ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 asurance de nos belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kartman94

kartman94


Messages : 105

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:52

Salut à tous j'ai ma smc depuis 2 mois maintenant et pour l'assurance vol elle me demande que la moto soit gravé + antivol SRA + coupe circuit. Pour le gravage et l'antivol pas de souci, en revanche pour le coupe circuit il ne sont pas clair dessus. Je voulais savoir si il y en avait qui etait assuré vol et qu'on t-il fait? (Mise en place d'une alarme,etc...)
Pour moi le coupe circuit d'origine à partir du moment ou il y a une clé. Mais il me dise que le concessionnaire doit me faire un papier l'attestant donc sa doit pas etre sa et vu que les personne de l'assurance ne sont pas tout le temps motard on parle dans le vide. Donc si vous avez quelques explication je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:02

a mon avis le coupe circuit dont ils parlent c'est un coupe circuit anti bike-jacking, que tu attache sur toi et en cas de descente de la moto ou de chute hop circuit coupé. (comme en quad ou moto-neige).

Je me renseigne en ce moment sur les équipements moi aussi, tu est chez quelle assurance? tu paies combien?
J'en ai trouvé une en tout risques à 54€/mois (650/an) contre 136€/mois chez AMV mais ils me demandent:
- alarme SRA
- Antivol SRA (bloc disque, chaine SRA)
- Gravage.

A 300€ l'alarme SRA si ton assurance ne le demande pas ça peut m'intéresser!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:05

Moi je suis a la macif. Je paye 750 par ans. je suis au tiers + vol.
Apparement les seul choses qui existe pour la smc se sont les alarmes.
Donc je vais me renseigner savoir si pour l'assurance c'est sa qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:18

Al3x a écrit:
a mon avis le coupe circuit dont ils parlent c'est un coupe circuit anti bike-jacking, que tu attache sur toi et en cas de descente de la moto ou de chute hop circuit coupé. (comme en quad ou moto-neige).

Je me renseigne en ce moment sur les équipements moi aussi, tu est chez quelle assurance? tu paies combien?
J'en ai trouvé une en tout risques à 54€/mois (650/an) contre 136€/mois chez AMV mais ils me demandent:
- alarme SRA
- Antivol SRA (bloc disque, chaine SRA)
- Gravage.

A 300€ l'alarme SRA si ton assurance ne le demande pas ça peut m'intéresser!

Merci

Ba moi il demande la meme chose a mon avis. Pour eux le coupe circuit c'est je pense une clé codé ce que ne possede pas nos smc. Donc il faut alarme SRA + antivol SRA+ gravage je pense. Je me demande si je vais garder le vol sur mon assurance vu les choses a acheter. je sais pas trop je me tatte.
Revenir en haut Aller en bas
phil6746

avatar


Messages : 9

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:37

kartman94 a écrit:
Moi je suis a la macif. Je paye 750 par ans. je suis au tiers + vol.
Apparement les seul choses qui existe pour la smc se sont les alarmes.
Donc je vais me renseigner savoir si pour l'assurance c'est sa qu'il parle.



Salut,

je suis à la Macif également, en tous risques. Ils m'ont simplement demandé de faire graver la moto.

Je paye environ 250€ par an, en habitant à la campagne, trajet loisirs uniquement, et coefficient 060 de bonus-malus.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:57

Bon alors moi je suis :
_ en banlieue
_ coef bonus malus 1
_ trajets loisirs et travail (on sait jamais!)

Je suis allé faire graver ma meule => 85€ (cher nan?)
Le bloc dixe => 76€ !
Et l'alarme SRA week end prochain.... 310€ montée !
Kartman si t'as les sous pour la faire graver le tarif est dégressif si on se ramène à plusieurs. Pour info c'est celle là l'alarme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je prend rendez-vous demain pour les éventuels intéressés!


Sinon j'ai aussi trouvé un coupe circuit homologué SRA, 160€ je crois mais faut le faire monter...
Avec l'alarme t'as une télécommande pour couper la brêle à distance... et marbrer ton voleur avec un peu de chance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:21

Moi j'ai deja fait tout se qu'il faut car je pouvais pas me permettre d'attendre. Vu que je roule quasi tout les jours avec pour aller bosser il fallait que je fasse vite au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asurance de nos belle Empty
MessageSujet: Re: asurance de nos belle   asurance de nos belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asurance de nos belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013
» Support de plaque
» Rabaissement de la belle
» Traces de savon sur la fourche de la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: