| Topic des pneus | |
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Auteur | Message |
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smc Fondateur
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| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 3 Mai 2011 - 20:06 | |
| oui mais nous on roule coooool c'est pour ça que le d211 il nous fait autant de bornes |
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Fliip
Messages : 38
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
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Priappe Modérateur
Messages : 777
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 3 Mai 2011 - 21:48 | |
| Mais oui le D211 tient le coup, même sur piste son usure est moins rapide que les autres pneus. Mais sur route évidemment je ne soude pas tout le temps ! forcément le pneu s'use moins vite... |
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Fliip
Messages : 38
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 3 Mai 2011 - 22:15 | |
| - (r@zY a écrit:
- cricri a écrit:
- sur le smartsport j'ai fait une session rodage de 100 bornes et le lendemain une session full bourrin de 80 bornes, il est déja bien marqué (vague sur les sculptures), idem pour le BT16 pro devant
Par contre user un pneu aussi vite sur route c'est pas un peu suicidaire, car ça prouve que la poignée tu n'hésites pas à la tourner , va ptèt falloir que tu ailles faire de la piste ou bien du rallye/course de côtes, avec spéciales sur route fermée. Ca m'étonnes pas, je suis dans le même cas que lui... Quand tu fumes un pneu en à peine plus de 2000 bornes il est déjà marqué à 200km. Quand je dis marqué (et je pense que cricri entend la même chose), c'est l'arrête de la sculture "cassée", "arrondie", "usée" ou comme vous l'entendez ! Bref c'est vite fait, tu soudes sur l'angle et ça va vite |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 3 Mai 2011 - 22:36 | |
| je connais pas assez le circuit pour faire un parallèle, mais c'est sur que sur petites routes à rallye, ça chauffe, puis refroidi, la surface bosselé fait travailler beaucoup la carcasse, les gravillons entaillent les pneus, probablement que ça accélère l'usure, avec un roadsmart (gomme spot tourisme) ont fait entre 4 et 5000 bornes, y'a quelques années je faisait à peine plus avec un BT20, en fait y'a 10 ans j'avais une SV650 et en michelin macadam 100 (le plus dur qu'il existe en pneu) je faisait 9000 bornes sinon pour les gaz sur route.... bah on ne roule pas "vite", 95 % du temps on est entre 50 et 110 km/h on roule sur des routes pas fréquentées (voir desertes) je trouve pas ça plus risqué que l'enduro mais on est jamais à l'abri c'est comme ça, c'est ce que j'aime j'ai eu un gros carton sur goudron y'a 10 ans.... à 60 à l'heure en mode super zen en sortant du boulot en ville, j'ai failli y rester et j'ai mis 1 an et demi pour remarcher, alors les dangers de la route c'est subjectif et aléatoire je sais que sur la route je ne dépasse jamais mes limites, mais un aléas est toujours possible, se casser la gueule dans les escaliers et se rompre le cou aussi perso j'ai bien plus la trouille en choppant les freins à 200 sur un circuit sécurisé qu'à 100 entre un ravin et une falaise sur une moto de 140 kgs (et je me fais chier sur circuit, si j'avais aimé le circuit j'aurai fait du cross toute ma vie et pas de l'enduro ) |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 3 Mai 2011 - 23:13 | |
| - cricri a écrit:
- perso j'ai bien plus la trouille en choppant les freins à 200 sur un circuit sécurisé qu'à 100 entre un ravin et une falaise sur une moto de 140 kgs
moi c'est exactement le contraire, je me sens bien plus à l'aise sur un gros freinage en bout d'une droite bien large d'une piste de vitesse, avec un énorme transfert de masse sur l'avant et les couilles qui s'écrasent copieusement sur le réservoir.... alors qu'à 100 dans des petites routes à ravins... bouhhh j'ai le vertige |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 4 Mai 2011 - 8:49 | |
