| [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 | |
|
+90GEOF83 clemjo3 raphdasouth Vygo Kimbey ziplive vincil ShinGoKaDeN speedvirus59 tophezx12r il totore TAMPAX powergravity stellartois lofre Akra BENY45 Tony66 lolo69 Kr1s maksouille flibustier maillard Al3x beta125du17 chico44 Nerik AS Greg hellfire1874 TooGz motocorsica Frfone toto 75 Cissou86 enduroman Gerux rueda coolio Ortiz smc Badmax scrat kartman94 kevin_45 chimere80 lertuipeum gugu Zediste Blok emXXX fals titou sweet-as jeje-gp ss51 Larenzu guignol suffer67 laboite bip-bip pailhasse vrade73 Ixil jc54 Fliip jo73 cricri Xinthemix crystal Jo690 ricom3 calimero690 sunny vendeerasta tomktm freeman lurenzu2b Priappe Quick2b vincent zi007 factory04 Franck2a Djésxr93 MrPurepwnage smc ahnakyn Gasttton BZZZ (r@zY 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Dim 15 Avr 2012 - 17:53 | |
| Bonne question car la même mon conss ne sais pas. C'est la politique de KTM. |
|
| |
Gerux
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Dim 15 Avr 2012 - 18:07 | |
| c'est un coup a perdre des clients !!! heureusement que le produit est bien présent et ils le savent c'est vilains !!! grgrgrgrgrgr |
|
| |
ShinGoKaDeN
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Dim 15 Avr 2012 - 18:17 | |
| La même chez mon concessionnaire...
Elle ne m'a pas donné de chiffre du style le N° de smcR pour la france etc...
Par contre, comme beaucoup. Ils ont droit à une SMC'R par mois, sachant que celui de juillet est déjà réservé... |
|
| |
maksouille
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Lun 16 Avr 2012 - 9:54 | |
| Bonne nouvelle, nous sommes le 16 avril !! Les cartos moteurs doivent être disponibles chez nos concessionnaires !!! Bonne nouvelle pour ceux qui ont reçu leur jouet !!! |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Lun 16 Avr 2012 - 11:14 | |
| - Gerux a écrit:
- c'est un coup a perdre des clients !!! heureusement que le produit est bien présent et ils le savent c'est vilains !!! grgrgrgrgrgr
Et oui, là réalité est dure... ktm c'est un petit constructeur leur service marketing a estimé le nombre de SMC "vendables" et la prod suit. Il n'y a sans doute pas 36 chaînes d'assemblage donc faut partager avec d'autres modèles. Faire la prod de l'année en une fois (disons un nombre restreint) c'est moins souple mais la qualité est meilleure. L'opérateur fait un seul modèle pas 15, donc moins de sources d'erreurs, des outillages réglés une fois pour toute, etc... Parfois le marketing se plante... et le client pleure! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Lun 16 Avr 2012 - 13:22 | |
| Y en a qui ont recu leur R pour me dire la puissance fiscale sur la carte grise ca reste 7cv? |
|
| |
maksouille
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Lun 16 Avr 2012 - 13:43 | |
| - MrPurepwnage a écrit:
- Y en a qui ont recu leur R pour me dire la puissance fiscale sur la carte grise ca reste 7cv?
Oui 7cv ! |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Lun 16 Avr 2012 - 17:00 | |
| A si c'est seulement à cause du marketing KTM, qu'on attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sa fait plaisir. A se compte là la prochaine fois je fais pas une reprise et je fais dormir la caillasse de la revente sur mon compte (6mois ...), plutôt que de se faire mettre 3 fois (le prix de reprise, l'argent qui dors chez eux, l'attente). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont confiance en eux. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mar 17 Avr 2012 - 19:13 | |
| Bon bah voilà moto commandée j'ai pris aucun access pour le moment je verrais plus tard (mois prochain) je l'ai dans 15jours.. (neuve bien sur) |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mar 17 Avr 2012 - 19:37 | |
| félicitage Par contre, 15 jours ................. pour livrer une moto en stock c'est un peu long je trouve ...... ou bien ?? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mar 17 Avr 2012 - 19:51 | |
| Non il en reçoit deux en fin de mois il m'a dit 15mai grand maximum |
|
| |
beta125du17
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 11:34 | |
| |
|
| |
chico44
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 20:13 | |
| Coup de téléphone de mon concess la moto vient de partir aujourd’hui d'autriche encore 12 jours a attendre , ça va etre long !!!!!!!! |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 20:31 | |
| - chico44 a écrit:
- Coup de téléphone de mon concess la moto vient de partir aujourd’hui d'autriche encore 12 jours a attendre , ça va etre long !!!!!!!!
