne parviens pas a la faire tourner.
apparement, elle ne decellere pas ou treeees lentement. il a pourtant bien injecté la carto evo2
il a contacté KTM france qui ne sais quoi lui repondre, bref, il patauge.

et je ne sais vraiment pas quoi faire, car depuis que j'ai ma SMC R elle a passé autant de temps en concess que chez moi.

snirf snirf.

j'envisage meme de demander un remboursement, car la moto ne "fonctionne" pas...
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:32

vendeerasta a écrit:
alors, moi je ne m'en sors pas...

apres 2 corps d'injections changés, j'ai demandé a mon concess' de me poser le kit evo2

voila maintenant 2 semaines que ma moto est chez eux, il ne parviens pas a la faire tourner.
apparement, elle ne decellere pas ou treeees lentement. il a pourtant bien injecté la carto evo2
il a contacté KTM france qui ne sais quoi lui repondre, bref, il patauge.

et je ne sais vraiment pas quoi faire, car depuis que j'ai ma SMC R elle a passé autant de temps en concess que chez moi.

snirf snirf.

j'envisage meme de demander un remboursement, car la moto ne "fonctionne" pas...



Si tu savait comme je compatie...

J'ai reçus ma SMC-R le 31 Mai, j'ai roulé 2 semaines avec et voila que le corps d'injection a un défaut... Résultats des courses, moto immobilisée la bas jusqu'a fin Juillet, début Août le temps que le nouveau corps d'injection arrive!!!! pffff un moi et demi sans moto!!! je l'ai franchement mauvaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:05

MrPurepwnage a écrit:
Pour ma part sur mon SMC R carto evo 1 montée depuis plus d'un mois et aucun problème par contre vu que je n'ai toujours pas reçu ma BAA ouverte, je roule toujours avec celle d'origine et je ne vois aucune anomalie à ce jour .... Je suis aussi sur d'avoir la carto j'ai bien senti une différence avant/après l'installation Wink

La solution est peut-être ici...

Ligne complète + carto evo 1, et BAA d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:20

perso, je trouve pas que ca soit une solution...

pour ma part, mon concess a appelé KTM france et il a passé 1h30 avec eux, sans solutions
ktm france va contacter ktm autriche, parce qu'ils ne trouvent pas le probleme, ca "devrait" fonctionner

il envisage la piste de changer le faisceau electrique.

bref, ca avance pas beaucoup

maintenant mardi, ils me passent une moto, mais j'ai le choix entre 2: un 990 smt ou une 690 duke r
Mmmm choix cornelien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptySam 14 Juil 2012 - 9:19

Prend un SMT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissou86

Cissou86


Messages : 89

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptySam 14 Juil 2012 - 9:20

Perso moi j ai le kit evo 2 avec la carto evo 2 et RAS vraiment ca tourne nikel ...Rolling Eyes

la seule critiqueu que je pourrais avoir c 'est que occasionelement apres une grosse accel elle cale quant je m arrete si je fait ^pas gaff a garder un peu de gaz ... pourtant le ralenti elle tourne nikel et ne cale pas ...scratch

mais bon pour moi c'est pas vraiment genant une fois qu on le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:07

Oui c'est pas forcement gênant, saut que c'est une moto neuve, et une moto neuve qui cale à tout va c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou86

Cissou86


Messages : 89

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:42

pour l instant ca me l a fait 2 fois ... je vais pas m affoler

la derniere sortie ras ...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:44

Citation :
la seule critiqueu que je pourrais avoir c 'est que occasionelement
apres une grosse accel elle cale quant je m arrete si je fait ^pas gaff
a garder un peu de gaz

Même problème sur mon 2008, j'ai un SMC R aujourd'hui et ce problème se présente encore... j'ai remarque que cela le faisait plus en potard position 2
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:27

salut

alors pour ma part, voila maintenant 1 mois que ma moto est immobilisée en concession pour la pose du kit evo 2 qui pose problème

la moto va être rapatriée chez KTM france, afin d’approfondir les recherches

mon concess' me dis de ne pas hésiter a leur faire un courrier leur faisant part de mon mécontentement, mais je ne sais pas trop quoi leur dire, leur demander comme geste commercial.

