ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2

Aller en bas 
+24
magicg63
(r@zY
poutcle
TneurolF
laurentk
100%bitume
Thor_du
Qtn
Victor_smc
Appuiesurtescalespieds
Myckoz
El Mojito
il totore
mickuss
matsmc29
lbcb
gassou
MrPurepwnage
DROUBA
Désolé
RACINGER
Sylv09
titou
Priappe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Mojito




Messages : 66

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:23

il totore a écrit:
Tu peux détailler un peu tes 1ere impressions stp?

Je ferais rapidos dimanche, je vais monter en station de ski pour voir ce qu'ils valent dans le très froid...
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:13

très bon comparatif ! j'ai encore les conti sm, mais je pense changer pour les dunlop sportsmart 2 !
je prends la moto tous les jours et des fois sous la pluie donc d'après vos messages ce serait l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:03

Je viens de faire monter les Dunlop sportmart 2 ... Et ils touchent la chaîne.
C'est une info que tu aurais pu nous communiquer El Mojito.
En 160, ils sont beaucoup plus larges que les Conti.

Le mécano a essayé de déporter la jante un max pour éviter le frottement, mais ca touche toujours.
A l'avenir, n'hesites-pas a donner ce type de détails sur tes essais.

Je vends la moto avec ces pneus, j'espère que ca ne gênera pas les acheteurs.
3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 2994371897
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:24

Merde moi je les ai commandé pour la fin de semaine!  Tu as une smc de quelle année? Peut être que c'est différent sur chaque année?
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

Myckoz


Messages : 278

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:28

Avec les sportsmart "1", aucun soucis avec ma 2011 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:26

Bizarre après je sais que pour celui de l'arrière il existe deux indices de vitesse différent : H et W.
J'ai commandé le H car il vaut 30 € moins cher. Il permet d'aller jusqu'à 210km/h ce qui est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:41

J'ai le modèle 2014 du smcr.
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:33

Appuiesurtescalespieds a écrit:
J'ai le modèle 2014 du smcr.
et tu sais quel est l'indice de vitesse sur le pneu ? je ne pense pas que ça change grand chose, mais bon W ça doit être plus pour roadster car 300km/h max, et H 210km/h max, donc peut être pneu plus petit :/
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:20

Sur mes power 3 ça fait pareil, enfin le pneu ne touche pas la chaîne à l'arrêt mais en roulant elle vient le lécher!
Bon mon kit chaîne est mort ça y fait peut-être. Et au pire quand la chaîne aura gratté tout ce qu'elle peut ça frottera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:03

Victor_smc a écrit:
Sur mes power 3 ça fait pareil, enfin le pneu ne touche pas la chaîne à l'arrêt mais en roulant elle vient le lécher!
Bon mon kit chaîne est mort ça y fait peut-être. Et au pire quand la chaîne aura gratté tout ce qu'elle peut ça frottera plus!
C'est pas dangereux avec la graisse de la chaine, si elle va sur le pneu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Mojito

El Mojito


Messages : 66

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:45

Appuiesurtescalespieds a écrit:
Je viens de faire monter les Dunlop sportmart 2 ... Et ils touchent la chaîne.
C'est une info que tu aurais pu nous communiquer El Mojito.
En 160, ils sont beaucoup plus larges que les Conti.

Le mécano a essayé de déporter la jante un max pour éviter le frottement, mais ca touche toujours.
A l'avenir, n'hesites-pas a donner ce type de détails sur tes essais.

Je vends la moto avec ces pneus, j'espère que ca ne gênera pas les acheteurs.
3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 2994371897

Chez moi il ne touche pas la chaine, mais le protège chaine... étonnant que le tient vienne frotter la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:40

Ok mais les GT, alors, kessadone?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:04

Appuiesurtescalespieds a écrit:
Je viens de faire monter les Dunlop sportmart 2 ... Et ils touchent la chaîne.
C'est une info que tu aurais pu nous communiquer El Mojito.
En 160, ils sont beaucoup plus larges que les Conti.

Le mécano a essayé de déporter la jante un max pour éviter le frottement, mais ca touche toujours.
A l'avenir, n'hesites-pas a donner ce type de détails sur tes essais.

Je vends la moto avec ces pneus, j'espère que ca ne gênera pas les acheteurs.
3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 2994371897
Tu fais 20 bornes il touchera plus la chaîne, on a déjà eu fais ça sur des enduros passées en SM des fois ça touche à mort genre tu pose la moto dans une descente à 10% elle descend pas.... C'est pas tip top pour la chaîne mais bon..elle souffre 20 bornes grand max...