12 jour? moi il m'a donné 4j bizarre |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 21:28 | |
| 12 jours perso, ça fait beaucoup ..... ça vient d'Autriche par la route, pas du japon par bateau Je pencherais plus pour 5 jours ouvré (une semaine quoi) P'tet que la mienne est dans la même expédition |
|
| |
Gerux
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 21:48 | |
| j'aimerai moi aussi !!! |
|
| |
BENY45
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 22:01 | |
| Moi aussi j'espere qu'elle fait parti du voyage:cheers: La livraison était prévu pour quand pour vous ???? |
|
| |
Gerux
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Mer 18 Avr 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
TAMPAX
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Jeu 19 Avr 2012 - 6:44 | |
| Courant avril pour moi mais maintenant ce serait début mai |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Jeu 19 Avr 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Jeu 19 Avr 2012 - 18:16 | |
| Ca c'est pas cool du tout ! Tiens nous au jus. |
|
| |
Larenzu
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Jeu 19 Avr 2012 - 21:56 | |
| J'ai reçu la mienne de Toulon ce matin... Il était temps !! Commandée fin décembre |
|
| |
chico44
| |
| |
emXXX
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 8:39 | |
| J'ai appelé mon concess hier... Pas de nouvelles, peut-être fin du moi... ça commence sérieusement à me chauffer l’esprit ! Le moi dernier il me disait la même chose ! Moi qui achetais ma première moto, je pense que la prochaine ne sera pas une KTM... |
|
| |
BENY45
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 11:36 | |
| C'est clair moi c'est pareil mon concess ne me donne meme pas de date !!! Peut-etre fin avril,début mai, mi-mai On lache tous un bon billet bordel !! |
|
| |
emXXX
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 11:39 | |
| je lui commande une moto avec une tenue complète à 1600€ et tous le catalogue powerpart et il est pas foutu de me donner une date... Je trouve ça abusé... |
|
| |
tomktm
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 17:25 | |
| On est tous un peut dans la même situation, moi la miene commandé le 2 février au derniere nouvelle il m'avait dit quelle partait d'autriche ce jour ( 20/04/2012) j'espere l'avoir avant la fin du mois !! c'est très long, c'est très chiant, mais ont oublira tous très vite cette longue attente une fois qu'on laura.
Au fait quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il est important de respecter pandant le rodage ???? non de KM ou de plein ??? nombre de tour à pas dépasser ???? ect .... |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 17:48 | |
| mon conss m'a appelé moto part d’Autriche lundi ou mardi ou mercredi . Alors que la semaine derniere m'a dit qu'elle partait samedi . Sa c'est précis. Sa me gonfle J appelle KTM france et je demande une ristourne |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:10 | |
| si quelqu un a le numero de ktm france , je suis preneur , ca fait quatre mois que j ai cder et toujours quedale , et j ai bien envie de me defouler sur celui ou celle qui va repondre au telephone chez ktm |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:10 | |
| - guignol a écrit:
- si quelqu un a le numero de ktm france , je suis preneur , ca fait quatre mois que j ai cder et toujours quedale , et j ai bien envie de me defouler sur celui ou celle qui va repondre au telephone chez ktm
numéro ktm france 04 37 25 14 60 |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:15 | |
| pour ton rodage , fait chauffer ton moteur 5 mn avant de partir . j ai dis chauffer , pas griller donc 5 mn suffisent , ensuite pendant 1000 bornes pas plus de 5000 trmen faisant un peu varier le regime moteur , donc pas la peine d enquiller des bornes d autoroute a regime constant , le mono n aime pas ca. le mieux c est une route avec courbes ou tu roule en faisant varier de 4000 a 5000 trm . pas la peine non plus d accelerer comme une brute , tu feras ca apres le rodage . sauvage |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:19 | |
| pour ktm france c est closed jusqua mardi grrrr . mais mardi premiere heure je vais tous les pourrir |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:22 | |
| - guignol a écrit:
- pour ton rodage , fait chauffer ton moteur 5 mn avant de partir . j ai dis chauffer , pas griller donc 5 mn suffisent , ensuite pendant 1000 bornes pas plus de 5000 trmen faisant un peu varier le regime moteur , donc pas la peine d enquiller des bornes d autoroute a regime constant , le mono n aime pas ca. le mieux c est une route avec courbes ou tu roule en faisant varier de 4000 a 5000 trm . pas la peine non plus d accelerer comme une brute , tu feras ca apres le rodage . sauvage
ok pour tout sauf chauffé 5 min avant de partir surtout sur la béquille tres mauvais sa. Il vau meiux faire chauffer pendant 10 km comme sa boite et frein ect chauffe aussi. En rodage lorsque tu fais chauffer tu roule mollo genre 3000tr min |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 18:25 | |
| tres mauvais si ta pas d huile , mais bon normalement yen a . cependant tu as raison , il vaut mieux tout faire chauffer en roulant |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 20:25 | |
| - Citation :
- J appelle KTM france et je demande une ristourne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guignol, Titou, désolé les gars, le prenez pas mal, mais, vous me faites rire un max ! Je vous comprends concernant le retard de livraison, rassurez vous, là n'est pas le problème, mais, ehhh les gars, on parle d'une bécane qui sort des atelier d'un petit constructeur (la cadence de fabrication doit sans doute pas etre la mêmeque celle des Hornet et autre Z750 ) En plus, c'est la denrée rare cette bécane (en Allemagne encore plus dixit le représentant de chez KTM que j'ai croisé aujourd'hui) J'ai une copine qui avait commandé une voiture début d'année, SA couleur, SES options, SA motorisation, SA finition, ...... quand la voiture à eu deux semaine de retard à la livraison, elle est allé demandé une remise sinon il annulait sa commande ........ résultat des courses, elle à eu un gros geste commercial de la concession tout simplement parce que s'elle annulait sa commande, la voiture serait INVENDABLE (à moins de massacrer le prix) parce que quelqu'un d'autre aurait peut etre pas pris cette couleur (rose fushia), tel ou tel option, ce moteur là, .... ect !! Je suis certain que si vous allez voir votre concessionnaire et que vous le menacer d'annuler votre commande, je suis pret à parier qu'il vous remboursera votre accompte sans discuter, tellement il aura aucun mal à la refourguer dans la foulée ........... KTM France, idem, vous attendez pas à recevoir des réductions de malade ..... au pire ils vont vous proposer d'annuler votre commande ----------------------- Sinon, à part ça, je suis allé chez mon concessionnaire cet après midi histoire de lui rapeler que ma date de livraison sur mon bon de commande approche à grands pas et là, comme par hasard, j'arrive au moment ou il y a le représentant de chez KTM dans le bureau du patron ...... J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui (le représentant), selon ses dites, il y a une production tous les mois d'un certain nombre de bécane pour la France, pour l'Allemagne, pour l'Espagne, .... (enfin, tous les pays du monde en gros ) C'est pour cela que les concessions sont approvisionnées tous les mois (certaine concession aucune moto voire qu'une seule, les plus gros distributeurs deux ou trois bécanes d'un coup). Il m'a affirmé que les bécanes pour le marché Français sont bel et bien parti aujourd'hui (20 Avril 2012) et qu'elle seront disponible aux "clients finaux" semaine prochaine, voire au pire du pire première semaine de Mai. Pour ce qu'y est du retard que rencontre certain membre, il viendrait tout simplement du fait que cette bécane en particulier se vend comme des petits pains !! Il n'y avait aucune limitation informatique dans les commandes chez les concessionnaires (genre, une concession pouvait enregistrer 40 commandes en un jour sans problème) et ceci à fait qu'il y a eu tellement de commande (en Allemagne c'est encore pire que chez nous) que l'usine KTM et les différents intermédiaire (la boite qui anodise les T de fourche et les jantes, la boite qui s'occupe de l'assemblage et de la soudure du châssis, ....) ne peuvent suivre la cadance (en gros, il se vend par exemple 80 bécanes par mois, alors que pour le marché français, l'usine ne peut que assembler 65 motos par mois ......vous comprendez que mathématiquement il y a un problème ) Il m'a également dis, que les clients qui veulent annuler leur commande, il n'y a aucun problème, aucune discution (tu m'étonne, ça les arranges ) Voili voila pour ce que je peux vous rapporter comme nouvelles fraiches |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Ven 20 Avr 2012 - 20:36 | |