certains d'entre vous on t'il déjà eux ce genre de recours a faire?
est ce qu'il faut s'appuyer sur des textes de loi ou quoi, je suis un peu dans le brouillard Sad
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:51

Salut!
Alors écoute moi j'ai reçus ma smc-r fin mai, j'ai roulé avec DEUX semaine!! depuis elle est immobilisée a la concession car le corps d'injection a un défaut... Donc bon je dépose la moto la bas, le mec me dis que la pièce commandée en garantie en urgence arriverai dans deux ou trois jours... je dis ok. j'attend donc trois jours puis n'ayant toujours pas de nouvelle je décide d'appeler la concession pour avoir des nouvelles, la on me repond que la pièce est bien commandée mais toujours pas arrivée... je repasse donc le landemain pour avoir de plus ample information et surtout une date de livraison de la pièce... et la c'est le drame... la concession m'annonce qu'elle n'arrivera pas avant fin juillet début aout... soit un moi et demis plus tard en plein été, le moment ou on roule le plus en moto normalement... et la vraiment je me suis décomposé sur place. Bref je rentre chez moi et la je commence á réaliser qu'il ne faut pas que je me laisse faire. Du coup dès le landemain j'appel ktm france en leur expliquant la situation, je leur explique le fait qu'il faut également qu'ils me prette une moto le temps que la mienne reroulle mais ce n'est pas le style de la maison de pretter une moto m'ont il repondu... En gros la concession et ktm ce renvoyent la balle. La concession m'a pretté une 690 Duke le temps d'un weekend en guise de geste commercial mais bon sa fait pas tout... résultat, hier encore je suis aller prendre des nouvelles de la pièce et ils n'ont toujours pu me dire de date precise... Donc oui je vais écrire sa c'est certain! après qu'est ce que je vais y gagner j'en sais rien... en tout cas si toi tu écris je veut bien qu'on se tienne au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:46

bizare ton histoire de corp ...
j'ai le meme probleme sur la mienne, et il en ont changés 2 et la livraison a eté super rapide

moi, je vais faire un courier en demandant la prise en charge financiere du kit evo2 et quelques pieces en plus
faut en demander beaucoup pour en avoir pas beaucoup m'as dis mon concess'

aussi, pas cool l'histoire des prets
mon concess m'as preté un 990 SMT pendant tout un moment, mais suite a un essai il viens de me passer un versys (bon c'est de la merde, mais ca roole)
et sinon ktm france etait pret a me preter un 125 duke ^^

donc je ne comprend pas pkoi personne ne daigne te passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
clemjo3

clemjo3


Messages : 15

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:45

ahhhh ca fait plaisir de ne pas etre tout seul !!!!blague a part ,j'ai eu le même problème ,moto deposé chez le concess le 3 juillet récupéré hier soir soit le 24!! il a galère pour avoir les pièces il m'a dit s'être démené face a KTM pour me l'avoir avant la fin de l'été ....tout ca pour que le corps se ressaute sur le chemin du retour !!j'ai bien les nerfs !! sans parler de la prune que je viens de prendre en rentrant du taff a cause de mon Akra sans db et dema plaque enduro ,mais ca cest bien fait pour ma gueule .lol Razz

Bref du coup samedi le 21 j'ai ecris a KTM France voici ma lettre :



Bonjour,

Par la présente ,je vous fais part de mon mécontentement suite à l'achat de ma KTM SMC-R, qui sera certainement ma première et dernière KTM.

Premièrement le délais entre la commande et la réception, moto commandée le 1 mars et livré le 25 MAI 2012, mais aussi l'attente pour la réception de mon KIT EVO2 (réf: 76512945100, facturé 1600€) commandé à la même date et reçu par mon concessionnaire début Juillet !!

De plus après la première journée de roulage je constatais une décoloration de mes 2 jantes du à une "colle" sortant de l’intérieur des roues, pour une moto coûtant 9000€ je trouve cela déconcertant le pire étant à venir en effet les 1000kms de rodage ont été un véritable calvaire la moto n'a pas arrêté d'être en panne (corps d'injection qui se déboitait m'obligeant à me dépanner au bord de la route),lors de la révision des 1000kms le 3 Juillet mon concessionnaire a trouvé la panne et a commandé la pièce qui à ce jour 20 Juillet 2012 n'est toujours pas arrivée.

Pour résumer , cela fait maintenant trois semaines que je n'ai plus mon véhicule avec lequel je n'ai roulé que 1000kms en étant en panne tous les quatre matins et cela pour une facture totale de 11000€.

On m’a toujours dit que le client était roi ainsi si la devise existe aussi en Autriche et que comme vous le dites dans votre courrier de bienvenu:«Lorsque vous achetez une KTM, notre travail ne fait que commencer, car les membres de notre famille méritent que nous prenions soin d’eux.»
Une compensation pécuniaire me semble plus que raisonnable vu ma situation.



Envoyé en AR ils l'ont recu hier . Mon beau pere étant journaliste je m'apprête a leur renvoyer un courrier en leur disant qu'un article sur leur incompétence est en cours de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:52

Merci pour ta lettre ça pourrait aider certain qui veulent mettre un peu de pression à KTM
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:40

Salut à tous,

Le corps d'injection qui se déboite c'est quoi ? Le manchon du papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:41

Oui c'est ça le manchon du boitier pap
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:40

Et le fait que ça se déboite c'est pris en garantie ?

Ils changent le bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:27

Et les mecs vous voulez rigoler un peut??

Donc mon cops d'injection qui devait partir d'autriche le 23 Juilliet et arriver quelques jours après à la concession n'est semble t'il toujours pas partis d'Autriche et le concessionnaire ne s'en est pas inquiété du tout! Parsque vous ne savez pas le meilleur!! la concession est fermée samedi prochain pendant 3 semaines!!!! et sa biensur ils se sont bien gardé de m'en informer... Donc gros pétage de câble, j'ai exigé d'avoir une date de livraison mais non ils en savent rien de chez rien!! Il ne sont pas foutu de savoir quand la pièce arrive!! donc j'appel ktm france qui me dis que seul les concessionaires peuvent grace à leur ordi savoir précisement quand partent et arrivent les pièces!! Je rappel donc ma concession qui me redis qu'il n'en savent rien et qu'il ne peuvent pas avoir de date... Cette fois j'appel une autre concession un peut plus loin et la comme par magie peut me fournir une date précise de livraison du corps d'injection avec possibilitée de la recevoir plus tôt en changeant de transporteur et en payant un chouillat plus de frais! Donc demain matin j'ai rendez vous avec la concession pour savoir ce qu'ils comptent faire...

A mon avis sur ce coup la, ktm s'est bouffé les couilles tout seul et quand en plus les concessionnaires s'en branlent je vous éxplique pas le merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptySam 28 Juil 2012 - 18:28

Moi le bloc Papillon mon concess m'a dis c'est normal, un coup de gaz à l'arrêt coup de piston et paf ça arrive, j'avais déjà le coup avec mon SMC de 2009, maintenant j'ai changer le serflex, et au cas ou j'ai un tournevis dans mon sac, enfin sa me pose pas plus de problème que ça y en a pour 20s à la remettre quand sa pête.

Le seul truc vraiment chiant que je rencontre encore avec le SMC-R c'est le petit filet de gaz que ne se coupe pas quand tu décélère j'ai déjà eu 2-3 suées avec ce p'ti prob.

