| Topic des pneus | |
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Auteur | Message |
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sebounet
Messages : 227
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 2 Avr 2011 - 18:37 | |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 2 Avr 2011 - 18:52 | |
| Bon ben 300 kms cet aprem pour moi, et converti au d211, il ne bouge pas même en accélérant taquet sur l'angle, et l'avant pareil, aucune frayeur dû aux pneus, au ccontraire de mon pilotage trop approximatif qui ma valu de lécher de la botte une rembarde en béton dans un virage. Suite du test des pneus demain sur piste |
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Victor
Messages : 94
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 2 Avr 2011 - 20:05 | |
| Qui a déjà testé des pneu slicks ? Je suis inscrit a un stage sur 3 jours et je vais donc en monter un train (je pense bien les pourrir en 3 jours, non?) Vous conseillerez quoi? car j'y connais rien en slick... Sinon pour la route quand mes power seront mort ça sera d211 vu tout les retour faut que je teste! Et amuse toi bien Crazy demain! pourrissage de sportive en vue |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 2 Avr 2011 - 21:32 | |
| C'est plutôt moi qui vais me faire pourrir, je vais à villars, pour la première ouverture de la piste de l'année, il risque d'y avoir du beau monde, type championnat de france prestige et autre |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 3 Avr 2011 - 18:34 | |
| bon et bien, ces pneus c'est de la balle, pas une dérobade de toute la journée, que ce soit l'avant ou l'arrière, si ce n'est sur une partie très terreuse qui a vu l'arrière se barrer et moi avec , lol. Pour le reste j'ai pu mettre un bon angle et ouvrir comme un porc ça ne bronchait pas , et l'usure n'est pas visible, le refroidissement dû à la partie terre n'y étant surement pas étranger. Pour les pressions, à chaud: 1,8 avant 1,6 arrière. Et il commançait à couiner au freinage à la fin de la journée, en même temps que la moto glissait, et il ne raccrochait pas violemment, franchement très agréable. Je re-signe pour le même quand il sera usé, et tant pis si ça s'use vite sur route, au moins je ne me fais plus de frayeur à cause des pneus. |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 3 Avr 2011 - 19:36 | |
| idem je resigne tout de suite pour le d211 200 bornes hier avec un arrière fraichement installé et très bon feeling, d'ailleurs on y pense même plus à ce pneu tellement il fait tout ce qu'on lui demande sans broncher le seul truc c'est qu'il est large, moi il passe à 5 mm de la chaine Crazy, j'ai vu que avais remis le protège chaine et que ça passe, moi ça passe carrément pas, ça coince sur le pneu, pourtant la roue est bien centrée |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 3 Avr 2011 - 20:16 | |
| Ha ouais pas fait gaffe pour le protège chaine, je regarderais demain si ça a frotté. |
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ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 11:33 | |
| Salut
J'ai vu des D211 chez Cardy mais on ne sait pas le modèle (E ou les 2 autres...) comment on peut voir ça |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 11:43 | |
| - ziplive a écrit:
- Salut
J'ai vu des D211 chez Cardy mais on ne sait pas le modèle (E ou les 2 autres...) comment on peut voir ça pour l'arrière il n'y a qu'une gomme en 160, c'est le E (endurance), pas le choix. pour l'avant en revanche tu as le choix, S pour soft, M pour medium, E pour endurance, en général on met du S (soft) à l'avant. |
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ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 11:48 | |
| Merci pour la réponse rapide Et 140€ l'arrière, c'est correct ? Si je garde à l'avant le pneu d'origine, ça ira? |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 13:43 | |
| 140 ça va encore, surtout si tu te déplaces pour le récupérer moi j'ai payé le mien 127€, acheté sur un forum de pistards, auquel j'ai du rajouter une dizaine d'euros de port, donc au total dans les 137... |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 14:14 | |
| - smc a écrit:
- ziplive a écrit:
- Salut
J'ai vu des D211 chez Cardy mais on ne sait pas le modèle (E ou les 2 autres...) comment on peut voir ça pour l'arrière il n'y a qu'une gomme en 160, c'est le E (endurance), pas le choix. pour l'avant en revanche tu as le choix, S pour soft, M pour medium, E pour endurance, en général on met du S (soft) à l'avant. et en mettant du S tu fait 2 train arrière ?? |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 14:27 | |
| - Skippy54 a écrit:
- et en mettant du S tu fait 2 train arrière ??