| J'aime bien moi aussi les petites routes désertes, le souci c'est que certains pensent y être seul dessus, j'ai failli me foutre au tas avec la voiture hier à cause d'un imbécile qui se prennait pour un pilote de rallye avec sa pauvre 106, obligé de taper à mort dans les freins et de mettre 80% de la voiture dans l'herbe, lui n'a pas bronché, il a à peine bougé de sa trajectoire, milieu de la route. Et vu la tronche de la route en moto j'étais à coup sûr par terre, car route bien abimée+graviers/terre, en freinage d'urgence pour une fois j'étais content d'être en 4 roues avec l'ABS. Donc c'est pour ça que je roules de moins en moins vite là où je n'ai pas de visibilité, j'en ai marre des frayeurs dû aux autres, je m'en fais assez tout seul. La piste est bien pour ça, tu as des dégagements, une bonne visibilité, en général le mec dangereux il se fait vite remettre en place, le seul souci, il n'y en a pas beaucoup et souvent c'est la misère pour pouvoir y rouler (licence/ moto sans phare, béquille, plaque/ ouverture peu fréquente). |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 5 Mai 2011 - 20:25 | |
| pour en revenir au pneus , pour rouler sur route des pilot power suffise largement ,franchement je sais pas comment vous faites , je m entraine tous les week sur des routes du championnat de france rallye auto ,je prend de l angle, frottes les cales pied ,et j ai jamais eu de problémes mis a part sur les graviers! ils ont une tenu de route incroyable sur la pluie par rapport a beaucoup de gommes ultra sport et le prix est imbattable 160 euros le train (c est mon deuxième)
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Fliip
Messages : 38
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 5 Mai 2011 - 21:39 | |
| - mickuss a écrit:
- pour en revenir au pneus ,
pour rouler sur route des pilot power suffise largement ,franchement je sais pas comment vous faites , je m entraine tous les week sur des routes du championnat de france rallye auto ,je prend de l angle, frottes les cales pied ,et j ai jamais eu de problémes mis a part sur les graviers! ils ont une tenu de route incroyable sur la pluie par rapport a beaucoup de gommes ultra sport et le prix est imbattable 160 euros le train (c est mon deuxième)
Il y a des tas de choses qui influent sur l'usure d'un pneu et son comportement... C'est bien pour ça qu'un pneu fait sans problème du simple au triple sur une même machine en fonction du pilote... Avec un power sur mon CB 500 je faisais 3500 bornes l'ar et 5 000km l'av Avec un power 2CT sur mon CBR 600 RR je fesais environ la même chose. Pourtant la plupart des gens font beaucoup plus avec, d'autres sans doute moins... Bref, donner son kilométrage sur un pneu ça rime souvent pas à grand chose. Il est plus intéressant de donner ses impressions sur son comportement, les infos qu'il renvoit, sa tenue sous la flotte etc... |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 6:26 | |
| j t ai pas donné de kills |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 12:09 | |
| - mickuss a écrit:
- pour en revenir au pneus ,
pour rouler sur route des pilot power suffise largement ,franchement je sais pas comment vous faites , je m entraine tous les week sur des routes du championnat de france rallye auto ,je prend de l angle, frottes les cales pied ,et j ai jamais eu de problémes mis a part sur les graviers! ils ont une tenu de route incroyable sur la pluie par rapport a beaucoup de gommes ultra sport et le prix est imbattable 160 euros le train (c est mon deuxième)
Mais tu vois suivant le pilotage (niveau ,technique ?) on peut avoir des sensations différentes , j'ai monté des power pure : je n'arrive pas à faire frotter les cales pieds et pourtant il glisse (au milieu du virage sur un filet de gaz ) Maintenant il faudrait que j'essaye le pilot power |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 18:57 | |
| pourtant le pure est beaucoup plus tendre !et tu glisse sur l angle? vérifie ta pression pas normal ça.