Vos jantes arrières ont pas dû être rayonnées de la même façon à toi et à Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:46

Au pire pour etre béton que ca ne frotte pas, mettez un 120 comme devant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:48

Niquel !!

jviens de changé le pneu arriere !

j'avais le conti , la j'ai prit le dunlop donc on va voir ça demain , et avant j'avais les dunlop GP D211 sur l'husky bref les prochains seront les corsa alors je veux aussi les tester et ça fera une occaz de tester la glisse
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:53

Les corsa sont nikel et il frotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:08

titou a écrit:
Les corsa sont nikel et il frotte pas.

Ok merci titou et combien KM ? t'as fait ? moi avec les conti d'origine 2600km c'est dans les normes ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:18

Alors avec les conti j ai du faire 3000 3500 km. A mes chiotte j ai pas les corsa tout mais les supercorsa je me suis planté et je suis à environ 2000 km et sa va ils sont encore ok.
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:53

Ok donc 2600 km avce les conti d'origine c'est abusé !!

bref ok la prochaine j'essai les super corsa
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:56

Ba non sa dépends de ta conduite et vu que tu fais des wheeling sa semble sa lol les conti sont des pneus sport, donc en chewingum
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 2:53

titou a écrit:
Ba non sa dépends de ta conduite et vu que tu fais des wheeling sa semble sa lol les conti sont des pneus sport, donc en chewingum

ah ok Cool

Bon sinon ça yeh j'ai été les tester dans une balade de 3H30 Laughing

franchement ils sont tres bien , j'ai vraiment utilisé tout le pneu , j'ai fait expres de mettre des gros coup d'accélération en plein virage sérrée , il sont partit en couille 3 fois pour enlever la paraffine , apres ça ne bougeait plus !!

bref michto le pneu pour le moment !! par contre il frottait légerement sur le protege chaîne !! aparament il est plus large que les conti !!

maintenant on va voir combien de km  il tient !! apres je me ferai le corsa ,et a la fin je choisirai celui qui me va pafaitement
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:24

bonjour
quelqu un pourrais t il mettre une photo pour voir a quel point le dunlop touche le protege chaine ou la chaine 

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:39

laurentk a écrit:
bonjour
quelqu un pourrais t il mettre une photo pour voir a quel point le dunlop touche le protege chaine ou la chaine 

merci

ah merde , bah si quelqu'un l'a pas fait , jte montrerai mais la elle est chez KTM . mais ça frotte pas longtemp !! ça fait vite une petite entaille de 0.5mm . rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:54

100%bitume a écrit:
laurentk a écrit:
bonjour
quelqu un pourrais t il mettre une photo pour voir a quel point le dunlop touche le protege chaine ou la chaine 

merci

ah merde , bah si quelqu'un l'a pas fait , jte montrerai mais la elle est chez KTM . mais ça frotte pas longtemp !! ça fait vite une petite entaille de 0.5mm . rien de bien grave
bonjour
as tu recuperer t as moto ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:02

Nan pas encore , je la récupere samedi la !!!!!!

Avec une béquille KTM d'atelier , tu sais soulevement par l'arriere

et un gros changement en cadeau !!

Et la je refait un kit déco pour aller avec ma combi !!

tt ça payé par l'assurance bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:37

Et ta fais la video qu il fait pas montrer ??
Revenir en haut Aller en bas
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:46

titou a écrit:
Et ta fais la video qu il fait pas montrer ??

Bah le soucis c'est que tant que l'affaire n'est pas réglé , je peux rien montrer !! Pourquoi ? bah si par exemple je la met en lien privé et jte donne le lien , hte fais confiance mais  "SI" t'es une putain et que je peux pas le savoir , tu la telecharge et tu la met sur youtube , en plus de me foutre dans la merde , tu monétise la chaine juste pour cette vidéo avec un ptit logo pour pas qu'on te la reprenne ! et une vidéo comme ça , ça fait 1million de vue en 3 jours , et ça fini dans des zap de spion !

Donc je peux pas prendre le risque , tu vois d'habitude , moi je regle mes probleme a l'ancienne , mais la j'ai fait par la justice !! et je crois bien que ça confirmera que je fais bien de regler mes soucis a l'ancienne et " NON " par la justice , car ça évite d'ttendre des mois voir des années pour gagner 1000€ alors qu'un bon bourre pif , des dents en moins et un ptit " jme sers chez toi " m'aurait fait bien plaisir !!

bref vive la justice , quelqu'elle soit , d'ou elle vienne  j'en veux PLUS !!

Vive l'homme libre .
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:53

Very Happy :twisted:no soucis je comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:27

100%bitume a écrit:
laurentk a écrit:
bonjour
quelqu un pourrais t il mettre une photo pour voir a quel point le dunlop touche le protege chaine ou la chaine 

merci

ah merde , bah si quelqu'un l'a pas fait , jte montrerai mais la elle est chez KTM . mais ça frotte pas longtemp !! ça fait vite une petite entaille de 0.5mm . rien de bien grave
salut 100%bitume
quand tu auras le temps pense a mettre la photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
100%bitume

100%bitume


Messages : 228

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:34

Ah ouai merde Shocked 

ok jte ferai ça demain , en plus je vais bientot changé de pneu , y'a pas des bons plans pneu sur le forums ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:36

Non il me semble pas mais si jamais tu en as hesite pas a le mettre.
Remarque il font pas des soldes sur les pneus Smile
Revenir en haut Aller en bas
TneurolF

TneurolF


Messages : 48

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:33

Salut à tous,

Je déterre un peu, mais sur SMCr 2012 ça passe sans souci le Dunlop SportSmart2. Y a d'origine une encoche sur le protège chaine, du coup le pneu passe bien, pas du tout contre la chaine. Au pire, j'ai eu des retours comme quoi c'était pas la mort si ça touchait léger. La chaine bouffe rapidement le pneu dans tous les cas.

A voir sur les autres années !
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:46

Je voulais me commander un Dunlop SportSmart 2 pour ma smcr 2014, ça passe ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:17

J'ai du sportsmart2 actuellement sur ma 2010 et aucun soucis, ça passe largeee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicg63

avatar


Messages : 9

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 6:22

Salut le dunlop sur la 2014 c OK ça passe sans problème je viens ' de les monter
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:21

Il est monté depuis la semaine dernière et ça passe en effet, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 177

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:27

Un retour d'experience sur vos pneus m'interesseraient les amis! 

Je veux changer de pneus car je vomis les pilotes Road 2... je partais sur des dunlop sport smart 2 mais ils n'ont plus le pneu arrière en stock alors soit j'en commande soit je prends les Conti Attack sm qui sont moins bons visiblement...

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:10

Je suis en Conti attack sm, j'en suis content. Faut bien les chauffer, une fois cela fait je n'ai pas eu de soucis avec. J'ai les 2 à changer en 4.000 kms pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 177

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:46

Merci pour ton retour!! 4000 putain ça me daillerais de devoir dépenser 250 boules tous les 3 mois... En plus des révisions qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:19

Tu viens de m'apprendre le verbe dailler Laughing

Ah bah notre bonheur a un prix! Lol

Je ne m'attendais pas à cramer les 2 en même temps mais je n'ai pas d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Val01

avatar


Messages : 31

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:41

Et encore 4000km tu les as économisés les conti sm (pour l'arrière du moins) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:11

Dans les 4000 il y a 1000 kms de rodage Wink  Mais oui jusqu'à maintenant j'ai roulé plutôt soft, mis du temps à trouver mes marques sur le supermot

Tu fais combien avec l'arrière en Conti SM? Et l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 177

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:31

Guindol a écrit:
Tu viens de m'apprendre le verbe dailler Laughing

Ah bah notre bonheur a un prix! Lol

Je ne m'attendais pas à cramer les 2 en même temps mais je n'ai pas d'explication...

Ah oui une expression bien de chez nous quoi!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
woufi

woufi


Messages : 61

3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:27

Guindol a écrit:
Tu viens de m'apprendre le verbe dailler Laughing

Ah bah notre bonheur a un prix! Lol

Je ne m'attendais pas à cramer les 2 en même temps mais je n'ai pas d'explication...
salut
j'arrive à 11 000 km j'avais cramer les 2 en même temps av/ar vers 5 ou 6000 km et la pareil les deux aussi en même temps
contiattack SM , perso je trouve qu'il tienne bien sur le mouillé et meme sol gelé et aussi l'été juste que par rapport a tous je gonfle à 2.6 / 2.7 en pression en dessous ça va pas alors quand je vois 1.9 ... la j'ai pas l'explication , il s'use bien en arrondis et l'arrière jusqu'au bord mais vu que vous faite tous moins de km je me dis que je dois pas envoyer bien fort ou alors je sais pas y'a un truc  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2   3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pneus au banc d'essai ! ContiAttack SM - Pirelli Rosso Corsa - Dunlop SportSmart 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirelli Diablo Rosso Corsa
» PIRELLI diablo rosso corsa 2
» Dunlop Sportsmart
» dunlop sportsmart 2
» dunlop sportsmart mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: