Bonjour a tous pour commencer bonne fête a vous
j'espère que vous profitez bien ,
Cela va faire bientôt un an que je possède ma 690, l'hiver étant là je profite de travaillé dessus, je doit faire repeindre les jantes ( plus de vernis et la couleur a complètement déteint avec le produit que j'utilise pour les voiture et mes autres motos allez savoir pourquoi même le bras oscillant a été touché je vous mettrai des photos si cela vous intéresse).
Bref la n'est pas le problèmes de ce sujet voilà j'ai parcouru le forum car je compte faire rabaisser ma belle je comptais d'abord tout simplement touchée aux suspensions puis je suis tombé sur le sujet qui parlait du koubalink et en cherchant sur internet je suis tombé sur 2 autres solutions la première ne m'inspire pas trop mais j'aimerais avoir votre avis
Une coupelle j'ai peur de changer le fonctionnement de l'amortissement et la deuxième la voici :
Une nouvelle biellette tout simplement en espérant que ce soit de la bonne qualité
.
Voilà j'aimerais donc avoir votre avis quand a la meilleur des 4 selon vous merci.
PS: désolé si les images sont mal dimensionnée mais je poste directement de mon téléphone