ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Explosion sous la selle + calage

4 participants
AuteurMessage
Rit

Explosion sous la selle + calage Empty
MessageSujet: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:17

Bonjour,

depuis hier j'ai un petit souci... Quand je suis au ralenti et je mets un petit coup de gaz au point mort j'ai un gros "SKLAN!!!" (genre exposition) et la moto n’éteint. Je je redémarre de suite elle fait pareil au démarrage et elle recale. J'attends 10 secondes et c'est reparti normalement.

Elle est full d'origine, 12.000 kms et ce problème je l'ai eu à chaud comme à froid.

Avez-vous eu la même chose?

Merci!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:23

Ouais ça me le fait aussi, c'est le comportement du mono Very Happy ça doit être un bon retour ou bien un trop rapide appel d'air, sans rire ça me le fait souvent je le pressens maintenant et donc je l’évite.
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:20

J'ai ce problème aussi ca arrive surtout si la moto est rester un petit moment au ralenti (plus de 5secs) et que t'ouvre la poignée à fond
NooShame

MessageSujet: Re: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:40

o_o
Un problème de plus que j'ajoute à ma liste alors Sad Le truc c'est que je sais que cette moto est pleine de petits soucis comme ça, mais que j'en veux quand même une..

ça n'arrive qu'au point mort ce soucis ?
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:54

A chaque fois que j'ai eu ce soucis c'etait au ralenti (feu rouge, stop) j'ai eu 2 SMC en 3ans et les 2 ont eu le même soucis mais très rarement, c'est un mono ça respire Laughing
Rit

MessageSujet: Re: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:39

Merci pour ces réponses! :-)

Allez hop, je vais sauter sur ma smc pour aller au boulot!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion sous la selle + calage   Explosion sous la selle + calage Empty

Explosion sous la selle + calage
Page 1 sur 1