ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR

Aller en bas 
+8
yozarz
djphil2146
raphdasouth
NooShame
vendeerasta
Jerem
smc
andrewoliero54
12 participants
AuteurMessage
andrewoliero54

andrewoliero54


Messages : 31

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:21

Bonjour à tous , voila ce matin j'ai reçus un sms ( sympa ) de mon concessionnaire à metz (SEH) me disant " Des nouvelles courbes d 'injections sont disponible pour la 690 smcr avec kit evo , on est à votre disposition pour les installées ..."

Je sors à l instant de chez eux (j'y suis allé en auto car trop de pluie ici!),il m indique que beaucoup de concessionnaire en france ont remontés l'info que certain utilisateurs avaient des problèmes ( genre calage feu rouge ou stop , et autre souci etc...) Donc voila ils ont reçus de nouvelles courbes ...Il faudrait donc testé !

Moi j'ai une smcr kit evo 2 complet , j emmènerais ma moto à l occasion pour voir la différence !

Voila je voulais vous en faire part .


Dernière édition par andrewoliero54 le Mer 26 Sep 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrewoliero54

andrewoliero54


Messages : 31

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:31

Voila le mess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par andrewoliero54 le Mer 26 Sep 2012 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:31

bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Jerem

Jerem


Messages : 139

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:45

Et bien t'es bien vu car moi je ne l'ai pas reçu, on a pourtant le même concess. Peut être que c'est juste pour l'EVO2.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:46

T'as parlé avec Patrick, ou avec le mécano?
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:14

je l'ai la nouvelle carto, and brace yourself, ca ne change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
andrewoliero54

andrewoliero54


Messages : 31

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:06

Jerem a écrit:
T'as parlé avec Patrick, ou avec le mécano?
Oui avec Patrick ce matin , bien vu je sais pas , mais peut être uniquement sur evo2 (je n ai pas demandé). Par contre je lui avais dit qu'il arrivait parfois que dans mon cas la moto cale au démarrage ...
Revenir en haut Aller en bas
andrewoliero54

andrewoliero54


Messages : 31

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:07

vendeerasta a écrit:
je l'ai la nouvelle carto, and brace yourself, ca ne change pas grand chose !
Tu l'as depuis quand la nouvelle carto ? Tu avais des problèmes avec l anciennes ? Tu es en quel configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:38

Ca m'interesse aussi vendee Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:33

je l'ai depuis mardi dernier, je suis en evo2
j'avais des pb avant, de petaradage, et la moto qui descellere peu passé les 4000tr/min

maintenant, la moto calle de temps en temps, decellere pas mieux! et petarade toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:34

Et au niveau des calages ?
Tu n'en avais ni avec l'ancienne courbe ni avec la nouvelle ?

EDIT : j'ai lu trop vite.
Donc la moto calle un peu maintenant, mais ne callait pas avec l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:53

c'est ca, elle cale quand je ne mets pas assez de gaz en 1ere
avant j'etais pas obligé de tourner autant la poignée
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:52

Super..
Une moto de 9000e pas au point..
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:34


Ce n'est pas demain la veille que je passe de mon SMC 2011 au SMCR !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:15

Moi j'attends et je prie pour que ces problèmes soient réglés avec le 2013..
Revenir en haut Aller en bas
andrewoliero54

andrewoliero54


Messages : 31

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:38

NooShame a écrit:
Moi j'attends et je prie pour que ces problèmes soient réglés avec le 2013..

La seul façon de n avoir aucun problème est de laisser la moto comme elle est d origine et la il y aurait plus beaucoup de client , à par nos grand mère ... Perso moi j ai prit le coup de mettre un petit coup de gaz supplémentaire pour éviter que la moto cale au feu rouge ! Mais à part ces petits problèmes le reste ça envois grave !

Moi je vous redirais quand j aurai changer de courbe , pour le moment j ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:37

Le fait de la laisser d'origine ne résoud pas les problèmes et encore moins l'arrivée de nouveau client.

Il ne faut pas oublier que l'akra n'est pas autorisé sur route... For Race Only.

Ils ont développer les carto pour faire des cources... Je pense qu'avec la SMCR, ils sont arrivé au maximum des possiblités des éléments de l'échappement. Même échappement que les anciens modèles ainsi que le même arbre à cames Rallye.
Revenir en haut Aller en bas
yozarz

yozarz


Messages : 40

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:48

slt a tous
et bien j'ai fait mètre la nouvel courbe et rien ne change toujours des calage a bas régime
rrrr il mon mis la courbe evo 1 et plus de calage mai le voyant FI clignote snif verdict il mon remis la courbe evo 2 et je cale toujours a bas régime Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR 3309712768 Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR 3309712768 Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR 3309712768
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:36

Tu as essayer de laisser la moto tourner 15 min au ralentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:19

Achetez vous des garages compétents... lol!


Revenir en haut Aller en bas
yozarz

yozarz


Messages : 40

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:54

oui on la fait tourné 15 min entre chaque changement de courbe.
et mon garage est KTM a dardilly ver lyon (run shot 2)
voila
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:16

salut,
et ton concess., comment il réagit à l'affaire, est-ce qu'il trouve ça normal, est-ce que ça l'ennuie ou pas plus que ça, et surtout est-ce qu'il va bouger son gros cul pour résoudre ton problème ou laisser ta brêle en l'état ?

merci de m'éclairer (sachant que j'ai le même concess que toi).

Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:41

Avant qu' ils demenagent c' etait vraiment un bon concess' ! Maintenant je ne sais pas ...



Avec la carto evo 2 tu as la sonde et le sas de desactivé ?? Ah tu fais la re-initialisation du potentiometre ?
Revenir en haut Aller en bas
yozarz

yozarz


Messages : 40

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:28

slt ba pour lui g mis des pièces racing i ma dit c fait pour la piste lol
comment on fait pour réinitialisé le potentiomètre ?
moi je l'ai laissé tournée 15min et rien na changer sniffff
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:18

Apres avoir mis la carto tu met le contacte et tu accelere tout doucement puis relache doucement.


Sur mes 2 smc j' ai eu des problemes de ralentis, que j' ai resolus apres avoir mis une autre carto et avoir fait les 15min + poignee accel ( j' ai egalement suprimé le sas et la sonde lambda ).
Revenir en haut Aller en bas
yozarz

yozarz


Messages : 40

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptySam 6 Oct 2012 - 0:00

il faut accéléré combien de foi doucement?
et la sonde lambda je doit juste la débranché?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:44

J'ai une carto EvoII pour SMCR "première génération". Il parait qu'il y a une nouvelle carto evoII, Quelqu'un l'a ? Si oui, ce serait cool de la mettre à dispo sur le site de tuneecu.
Si quelqu'un l'a sur Toulouse, je peux la récupérer, j'ai le câble.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:33

Bon alors, personne n'a une "nouvelle" carto evoII ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR   Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Courbes d 'injections pour SMCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Suspension pour Duke 690 IV et V
» Meilleur pot pour la 690 SMCR ?
» Le SMCR est t'il fais pour moi ?
» Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr
» Nombre de smcr pour la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: