| PROTEGES POIGNEES | |
|
+53granissado Victor_smc smartys il totore tonio84 smr67 fabien350 canaille Barback stellartois Arkôs (r@zY oliv83 AkrAmAniAc Ixil Thias Cissou86 Thor_du yougoslav Twin Air Ranak ziplive Buakaw factory04 lofre lolo69 Sly06 jakobson Lunard Larenzu fals whitetemplar68 rueda titou Sylv09 MrPurepwnage boxcarflo smc Djésxr93 Frfone Franck2a AS Akra jeje-gp Arthur richard Priappe JetLIO Skippy54 Jo690 KT TARD jéjé mickuss 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 5 Fév 2014 - 14:13 | |
| Arf bin oui si c'est les prix !
T'as bien regardé sur amazon us ? |
|
| |
fabien350
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 5 Fév 2014 - 14:42 | |
| amazon us = frais de port astronomique |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 5 Fév 2014 - 14:54 | |
| Ca a pris une claque c'est pas possible ! j'étais pas à ce tarif du tout en octobre |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 5 Fév 2014 - 15:10 | |
| Alors ils ne livrent plus a l'étranger le mounting kit et ca a pris effectivement une claque... Items (2): EUR 53,56 Shipping & handling: EUR 17,64 Total before tax: EUR 71,20 Estimated tax to be collected: EUR 0,00 Import Fees Deposit EUR 17,79 Order total: EUR 88,99 manque le mounting kit a 25 $, faut voir si y a moyen de le commander ailleurs... |
|
| |
fabien350
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 6 Fév 2014 - 16:37 | |
| Pas mal les zeta avec les protection X2, et beaucoup de possibilité de couleur différentes pour environ 100€ livré :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=zeta&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.Xzeta+X2+PROTECTOR&_nkw=zeta+X2+PROTECTOR&_sacat=0
c'est 1-1/8e ou 7/8e qu'il faut ?
pour moi ça sera : Racetech vertigo OU Racetech FLX OU Powermadd OU Zeta avec X2 protection |
|
| |
smr67
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 6 Fév 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 6 Fév 2014 - 19:19 | |
| Plutôt original, on dirait les protections de moto gp !
Par contre pas certain de la qualité de la protection en cas de chute !
Petite question ça sert à quoi les anneaux sur tes poignées ? |
|
| |
smr67
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 6 Fév 2014 - 19:58 | |
| - tonio84 a écrit:
- Plutôt original, on dirait les protections de moto gp !
Par contre pas certain de la qualité de la protection en cas de chute !
Petite question ça sert à quoi les anneaux sur tes poignées ? Bin question protection en cas de chute, sur mon smc 2010 (voir photo) j'avais de bons protèges poignées bien solides et pourtant j'ai pris une grosse chute, ils ont cassé ainsi que mon maitre cylindre pr16. Là j'ai une bonne épaisseur pour les protections, mes leviers sont bien réglés et le but est de pas tomber !! Pour les anneaux sur les poignées, certains vont trouvé ca stupide... mais ca me sert à tenir le guidon vraiment à ses extrémités. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 6 Fév 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
smr67
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 6 Fév 2014 - 20:26 | |
| - titou a écrit:
- Tu aurai des plans??
non pas de plans désolé, me suis basé sur les protèges poignées que j'ai acheté avec ma R et vendu par Ktm. J'avais pas envie de les couper... Maintenant j'ai des protèges poignées pour l'été et pour l'hiver |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 7 Fév 2014 - 19:14 | |
| Ah ouais, pas mal! un peu juste pour le smc (et pis ça coupe bien du vent l'hiver!!!) mais pour la street, vu que ça manque un peu de place pour mettre des protèges mains complets...
T'as pris du plat en quelle épaisseur? Vu que je suis en train de me fabriquer une caisse en alu pour mettre sur la remorque pour cette saison, je passe un peu de temps au sous-sol! En passer un peu plus pour bricoler des simili-rizoma (sans le prix astronomique!!)... |
|
| |
smr67
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 7 Fév 2014 - 19:31 | |
| - il totore a écrit:
- Ah ouais, pas mal!
un peu juste pour le smc (et pis ça coupe bien du vent l'hiver!!!) mais pour la street, vu que ça manque un peu de place pour mettre des protèges mains complets...
T'as pris du plat en quelle épaisseur? Vu que je suis en train de me fabriquer une caisse en alu pour mettre sur la remorque pour cette saison, je passe un peu de temps au sous-sol! En passer un peu plus pour bricoler des simili-rizoma (sans le prix astronomique!!)... J'ai pris 2 épaisseurs alu de 5mm et 1 épaisseur acier 3mm |
|
| |
fabien350
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 7 Fév 2014 - 20:07 | |
| - fabien350 a écrit:
- Pas mal les zeta avec les protection X2, et beaucoup de possibilité de couleur différentes pour environ 100€ livré :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=zeta&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.Xzeta+X2+PROTECTOR&_nkw=zeta+X2+PROTECTOR&_sacat=0
c'est 1-1/8e ou 7/8e qu'il faut ?
pour moi ça sera : Racetech vertigo OU Racetech FLX OU Powermadd OU Zeta avec X2 protection c'est bien du 28mm qu'il faut ? |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 7 Fév 2014 - 20:20 | |
| Oui, c'est un guidon à Ø évolutif (22-28) |
|
| |
fabien350
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 7 Fév 2014 - 21:13 | |
| - il totore a écrit:
- Oui, c'est un guidon à Ø évolutif (22-28)
merci |
|
| |
smartys
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 4 Mai 2014 - 11:18 | |
| ca y est , j ai le protege main gauche qui est cassé , la moto a 4000 bornes... bref vu qu il n y a aucune trace de choc ou de rayures , ca peut passer en garantie ? merci des retours d experience |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 4 Mai 2014 - 13:11 | |
| Chez certains oui, ça dépend grandement du bon vouloir du concessionnaire... |
|
| |
smartys
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 4 Mai 2014 - 20:53 | |
| merci de m avoir repondu , c est quand meme pas logique que d un concessionnaire a l autre t as pas les memes prise en charge... |
|
| |
Victor_smc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 4 Mai 2014 - 21:33 | |
| Pour mes protèges-mains on m'a dit "ça ne sert à rien de faire une demande de prise en garantie pour ça...". Donc le problème était réglé!
Sinon la prise en garantie de mes têtes de rayons oxydées n'a pas posé de soucis! |
|
| |
granissado
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 4 Mai 2014 - 23:18 | |
| Voici mes protèges mains, PowerMadd Star Series : J'avais pris les retros pour tester, ils ne tremblent pas comme ceux d'origine mais ils sont bombés et cela modifie énormément les distances. J'ai donc remis ceux d'origine Pour les intéressés je les avais pris sur www.boutiquad.net, j'avais le tout (protèges mains, support, renfort alu et rétros) livré pour 140€ |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Lun 5 Mai 2014 - 10:38 | |
| Merci beaucoup Rien n'est trop beau pour ma meule, mais bon 140 € pour remplacer des protèges mains encore bon ca me refroidis un peu ! |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Lun 5 Mai 2014 - 23:19 | |
| 140€ -70€ sur E Bay FDP in + frais de douane pour les Power Madd |
|
| |
fabien350
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 6 Mai 2014 - 12:01 | |
| - Dexter-95 a écrit:
- 140€
-70€ sur E Bay FDP in + frais de douane pour les Power Madd un lien ? faut bien prendre ces 3 réf ? - Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210 - le mount kit motorcycle réf 34252 - les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253 |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 6 Mai 2014 - 13:37 | |
| Oui cf mon post de l'époque - AkrAmAniAc a écrit:
- Il faut
- Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210. 32.97$ - le mount kit motorcycle réf 34252. 25.11$ - les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253. 32.81$ |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 6 Mai 2014 - 14:30 | |
| - granissado a écrit:
- J'avais pris les retros pour tester, ils ne tremblent pas comme ceux d'origine mais ils sont bombés et cela modifie énormément les distances.
Les rétros sont ils complètement repliables ? solides (sensibilité à une cassure au niveau de l'axe de pliage à force) ? Parce que je suis au chausse-pieds pour passer la moto dans le "portique" d'entrée de sa petite pièce perso aménagée au fond du garage (1 cm de chaque coté) et je vais devoir les replier systématiquement. Sinon, l'effet convexe et la modification des distances on peut s'y habituer tu pense, ou pas du tout ? Merci d'avance |
|
| |
granissado
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 6 Mai 2014 - 19:13 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- granissado a écrit:
- J'avais pris les retros pour tester, ils ne tremblent pas comme ceux d'origine mais ils sont bombés et cela modifie énormément les distances.
Les rétros sont ils complètement repliables ? solides (sensibilité à une cassure au niveau de l'axe de pliage à force) ?
Parce que je suis au chausse-pieds pour passer la moto dans le "portique" d'entrée de sa petite pièce perso aménagée au fond du garage (1 cm de chaque coté) et je vais devoir les replier systématiquement.
Sinon, l'effet convexe et la modification des distances on peut s'y habituer tu pense, ou pas du tout ?
Merci d'avance Ils ne sont pas repliables, ils tiennent avec la vis à l'extrémité de l'inscription powermadd qui tient aussi le renfort en alu. Pour l'effet convexe on s'habitue mais tu ne verras jamais grand chose au dela 20 mètres environ, c'est vraiment déroutant Perso je les mettrai bien en complement des rétros ou alors juste pour dire : Mais si Mr l'agent, j'ai des rétroviseurs |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 7 Mai 2014 - 19:22 | |
| - fabien350 a écrit:
- Dexter-95 a écrit:
- 140€
-70€ sur E Bay FDP in + frais de douane pour les Power Madd un lien ?
faut bien prendre ces 3 réf ? - Les handguard (black/black pour ma part) ref 34210 - le mount kit motorcycle réf 34252 - les hand wrap (barres extérieures de maintien) réf 34253 ah OK je ne sais pas si c'est complet E bay US complet apparemment non ? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 7 Mai 2014 - 19:52 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Jeu 8 Mai 2014 - 16:42 | |
| Je viens de trouver une offre assez alléchante sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281024198819&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 76.58 € complet (handguards + mounting kit + handwrap). 12.95 € de port et 19.43 € de douane. Ca fait moins de 110 € le kit Ca reste cher quand même mais ca va être chaud de trouver pour moins |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 9 Mai 2014 - 23:29 | |
| Bon bin protège main gauche fissuré sur presque toute la hauteur ! Il ne tient plus que par le petit retour de plastique en bas, sa vie arrive à terme ! C'est un mal pour un bien : je tente l'aventure Powermadd avec une petite importation des us ! Vous aurez mon retour d'info dans quelques temps... |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Sam 10 Mai 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| |
| |
fabien350
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 20 Mai 2014 - 16:15 | |
| nickel, vivement les photos et ton avis |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 20 Mai 2014 - 23:09 | |
|
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 20 Mai 2014 - 23:15 | |
| Par contre la version été c'est pas très esthétique : ...et aussi pas top pour la chasse aux mousticos' ! Ça risque de faire trop de survivants Au final, impression de robustesse flagrante, mais un petit moins pour la finition moyenne du plastique (ca reste un produit amerloc' et leurs standards de qualité sont bien souvent en deça des notres) mais du coup c'est parfaitement raccord avec les plastocs' du smc C'est cool, je suis au top et mon R c'est le plus bô ! Mon conseil : ne les achetez surtout pas que je reste parmi les rares européens à les avoir !
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 9:42, édité 7 fois |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 20 Mai 2014 - 23:38 | |
| Ouais c'est vraiment pas mal ! Original, mais ils collent bien avec la gueule du SMC-R Mais ils sont moins beaux que les Racetech Vertigo , Que j'ais... Sinon je trouve vraiment bien les enjoliveurs amovible, pour l'été ça doit être le top !! Edit : par contre ils sont régler trop bas à mon gout, ce ne sont pas des protèges leviers, mais des protèges mains !! Met-les à l'horizontale !....
Dernière édition par laboite le Mar 20 Mai 2014 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 20 Mai 2014 - 23:41 | |
| Nan les vertigo sont moins beau, si c'était le cas je les aurais pris ! |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mar 20 Mai 2014 - 23:55 | |
| Ppfffff... Question de goût... Mais si t'avais du goût t'aurais pris les Racetech Et ça tu le sais Mais tu veux toujours faire differement |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 21 Mai 2014 - 0:03 | |
| Tu te trompes de personne la ! Je suis pas David LC |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Mer 21 Mai 2014 - 8:25 | |
| - laboite a écrit:
- Edit : par contre ils sont régler trop bas à mon gout, ce ne sont pas des protèges leviers,
mais des protèges mains !! Met-les à l'horizontale !.... Ils sont quasiment à l'horizontale, sur les photos la meule est sur le lève moto donc la roue arrière est relevée de 15 cm... J'ai fait des tests et comme j'ai fait c'est un bon compromis.
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 12:51, édité 2 fois |
|
| |
granissado
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 21 Mai 2014 - 8:37 | |
| C'est vrai qu'ils vont bien en noir sur le R, mais je préfère les miens en blanc sur mon smc Il faudrait que je remette une photo d'ailleurs, j'ai cru que ca n'allait pas le faire avec le pr15rcs, je dois avoir 1mm de libre en le MC et la fixation au guidon. J'aurai du te décourager Akramaniac, j'aurai pu continué à croire que j'étais le seul à les avoir |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 21 Mai 2014 - 9:18 | |
| T'aurais pas pu me décourager, ca fait depuis octobre dernier que je suis sur l'affaire à tourner en rond sans vrai moteur décisionnel (ce qui a changé depuis la casse récente d'un de mes origine) Peut être même que je les avais "découvert" avant toi ? Maintenant on est 2, on est l'élite mec et va falloir t'y faire ! On est de ceux qui disent NON aux handguards en forme de chistera croisée avec une barquette de légumes pour pot au feu Noir et blanc ca va bien avec ta meule et sa déco 10/11, beaucoup moins sur le R 12/13... Pour ceux qui aiment ce qui est voyant, en orange et noir ca peut le faire aussi sur le R. Mais ce qui aurait tué, s'eut été une version en orange et blanc. En l'état full noir c'est nickel pour moi, la déco générale étant déja suffisement voyante, elle à pas besoin de +
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 22:19, édité 2 fois |
|
| |
granissado
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 21 Mai 2014 - 21:00 | |
| Je les ai découverts sur supermotojunkie et franchi le pas il y a un peu plus d'un an. En tout cas j'en suis super content mais le blanc jauni légèrement J'espère que ca ne va pas empirer parce que je n'aime pas trop les Acerbis, Racetech et Cie |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 21 Mai 2014 - 21:10 | |
| - granissado a écrit:
- J'espère que ca ne va pas empirer parce que je n'aime pas trop les Acerbis, Racetech et Cie
Dans mes bras !!! A bas les cagettes de légumes devant les leviers !!! Autant reprendre juste une paire de handguards plastiques powermadd en remplacement vu que t'as déjà tout le reste... Mais si ça jaunis c'est pas top ! Le plastique est effectivement un peu bas de gamme, j'aurai à priori pas ce problème avec le noir...
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 21 Mai 2014 - 23:45, édité 8 fois |
|
| |
Patoche
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 21 Mai 2014 - 21:24 | |
| |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Sam 28 Juin 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
Th2a
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 3 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les caches plastiques des protèges mains ktm en alu ?
Merci de votre réponse |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Dim 3 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Je crois malheureusement que ça ne se détaille pas. A voir avec ton concess peut être. |
|
| |
Th2a
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Ven 8 Aoû 2014 - 0:49 | |
| Je verrais avec mon concess... |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES Mer 3 Sep 2014 - 10:48 | |
| Salut, au cas ou tu cherches toujours les plastiques de protèges main KTM alu voici les références:
noir : 5860207905030
orange : 5860207905030
Dispo sur Ebay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROTEGES POIGNEES | |
| |
|
| |
| PROTEGES POIGNEES | |
|