Bon sur mon 2009 j'ai aussi fais roulement de vilebrequin ... bien juste après la fin de garantie à 22000 Kms
Réponse => je roule trop sur le couple ...
C'est vrai que je suis rarement au dessus des 8000 Trs/min mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptySam 28 Juil 2012 - 18:58

Citation :
Le seul truc vraiment chiant que je rencontre encore avec le SMC-R c'est
le petit filet de gaz que ne se coupe pas quand tu décélère j'ai déjà
eu 2-3 suées avec ce p'ti prob.

Même constat, j'avais déjà ce problème sur mon ancien SMC un 2009, ce soucis là a plutot tendance à s'accentuer quand tu as le potard en mode 2
Revenir en haut Aller en bas
fals

fals


Messages : 59

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:35

J'ai exactement le même soucis que vous, je me suis dit qu'au final c'était dans la tête mais me voila rassuré, quoique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:05

Frfone a écrit:

Réponse => je roule trop sur le couple ...
Hello.
Pour eux, ça veut dire quoi "trop rouler sur le couple" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:12

Sinon, pour moi, tout semble rentré dans l'ordre (voir mes posts précédents pour le descriptif des problèmes).
Rappel de la config : SMC-R 202, silencieux Akra (pas ligne), BAA ouverte KTM, pignon moins une dent.
J'ai récupéré la meule juste avant de partir en congés.
Je viens de rentrer de congés donc j'entame le rodage ENFIN !!!!!!!!!!
Quelque petits trajets très courts jusqu'à présent : RAS, la brêle fonctionne bien.
Je croise les doigts.
Il faut que je vérifie quand même quelle est la position du potard.
Ils ont juste, selon les dires du concess, installé et "peaufiné" une carto AKRA 2012.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:43

salut je viens de mettre la ligne akra + baa + carto akra 2012 et ca marche nickel, aucun soucis de calage ou ratatouille , rien !
pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:46

ah oui, j ai eu une info de ma concession qui me dit que les smcr 2012 vont faire l objet d un rappel pour injecter une toute nouvelle carto (pour ceux tjs d origine) qui evite le deboitement du corps d injection vu plus haut. voila rapprochez vous de vos concession ceux qui sont concerné. l info date de 4 ours a peine
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:07

Intéressant a savoir reste a voir si les Concessions vont réellement rappeler les possesseurs d'un smcR... et si c'est réellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:29

bah moi j ai rien demandé le vendeur me l a dit direct quand il m a vu. donc a voir et pk pas se rapprocher d eux si quelqu un est dans cette situation. dans ma concession il n y en a eu que 3 vendues et aucune des 3 n a eu ce soucis donc c que l info est nationale je suppose
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:22

en ayant repris les idées de lettre donné ci dessus, je viens d'envoyer un courrier plutot "salé" a KTM France

on vera bien leur reponse...
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:10

après tant d'attente, je vais enfin récupérer ma moto demain!!!

apparemment mon concessionnaire aurait téléchargé une archive corrompue ce qui aurait crée quelques problèmes lors de l'injection
( j'y crois pas vraiment mais je n'ai pas le choix, j'en saurais plus demain, mais KTM n'aimant pas trop donner d'explications sur leurs pannes, je ne serais pas étonné qu'il aient donnés une panne bidon...)

par contre a ce jour aucune nouvelle du courrier que j'ai écris a KTM FRANCE en accusé de réception, alors que j'ai bien reçu l'accusé.
je leur laisse une semaine avant de prendre RDV avec une asso de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:50

Donne nous des nouvelles alors si tu peux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
clem690

clem690


Messages : 46

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:00

bonsoir à tous ! pouvez vous m'aider à trouver le câble tuneecu pour relier a la brèle? si quelqu'un en possède un?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:58

Tu peux en trouver sur leboncoin ou même ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?   Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de tous les pbs au niveau des carto ? + des news ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur carto akra
» Accélère toute seule ? et autres
» Carto SMC R 2013
» Carto EVO 1 question
» quelle carto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: