ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Ma bécane me pisse dessus

Aller en bas 
+12
Guiton46
titou
tonio84
JägerNow
donantonio113
Thor_du
Dan_GTAO
MrPurepwnage
flopinou
il totore
AkrAmAniAc
jäger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonio84
Admin'



Messages : 1536

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:48

Je pense que tu peux bien compter au moins trois heures de main d’œuvre plus les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:03

Si c est "que" ca ,je m attendé a largement pire! 

Et pour ceux qui l ont deja changé,personne n as fait faire de rectification culasse?? Parce que les joint ke peté pas pour rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:58

Bon un peu de news,j ai eu le devis,
J en ai pour 627€
Donc il me change les ecrous de la culasse,joint etc,vidange et filtre compris au cas ou de l eau soit passe dans l huile,controle de jeux aux soupapes.
Ca comprends toutes les pieces et 6h de main d oeuvre... 
Plus qu a attendre fin de semaine prochaine pour la recuperer ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:05

Outch pas donné l'histoire !!

6h de main d’œuvre je trouve que ça fait beaucoup, même en ayant à sortir le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:38

J ai un pote mecano qui me le faisait dans les 300€ mais sans les pieces,vidanges et filtres,et sans le jeu aux soupapes... Donc c est kif/kif 

De toute facon j ai pas trop le choix si je veux roulé,je me sens pas de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
le piate

le piate


Messages : 15

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:57

Skunkkoi a écrit:
UPetit déterrage ,j ai le meme probleme,Meme simptomes,quand j ouvre les gaz ca pisse,me vide le radia et rempli le bocal...

Moto chez le concess aujourd hui,j attends le devis,quelqu un a une idee du prix d un joint changée chez le concess?
pale j'ai envie de pleurer ma moto a 1700 km et elle me pisse dessus aussi !!!! c'est quoi sa 10 000€ pour se faire mouiller les basquettes avec du motorex a 14€ le L !!! séance de wheeling a chaque sortie je commence a la mettre de plus en plus droite mai quand meme c'est fait pour !
1600 bornes je fait mes niveaux 
-ajout de 25 cl d'huile euh...ok pourquoi pas bizarre sa aussi meme si c'est "normal" fin bon bref c'est un autre sujet
-je regarde mon vase d'expansion et la surprise me reste 1 cm de liquide…la je stresse je regarde mon moteur plin de tache de liquide oooook je décroche mon tel jappelle piboules racing a venelles (ktm dans le 13 a 50 km de chez moi qd meme !) 
et la y me di c normal tu tape dedans sa chauffe donc sa sort un peu et si il en reste dans le vase c pas un souci il y en a dans le radiateur et la il me recommande dans rajouter dans le vase donc je passe labas pour en acheter, on fait un appoint et je repart--->autoroute je regarde ma chaussure trempée……reste zen jarrive chez moi le niveau dans le vase na pas baisser d'un mm je suit les traces et la surprise sa ne fuit pas que de la durite de trop plin mai aussi de bcp plus haut donc je pense du bouchon du vase (si oui c quoi ce bouchon????) ou alors le vase percé donc demain j'enlève le cash et je regarde le niveau dans le radiateur je vous tient informé…1700 bornes si j'ai un joint de culasse comment je vais faire pour la revendre "oui la moto est super fiable juste un joint de culasse a 1700 bornes mai rien de grave" LOL perso j'achète pas donc j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:15

Slt, si ton bocal est rempli a plus de la moitié,normal que ca pisse quand tu wheel,par contre,c est le radiateur qu il faut regarder, a froid,tu ou le gros bouchon noir du radia,si ca fait psssshhhhh, ca pue... Encore plus si il manque de liquide dedans.... 
Si ca fait pas de bruit quand tu ouvre et que le liquide est a bloc,pas de soucis,mets en moins dans le bocal,ca va s arreté aux niveau de tes wheel...

Pour l huile,c est normal que ca consomme c est ecrit et dit partout ici...
Revenir en haut Aller en bas
le piate

le piate


Messages : 15

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:30

Skunkkoi a écrit:
Slt, si ton bocal est rempli a plus de la moitié,normal que ca pisse quand tu wheel,par contre,c est le radiateur qu il faut regarder, a froid,tu ou le gros bouchon noir du radia,si ca fait psssshhhhh, ca pue... Encore plus si il manque de liquide dedans.... 
Si ca fait pas de bruit quand tu ouvre et que le liquide est a bloc,pas de soucis,mets en moins dans le bocal,ca va s arreté aux niveau de tes wheel...

Pour l huile,c est normal que ca consomme c est ecrit et dit partout ici...

bon je suis allé voir, pas de pchhhhhht et liquide a ras bord presque débordant…ouuuuuf! du coup j'ai aspirer le liquide du vase d'expansion avec une durite ( pas terrible le gout [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 909371455 ) il est donc a la moitié ! merci man m'avez fait peur avec vos joints de culasse ! [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:36

Un joint de culasse sous garantie c'est pas la mort ! Vaut mieux que ca arrive maintenant que hors garantie... Et ça ne va pas diminuer sa valeur de revente pour autant...

Quand tu wheele, elle pisse un peu c'est normal. Mais si c'est beaucoup comme l'auteur du topic, là non...

Si vous aviez connu les anciens LC4 qui pissaient de partout tous les 10.000 km ou fallait trifouiller avec de la pâte à joint ou fabriquer des joints dans des briques de lait... Et c'était recherché quand même comme machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma bécane me pisse dessus   [Résolu] Ma bécane me pisse dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Ma bécane me pisse dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMC 2008 cale en ouvrant en grand [résolu][re-panne][re-résolu)
» [RESOLU] Plus d'embrayage smc r 2014 3000km
» Problème résolu
» GROS SOUCI TUNEECU RESOLU
» Embrayage.. encore un! Résolu! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: