ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle SMC-R 690 2019

AuteurMessage
SMC_FOU

MessageSujet: Nouvelle SMC-R 690 2019   Sam 29 Sep - 17:18

Bonjour, je viens d'aller voir mon commercial à KTM Bivouac à Lyon. Et il ma donner le sourire directe en me donnant une info officieuse. 
La future KTM Smc r 690 sera présenté au salon de Milan et en janvier/février elle sortira. Se sera encore un mono avec 70/75cv pour un prix de 10 000/10 500€ avec bien sûr un nouveau designe.
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Sam 29 Sep - 18:51

SMC_FOU a écrit:
Bonjour, je viens d'aller voir mon commercial à KTM Bivouac à Lyon. Et il ma donner le sourire directe en me donnant une info officieuse. 
La future KTM Smc r 690 sera présenté au salon de Milan et en janvier/février elle sortira. Se sera encore un mono avec 70/75cv pour un prix de 10 000/10 500€ avec bien sûr un nouveau designe.

J'avais pas toutes ces infos mais mon concess me l'a confirmé aussi: nouveau modèle bien prévu!

Des promos à attendre sur les derniers modèles 2017?? En reste t il encore??
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Sam 29 Sep - 18:57

Je pense pas y a plus rien en stock de puis un moment mais du coup les models actuels vont décôter sauf si la nouvelle est décevante ce que je doute. 
Hâte d'en savoir encore plus.
flopinou

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Dim 30 Sep - 0:27

SMC_FOU a écrit:
Je pense pas y a plus rien en stock de puis un moment mais du coup les models actuels vont décôter sauf si la nouvelle est décevante ce que je doute. 
Hâte d'en savoir encore plus.
Regarde les modeles avant 2012..ça décote pas des masses..
brookthebook

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Dim 30 Sep - 10:43

D'après mon concess ça sera 75cv et une conso d'huile réduite pour le nouveau LC4. 

Niveau esthétique, c'est un changement bien plus grand que le changement SMC - SMCR. Reste à voir si les prix de l'occasion vont subir beaucoup ou pas  scratch
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Dim 30 Sep - 12:06

Oui parce que là en fin de compte ca reste un peux près la même mais là la nouvelle va etre pas mal différente surtout niveau esthétique les carénage ont été tout redessiner d'après les photos qui ont fuité.
Et oui 75cv me paraît cohérent, voir même légèrement plus sachant que la 701 fait 74cv je crois.
Et il auront peut être réglé l'histoire du "faux point mort", et il y aura de nouvelle suspensions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thor_du

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 15:37

SMC_FOU a écrit:
SMC_FOUBonjour, je viens d'aller voir mon commercial à KTM Bivouac à Lyon. Et il ma donner le sourire directe en me donnant une info officieuse. 

Oui parce que là en fin de compte ca reste un peux près la même mais là la nouvelle va etre pas mal différente surtout niveau esthétique les carénage ont été tout redessiner d'après les photos qui ont fuité.
Et oui 75cv me paraît cohérent, voir même légèrement plus sachant que la 701 fait 74cv je crois.
Et il auront peut être réglé l'histoire du "faux point mort", et il y aura de nouvelle suspensions.

La toile a parlé. Wink

Le problème des faux points morts est réglé depuis cette année (2018) nouvelle étoile de sélection etc, sur les EURO IV, enfin du coup maintenant y'a l'étoile qui pète mais chut faut pas le dire que KTM fait de la merde à chaque fois qu'ils essayent d'endiguer un problème, chuuuuuuuuut.

ABS de virage ça c'est bien.
Quicksfiter +, inutile sur l'enduro mais en SM c'est marrant, j'imagine UP et DOWN vu qu'elle a un papillon électronique et qu'ils l'appellent "Quickshifter+"...
Cadre de la 701 (moteur EURO IV oblige) bien meilleur angle de braquage. Wink

Dernière photo c'est le cadre des anciennes 690 et le cadre de la 701 (donc de la future 690 EURO IV, 74cv) etc.

https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 15:55

Ha super nouvelle pour le shifter, j'ai pu tester la 790 Duke et le shifter up and down est assé kiffant.
J'espère qu'il y aura de nouveau des jantes anodisés orange j'aimais bien ce petit detail.
Merci pour c'est super infos 
brookthebook

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 17:18

Modes réglables au guidon ? Je m'y attendais pas. Vous pensez qu'ils ont refait le compteur de vitesse ou bien alors ils vont coller l'ancien/celui de la 701 ?  What a Face
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 17:29

Dans la logique des choses pour moi ils ont re travailler le compteur comme celui des Duke enfin j'espère
Sur cette photo on voit vite fait le conteur mais on dirais le compteur de l'enduro.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thor_du

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 18:14

On dirait celui de la 701 surtout ouais.

Et devinez quoi ? ^^ 

Il est pas étanche hahahahahaha, certains ont eu des soucis le jour même de l'achat en rentrant chez eux ^^ hahahahahaha
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 18:17

Ha bah je pense que sur cette photo c'est peut etre juste pour l'essai parce que la plaque phare est celle de la 701 alors que la nouvelle 690 aura une nouvelle plaque phare.
Ils abusent
thor_du

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 19:26

Oui c'est pour l'essai le feu avant, à en croire le leak plus haut, elle a une plaque phare type EXC, voir même la même...
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Lun 1 Oct - 19:34

Oui tout comme les carénages qui ressemble aussi vachement à la nouvelle EXC
louisam54

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Mar 9 Oct - 18:57

Enfin une bonne nouvelle... Je suis on va dire.... Impatient... Ayant vendu mon SMC R 2012 à la fin de cet été....  bounce bounce bounce

Dernière édition par louisam54 le Mer 10 Oct - 9:23, édité 1 fois
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Mar 9 Oct - 18:59

Pareil j'en peux plus d'attendre, hâte quelle soit présenté au salon.
SMC_FOU

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   Jeu 11 Oct - 14:52

Et voila  cheers, confirmation de la part de KTM France pour la sortie de la nouvelle SMC-R. 
Voici la copie de leur réponse : "Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre message et l'intérêt que vous portez à notre marque. 

Concernant votre demande sur la sortie de la prochaine 690 SMC R, nous sommes heureux de vous informer que ce modèle sera dévoilé à l'EICMA à Milan le 6 novembre prochain. Les premiers modèles seront disponibles dès le mois de février chez votre distributeurs KTM agréé.

Sportivement,

KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE SAS
Au nom et pour le compte de KTM SPORTMOTORCYCLE GmbH".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle SMC-R 690 2019   

Nouvelle SMC-R 690 2019
Page 1 sur 1