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 19:26 | |
| j'ai pas du tout aimé le power pure à l'arrière, pour dire.... j'ai du le retailler |
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Quick2b
Messages : 272
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 19:28 | |
| Finalement j'ai monté un D211 à l'arrière, 1.8 kg de pression pour une utilisation route vous pensez que c'est correct ? En tout cas il est vraiment jolie comme pneu même si on s'en fou un peu |
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Mib78
Messages : 151
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 19:42 | |
| Voilà D211 monté à l'arrière, pas de soucis avec le pare-chaine pour ma part .. sinon ca accroche sévère je trouve .. 100 km avec et reste genre 2 mm à gauche en bdp à droite suis sur la jante Ps: 1.9 pour la pression .. le mécano voulait me filer 2.5 |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 21:00 | |
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Mib78
Messages : 151
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 21:16 | |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 21:22 | |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 21:42 | |
| C'est bizarre que ça frotte sur certaine motos et pas sur d'autres? Tu as quoi comme couronne MIB? Et toi SMC? pour ma part je suis avec la 44dts, c'est peut-être ça qui joue, selon que la roue est plus ou moins reculée? |
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Mib78
Messages : 151
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 21:43 | |
| j'ai tout d'origine pour ma part .. |
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smc Fondateur
Messages : 1724
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Ven 6 Mai 2011 - 22:50 | |
| - mickuss a écrit:
- pourtant le pure est beaucoup plus tendre !et tu glisse sur l angle? vérifie ta pression pas normal ça.
en fait c'est pas trop la gomme qui merde mais ca forme, pas assez arrondi du coup je suis sur l'arrête du pneu tous de suite et ca decroche et pourtant le cale pieds ne touche pas on vois bien que l'arrête du pneu est rogné ,j'essaierais de prendre une photo pour expliquer ce que je dit |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 7:06 | |
| - Skippy54 a écrit:
- mickuss a écrit:
- pourtant le pure est beaucoup plus tendre !et tu glisse sur l angle? vérifie ta pression pas normal ça.
en fait c'est pas trop la gomme qui merde mais ca forme, pas assez arrondi du coup je suis sur l'arrête du pneu tous de suite et ca decroche et pourtant le cale pieds ne touche pas on vois bien que l'arrête du pneu est rogné ,j'essaierais de prendre une photo pour expliquer ce que je dit - cricri a écrit:
- j'ai pas du tout aimé le power pure à l'arrière, pour dire....
j'ai du le retailler ahhhhhhhhhhhhh enfin un gars qui penche aussi je l'ai retaillé avec une lame de cutter pour "casser" l'espèce de bord en l’arrondissant, après c'était nickel sérieusement je pense que c'est un pb de taille, taille de pneu et taille de jante, la 5" de la SMC est trop large à mon avis pour la majorité des pneus en 160 qui ne sont pas assez pincés y'a aussi ce pb avec le qualifier II (bon lui t'es pas obligé de le retailler, mais c'est limite quand meme), idem pour le roadsmart qui pourtant allait bien sur ma dorsoduro en 180. maintenant quand je vais faire les pneus, je passe une demie heure à comparer les formes des pneus dans le mag (c'est des potes, ils sont habitués ) |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 10:08 | |
| a ca me rassure si je suis pas le seul qui ai ce probleme , mais bon je me vois mal le retailler au cutter |
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ANAKIN
Messages : 81
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 13:14 | |
| - Skippy54 a écrit:
- mickuss a écrit:
- pourtant le pure est beaucoup plus tendre !et tu glisse sur l angle? vérifie ta pression pas normal ça.
en fait c'est pas trop la gomme qui merde mais ca forme, pas assez arrondi du coup je suis sur l'arrête du pneu tous de suite et ca decroche et pourtant le cale pieds ne touche pas on vois bien que l'arrête du pneu est rogné ,j'essaierais de prendre une photo pour expliquer ce que je dit Voilà bien le truc ............. En regardant le profil de l'avant qui est d'origine, et celui du pilot 2ct à l'ar, on voit bien que le 2ct est bien moins rond que l'ancien dragon d'origine. Peut être bien que c'est ce profil "moins arrondi" qui provoque ce "manque de feeling" dès que c'est un peu sur l'angle............ Ptet bien que c'est moins top pour ce style de mob............. Parce que maintenant vers 2.5 il décroche plus, c'est simplement que c'est plus comme avec le dragon. D'ou l'idée que peut être c'est l'avant qui est "trop rond" maintenant et du coup en désaccord avec l'arrière............ M'enfin les gommards..........vaste débat jamais clos. Bon week end à tous. |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 16:41 | |
| ouais j'ai vus qu'il fallait 2k5, et comme je dit il tient sur l'angle mais pas sur l'arrete maintenant il m'as fait 2500km quand le supercorsa fait 1800km, donc si tu le trouve bien garde le , je n'ai pas d'actions ni chez michelin ni chez pireli |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 21:36 | |
| - Skippy54 a écrit:
- a ca me rassure si je suis pas le seul qui ai ce probleme , mais bon je me vois mal le retailler au cutter
c'est du beurre, tu mets la lame à 45° et tu tailles au bout d'une demie heure de virolos c'est poncé comme si ça avait été d'origine. |
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dream78
Messages : 182
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 21:38 | |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 21:39 | |
| Ouais... Le plus simple c'est d'acheter des pneus adapté en fait... |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 21:44 | |
| - Jo690 a écrit:
- Ouais... Le plus simple c'est d'acheter des pneus adapté en fait...
ouais, mais en fait tout le monde les cherches ces pneus adaptés pour ma part c'est smartsport (dunlop), grip d'enfer, forme pil poil, mais durent 2500 bornes |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 21:56 | |
| Moi c'est les Contiattack ! Mais je pense pas faire + de 2000 bornes... |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Topic des pneus Sam 7 Mai 2011 - 23:28 | |
| - Jo690 a écrit:
- Moi c'est les Contiattack ! Mais je pense pas faire + de 2000 bornes...
justement c'est les prochain que je mets, apres j'essaye les gp racer 211 et je me déciderais |
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il totore Modérateur
Messages : 1133
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 8 Mai 2011 - 14:37 | |
| Mes d211 seront montés mercredi chez dafy coignères (je bosse pas loin). Je vous dirais ce que ça donne (même sur le mouillé vu qu'ils annoncent de l'eau pour fin de semaine prochaine.... |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 8 Mai 2011 - 18:33 | |
| - il totore a écrit:
- Mes d211 seront montés mercredi chez dafy coignères (je bosse pas loin). Je vous dirais ce que ça donne (même sur le mouillé vu qu'ils annoncent de l'eau pour fin de semaine prochaine....
à quel tarif tu les touches à dafy coignières (hors pose) ? |
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MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 8 Mai 2011 - 19:10 | |
| perso le D211 j'en suis content, mon avant est dead j'vais mettre le même sérieux c'est niquel aujourd'hui j'ai aligné 300bornes dont 100 de ligne droite et il a pas bouger même pas carré quoi |
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Quick2b
Messages : 272
| Sujet: Re: Topic des pneus Dim 8 Mai 2011 - 19:25 | |
| Moi aussi 120 bornes en lignes droites (j'ai failli mourir sérieux) et pas de pneu carré, sur le même trajet avec le SC l'arrière était bien carré ! J'avais trop peur de refaire le même avec le D211... Mais non !! |
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Greg
Messages : 101
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 9 Mai 2011 - 11:51 | |
| Que choisir? D211 gp (E) tres prisé sur le forum ( combien de km avec un pneu?) Diablo rosso corsa ContiAttack sm Michelin Power 2 CT
Sachant que je ne vis pas a la montagne et que je dois quelques fois rouler en ligne droite. Si certains d'entre vous on deja roule avec ces pneus, combien de km avez vous fais avec? merci pour vos reponses
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il totore Modérateur
Messages : 1133
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 9 Mai 2011 - 18:57 | |
| - smc a écrit:
- à quel tarif tu les touches à dafy coignières (hors pose) ?
Euh bah je sais plus (de toute façon j'en ai trouvé que chez eux.... et cardy m'ont niqué les jantes sur feu un R1 2002) Je te dis ça mercredi. |
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ANAKIN
Messages : 81
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 9 Mai 2011 - 20:27 | |
| - Greg a écrit:
- Que choisir?
D211 gp (E) tres prisé sur le forum ( combien de km avec un pneu?) Diablo rosso corsa ContiAttack sm Michelin Power 2 CT
Sachant que je ne vis pas a la montagne et que je dois quelques fois rouler en ligne droite. Si certains d'entre vous on deja roule avec ces pneus, combien de km avez vous fais avec? merci pour vos reponses
Power 2ct................je sais pas si j'en remettrais un.............j'arrive pas à me faire à ces sensations. Remonte un peu dans le post. Pour les kil par contre il est pas marqué, rien de rien............je dois être à 800 par là..........je pense un 4000 environ. |
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MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 9 Mai 2011 - 22:03 | |
| - Citation :
- D211 gp (E) tres prisé sur le forum ( combien de km avec un pneu?)
Je l'ai depuis 1000km environ, au milieu sa bouge pas trop sur les côté sa part assez vite mais bon j'pense le tirer facile 2500/3000km |
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Greg
Messages : 101
| Sujet: Re: Topic des pneus Lun 9 Mai 2011 - 23:09 | |
| Je crois que je vais me diriger sur le d211gp (E) vu le succes et apparement une bonne resistance de la bande de roulement merci pour les infos |
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crystal
Messages : 73
| Sujet: Re: Topic des pneus Mar 10 Mai 2011 - 0:38 | |
| Arf, je viens de me faire toute les pages du topic sur les pneus et j'ai pas avancé d'un iota Avant, je roulais exclusivement sur pirelli après avoir testé un dunlop d208 RR, michelin pilot power, et la révélation a été avec les pirelli supercorsa SC1 et SC2.... mais bon, ils faisaient 2000 bornes sur roadster ou hyperpsort, avec a la sortie une sale gueule, surtout l'avant. (bah oui, je les changé par pair a chaque fois...) Là j'ai un bon feeling avec la monte d'origine, mais j'irai bien taté du chemin, pas trop dégueu, en ballade sans pour autant sacrifier au grip sur le sec. le pirelli scorpion a l'air bien polyvalent, et, vu qu'il est la monte d'origine de brel qui sollicite bien les gommards (ducat'), me disait que ça pourrait être pas mal. M'enfin, un avis éclairé aiderai pas mal.. Si quelqu'un peut me donnner des infos? |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 11 Mai 2011 - 8:53 | |
| le scorpion était en première monte sur la buell de ma femme, bof, monogomme (pas assez dure au centre, trop dure sur les flancs), vu la taille des pavés il vaut mieux rester sur du goudron sec |
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Greg
Messages : 101
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 11 Mai 2011 - 10:57 | |
| La semaine prochaine je monte un dunlop sportsmart a l'arriere, on verra ce que ca donne car pour le moment je n'ai roule qu'avec les dragon supercorsa |
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Victor
Messages : 94
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 11 Mai 2011 - 17:11 | |
| Du 125 pour l'avant et 165 pour l'arrière ce se monte sans problème sur notre moto?
J'ai repéré des pneu slick dunlop dans ces dimensions pas trop chère et pas trop loin de chez moi.... |
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Priappe Modérateur
Messages : 777
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 11 Mai 2011 - 17:51 | |
| Dunlop chausse large, déjà le 160 ressemble à un 170 donc je ne saurais pas dire. La jante doit certainement accepter ces tailles là. |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 11 Mai 2011 - 21:46 | |
| - Greg a écrit:
- La semaine prochaine je monte un dunlop sportsmart a l'arriere, on verra ce que ca donne car pour le moment je n'ai roule qu'avec les dragon supercorsa
j'en suis à mon 2 ième excellent, mais ne compte pas trop sur la longévité |
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Greg
Messages : 101
| Sujet: Re: Topic des pneus Mer 11 Mai 2011 - 23:06 | |
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cricri
Messages : 292
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 12 Mai 2011 - 18:47 | |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Topic des pneus Jeu 12 Mai 2011 - 21:42 | |
| Pour le D211, je vous ferais des photos avant mon trajet samedi, et à l'arrivée 400kms plus tard, que je risque de faire sur autoprout vu le temps pourri qu'il va faire. Comme ça on sera fixé sur son usure à allure régulière sous la pluie |
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| Sujet: Re: Topic des pneus | |
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| Topic des pneus | |
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