normalement sur route oui, un avant en soft dure quasiment 2 arrières sur piste je suis moins sûr et là encore avec le d211 c'est à voir, car l'arrière est un endurance, et d'après les retours il est pas mal résistant. il nous faudrait les commentaires de ceux qui ont déjà usé un train complet |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 14:38 | |
| ok merci Autre petite question : il est vraiment nécessaire d'équilibrer le pneu avant ? |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 14:43 | |
| Sur route les picots du pneu avant on tenu 300 kms, samedi, et pneu bien chaud. Par contre ils sont pas resté longtemps hier avec les gros freinages. |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 4 Avr 2011 - 17:28 | |
| - Victor a écrit:
- Qui a déjà testé des pneu slicks ? Je suis inscrit a un stage sur 3 jours et je vais donc en monter un train (je pense bien les pourrir en 3 jours, non?)
Vous conseillerez quoi? car j'y connais rien en slick...
Sinon pour la route quand mes power seront mort ça sera d211 vu tout les retour faut que je teste!
Et amuse toi bien Crazy demain! pourrissage de sportive en vue Un pneu slick faut attaquer fort et tout le temps pour le garder en température, et c'est couverture chauffante quasi obligatoire. te fais pas chier, si c'est une stage vaut mieux des pneus qui chauffe vite car vous allez faire des pauses pour des explications diverses et tu risques de ne pas de sentir bien si tu n'as jamais testé. Par contre il est clair que ton train risque d'être mort au bout de trois jours |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 6 Avr 2011 - 21:40 | |
| sympa d'avoir pris le temps de faire cette photo mon protège chaine est pas découpé pareil on dirait, en tout cas le mien ne passe pas... bon c'est pas grave je roule sans. |
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KT TARD
Messages : 163
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 14 Avr 2011 - 22:53 | |
| bon voila comme tout le monde je these sur mes prochains pneus car la , le pirelli d origine montre des signes de fatigues a 1800kms ( que de route je fais pas de piste ) a vous lire les d211 font merveilles , je peux esperer combien de kms avec c est juste pour savoir si j investis dans un train de dunlop ou si je monte un pirelli ( pas encore bien definit le modele ) a l arriere pour finir l av ( eviter de jeter gras ) merci d avance |
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Priappe Modérateur
Messages : 777
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 8:04 | |
| Si t'arsouille tout le temps comme un porc 4000 kms, et si tu fais aussi de la route avec tu peux atteindre les 9000kms. |
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KT TARD
Messages : 163
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 11:12 | |
| merci bon pour faire dans l originalité je pense que mon prochain train sera des d211 car vu le ratio longevité/accroche ca parait excellent |
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Quick2b
Messages : 272
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 18:06 | |
| Une question "existentielle" on va dire. Vous pensez que les constructeurs de pneus font exprès de limiter leurs durée de vie ? Par exemple ce ne serait pas rentable pour eux de faire un pneu qui accroche de folie et qui dure 15.000 bornes voir +, ce qui parait logique. Vous en pensez quoi ? Ils n'ont pas les ressources pour malgré leurs efforts, ou bien il le font exprès pour changer + souvent de pneus ? J'avoue que de nos jours, quand je vois qu'on a la technologie pour faire garer une voiture sans toucher le volant à prix abordable on va dire, je me pose des questions... |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 18:55 | |
| Un pneu qui acroche est un pneu qui s'use. Je ne vois d'autre solution qu'une usure rapide pour avoir une bonne acroche. Ou alors faire des pneus qui durent très longtemps et une route qui s'use. Pas le choix, adapte le pneu à ta conduite. Prends du pas trop tendre si tu n'ataque pas trop |
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Quick2b
Messages : 272
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 19:08 | |
| Je ne cherche pas 1 gomme particulière, vu que ma SMC est à vendre C'est juste une question que je me posais... |
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smc Fondateur
Messages : 1724
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lolo2a
Messages : 105
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 21:42 | |
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ANAKIN
Messages : 81
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 21:46 | |
| Allez; quelques news du 2ct.......... Il est à 2.0 à froid. La préco ktm est +0.2 par rapport à celle de Michelin. Je vais regonfler et voir parce que............. La glisse persiste, j'ai repris la meule ce jour pour une course, même scénario de glisse sur revêtement pas top...........là ou justement le dragon m'avait mis en confiance. Le pîre c'est que tu touches le bib sur le coté, sur route accrocheuse sans souci. Il n'y a quand même pas cette même sensation de train ar soudé comme le dragon. Dès que le revêtement devient brillant, style moins granuleux, le feeling fout le camp et la glisse arrive...........bizarre comme truc. Je pense que si à 2.2 puis essai à 2.3, puis 2.4 c'est pareil, je vais virer cette gomme et mettre ..................je sais pas quoi. Sur l'autre j'ai des sportsmart qui sont des bigommes avec un beau feeling, mais c'est pas le même usage............ Peut être des 211 si c'est si bon quoi............. @ Lolo 2a ton retour d'info va m'intéresser. A+ |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 21:50 | |
| - ANAKIN a écrit:
- Je pense que si à 2.2 puis essai à 2.3, puis 2.4 c'est pareil, je vais virer cette gomme et mettre .....
pilot power : 2.3 minimum sinon il glisse essaie, normalement il bronchera plus |
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ANAKIN
Messages : 81
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 21:54 | |
| J'espère parce que c'est la Me.......... T'arrive un peu vite sur une entrée de rond point, si elle accroche pas, je te dis pas le festival............. Ca m'a soulé ce jour, j'ai oublié de le regonfler depuis le dernier topic.......... Bon en même temps good news...........(au fait) Il est pas encore marqué sur la bande de roulement...........environ 600 kms........... |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 15 Avr 2011 - 23:23 | |
| Moi je roulais avec 1,8 k avec le 2CT a l'arriere et il ne m'a jamais fait peur, a part quelques grosses accel sur l'angle. Et il m'a fait 3500 bornes (mais hiver compris). Vous croyez que les pressions sont differentes avec une chambre a air ?? |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 16 Avr 2011 - 18:40 | |
| bah merde ! moi qui voulais les 2ct...ça me coupe la chique ! du coup je sais plus quoi mettre |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 16 Avr 2011 - 19:03 | |
| - banal a écrit:
- bah merde ! moi qui voulais les 2ct...ça me coupe la chique !
du coup je sais plus quoi mettre Tu feras peut-être plus de 4000 kms, tout le monde ne roule pas de la même façon. Faut pas trop lésiner si tu veux des pneus qui accrochent |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 17 Avr 2011 - 16:08 | |
| bon bah après avoir étudier la théorie des forums ça sera un train de gpracer d211 endurance. j'ai besoin d'être sûr de mes pneus. |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 17 Avr 2011 - 16:26 | |
| Petite précision monte au moins un pneu avant en gomme M médium, et non E, sinon tu vas jamais l'user ton pneu. Et à l'arrière pas le choix il n'y a que du E, qui est excellent. |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 17 Avr 2011 - 16:39 | |
| oui j'ai vu plus loin (c'etait peu etre toi d'ailleurs) que l'avant en soft c'est bien ou mini medium. j'ai fais des toutes petites pertes d'avant avec mes actuels bt090, et c'est plutôt moyen... d'ailleurs sur mes pneus y'a marqué pour la pression 41 psi , ça fait 2.8 bar !!! c'est énorme non ? bon je les ai mis à 2.3 et ça le fait. mais j'ai vraiment envie de sentir mon pneu chewingumiser l'asphalte ! alors je crois que je vais terminer mes bt090 qui sont bien au demeurant, même si j'ai pas fais frotter les cales pieds encore (ça fait que 1 mois vraiment je roule un peu avec titine je suis encore dans l'apprentissage...) j'ai commencer à les becqueter un p'tit peu avec des dérapages du plus bel effet en arrivant. je me teste encore pour les glisses aussi, j'en ai fait des petites, affaire à suivre, et qqes petits wheels aussi que je tiens pas bien longtemps pour l'instant de peur d'ouvrir quand je suis en l'air ! ah et puis je commence à vouloir essayer de décoller sur les bosses aussi...ça va à l'encontre de mon instinct de survie ça !!! en tout cas elle est excellente cette bécane d'ailleurs je suis encore en psb de 17 je me tâte déjà pour une dent en moins. |
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ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 8:28 | |
| Salut
Je dois moi aussi changer mes Pneu d'origine qui ont tenus 4500KM, l'avant peut tenir encore. Je trouve nul part du D211, j'ai vu des BT003 RS qq'un connait ? Si je mets du 120/60 au lieu de 120/70, c pas trop grave? |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 12:05 | |
| oula ne fait pas cette erreur de monter du 120/60, l'avant donne encore moins confiance avec ce profil, déjà que ce n'est pas le top sur notre machine le ressenti de la roue avant |
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il totore Modérateur
Messages : 1133
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 15:51 | |
| En 7500km de SMC (+20000 en SM), j'ai eu l'occasion de "tester un peu". Je crois qu'on peut "extrapoler" le ressenti sur le SM malgré les 20kg de différence (de toute façon le pilote aussi à 20kg de trop!!) J'avais récupéré le 690SM avec du BT90 "vieillissant", pas mal pour une prise en main (mon 1er supermot') mais ne ils ne permettent pas de venir à bout de la garde au sol, en plus, le comportement n'était pas au top sous la pluie. Ensuite, j'ai mis de power standard. Très bons pneus, endurants et stables, vraiment rassurants quand il pleut. Mais les flancs sont haut et la prise d'angle est là aussi limité (défauts aussi constaté sur mon RSV par rapport à des corsa 3). Puis vinrent des 2ct. J'ai pas ressenti de différence notable. De mémoire, les miches ont fait chacun entre 4 et 6000. Toujours sur le SM, j'ai fait monter du rosso corsa. Vriament un très, très bon pneu qui remonte bien les informations (feeling top!), qui permet de racler même le selecteur sur le SM. Sous la pluie c'est moins brillant, ou du moins c'est très correcte tant qu'on reste dans la limite des rainures. Le pneu tient bien sous la pluie mais dès qu'on met plus d'angle et qu'on va sur la partie "slick"...bah c'est slick et après une récup miraculeuse autant qu'inespérée avec le pied on va changer de selle!!! C'est très visible car quand on arrive au parking, on voit bien que les "traces" de roulement s'arrênt net à la fin des scultures! Ils ont du faire 5-6000 aussi. Du coup j'ai remis ça avant la vente. Sur le SMC, j'ai beaucoup aprécié les supercorsa pro d'origine (un sentiment d'assurance incomparable!) qui n'ont pas fait 2000km (rôdage compris). Sur le mouillé, ça va à peu près.... avec la même limitation que les rosso corsa. Ensuite j'ai mis du rosso corsa justement, et avec les mêmes retours que sur le SM. Après une belle gamelle (histoire