Salut a tous je suis le forum depuis un petit moment surtout la partie panne car j ai eu comme vous le soucis des calages moteur intempestif la première fois c'est arrivé cinq fois sur trente bornes ( la bécane avait 250 bornes ) suite a la lecture des différentes indication sur le forum je suis passé chez le concessionnaire j ai fait recharger la carto 15 minutes a tourné sur la béquille pour tout réinitialiser la plus de problème pendant une petite semaine et depuis elle cale en moyenne une fois par sortie c'est mieux mais c'est pas encore ça et en plus j'ai eu aussi le problème de la micro accélération une ou deux fois enfin bref tout ça pour vous dire que je vais faire la révisions des 1000 a la fin du mois et que j'ai demandé à mon concessionnaire de se renseigner auprès de ktm si il y avait quelque chose a faire pour ces deux problèmes KTM va envoyer deux nouvelles carto une qui va être chargé le mécano vas devoir roulé avec la bécane en tenant le régime moteur a 4000 tours ensuite il entré une deuxième carto et mettre un nouveau potar et normalement plus de problème je vous tiens au jus des que c'est fait ( la bécane et raide stock )