d'huile, toussa toussa!) j'ai en ce moment des power pure (qui étaient à 2.3 d'origine). Re-gamelle sur un petit rond-point en mode lopette véritable (bah, ouais, j'avais passé le week-end à réparer la coque ar, remonter les roues avec ce put**n d'étrier ar, détordre le selecteur, désincarcérer l'akra et en remttre un neuf... + le billet de 1000 qu'il avait fallu lâcher). Depuis, ils vont mieux (assez content sous la pluie) mais pas moyen de faire frotter, la meule se dandine bien avant et je suis déjà au bout du pneu ar et il reste 5-10mm sur la bande du pneu av. Bref, pas content, les prochains c'est D211!!! P.S Pirelli et Metzeler ce sont les même pneus, fabiqués dans les mêmes usines depuis la reprise de Metz par Pirelli (ils ont juste gardé la marque pour le marché germanique). |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 16:54 | |
| Yo.pour ma p tite commande de 211, pour pas me gourrer c est bien dunlop gp racer d211;avant:120/70 soft ou medium et arriere 160/60 r17 type e? sinon je les ai a 228+28 de pose ca l fait? sinon le psb d origine c est bien 17? je vais commander un 16
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 17:57 | |
| - banal a écrit:
- Yo.pour ma p tite commande de 211, pour pas me gourrer c est bien dunlop gp racer d211;avant:120/70 soft ou medium et arriere 160/60 r17 type e? sinon je les ai a 228+28 de pose ca l fait? sinon le psb d origine c est bien 17? je vais commander un 16
228 c'est un bon prix, tu les as trouvé où ? sinon pour le psb, l'origine c'est du 16, commande du 15 |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 21:10 | |
| f3d au mans. c'est les bonnes dimensions ? 160/60 derriere ? sur mon 640 c'etait 160/70 ok pour le 15 |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 21:31 | |
| Ouep c'est carrément un bon prix, et oui ce sont les bonnes dimensions, 120/70 et 160/60. |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 19 Avr 2011 - 21:37 | |
| yes ! je commande demain. merci |
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 8:49 | |
| Bon je sais pas quoi prendre pour l avant d211 soft ou medium? c est lequel l equivalent du e arriere? vous avez quoi vous? |
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Priappe Modérateur
Messages : 777
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 8:56 | |
| ;Tu n'attaqueras jamais assez pour te servir du S, du M fera largement l'affaire. L'équivalent au E ben c'est le E |
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ziplive
Messages : 108
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 9:02 | |
| - banal a écrit:
- Yo.pour ma p tite commande de 211, pour pas me gourrer c est bien dunlop gp racer d211;avant:120/70 soft ou medium et arriere 160/60 r17 type e? sinon je les ai a 228+28 de pose ca l fait? sinon le psb d origine c est bien 17? je vais commander un 16
Tu es sur que ce n'est pas 328 car là c'est vraiment pas cher, tu les a pris où?? |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 10:54 | |
| je n'ai jamais mis 330 € dans un train sauf pour des pneus en 18 " pour de la vieille meule Faut te méfier des tarifs des concess, ils n'ont pas toujours de bon prix pour certaine marques. Exemple : je cherchais un arrière en dragon supercorsa sc2, mon concess m'a annoncé plus de 300 € car il n'a rien chez Pirelli, je l'ai trouvé à 139 €, j'en ai pris deux |
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binouze
Messages : 363
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banal
Messages : 97
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 11:28 | |
| Ca y est commandés,enfin j y vais a 17h mais j ai eu confirmation du tarif a ceci près que j avais mal entendu au tel.mais bon,111 euros l avant et 128 l arriere donc 239 euros. Ca va. Et c est chez f3d au mans. Chez cardy ils me proposaient 164euros. Chez moto expert 239 euros aussi |
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Fliip
Messages : 38
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 17:48 | |
| T'as juste plus le droit de roulé car pas homologué avec la moto
Et si ton bouclar est compétent il refusera de te les monter sauf décharge. |
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ANAKIN
Messages : 81
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 20 Avr 2011 - 20:17 | |
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| Sujet: Re: Topic des pneus | |
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| Topic des pneus | |
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