| - lofre a écrit:
-
- Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guignol, Titou, désolé les gars, le prenez pas mal, mais, vous me faites rire un max ! Je vous comprends concernant le retard de livraison, rassurez vous, là n'est pas le problème, mais, ehhh les gars, on parle d'une bécane qui sort des atelier d'un petit constructeur (la cadence de fabrication doit sans doute pas etre la mêmeque celle des Hornet et autre Z750 ) En plus, c'est la denrée rare cette bécane (en Allemagne encore plus dixit le représentant de chez KTM que j'ai croisé aujourd'hui)
J'ai une copine qui avait commandé une voiture début d'année, SA couleur, SES options, SA motorisation, SA finition, ...... quand la voiture à eu deux semaine de retard à la livraison, elle est allé demandé une remise sinon il annulait sa commande ........ résultat des courses, elle à eu un gros geste commercial de la concession tout simplement parce que s'elle annulait sa commande, la voiture serait INVENDABLE (à moins de massacrer le prix) parce que quelqu'un d'autre aurait peut etre pas pris cette couleur (rose fushia), tel ou tel option, ce moteur là, .... ect !!
Je suis certain que si vous allez voir votre concessionnaire et que vous le menacer d'annuler votre commande, je suis pret à parier qu'il vous remboursera votre accompte sans discuter, tellement il aura aucun mal à la refourguer dans la foulée ........... KTM France, idem, vous attendez pas à recevoir des réductions de malade ..... au pire ils vont vous proposer d'annuler votre commande
-----------------------
Sinon, à part ça, je suis allé chez mon concessionnaire cet après midi histoire de lui rapeler que ma date de livraison sur mon bon de commande approche à grands pas et là, comme par hasard, j'arrive au moment ou il y a le représentant de chez KTM dans le bureau du patron ......
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui (le représentant), selon ses dites, il y a une production tous les mois d'un certain nombre de bécane pour la France, pour l'Allemagne, pour l'Espagne, .... (enfin, tous les pays du monde en gros ) C'est pour cela que les concessions sont approvisionnées tous les mois (certaine concession aucune moto voire qu'une seule, les plus gros distributeurs deux ou trois bécanes d'un coup). Il m'a affirmé que les bécanes pour le marché Français sont bel et bien parti aujourd'hui (20 Avril 2012) et qu'elle seront disponible aux "clients finaux" semaine prochaine, voire au pire du pire première semaine de Mai.
Pour ce qu'y est du retard que rencontre certain membre, il viendrait tout simplement du fait que cette bécane en particulier se vend comme des petits pains !! Il n'y avait aucune limitation informatique dans les commandes chez les concessionnaires (genre, une concession pouvait enregistrer 40 commandes en un jour sans problème) et ceci à fait qu'il y a eu tellement de commande (en Allemagne c'est encore pire que chez nous) que l'usine KTM et les différents intermédiaire (la boite qui anodise les T de fourche et les jantes, la boite qui s'occupe de l'assemblage et de la soudure du châssis, ....) ne peuvent suivre la cadance (en gros, il se vend par exemple 80 bécanes par mois, alors que pour le marché français, l'usine ne peut que assembler 65 motos par mois ......vous comprendez que mathématiquement il y a un problème )
Il m'a également dis, que les clients qui veulent annuler leur commande, il n'y a aucun problème, aucune discution (tu m'étonne, ça les arranges )
Voili voila pour ce que je peux vous rapporter comme nouvelles fraiches Ok merci de ces explications C'est pas une remise trop que je voulais mais plus une explication du problème. Je n'aime pas du tout qu'il nous laisse dans le flou. Ou qu'il dise que la moto est parti alors que c'est totalement faux.
Dernière édition par titou le Sam 21 Avr 2012 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
powergravity
| Sujet: Belle journee Ven 20 Avr 2012 - 23:14 | |
| Il y en a une qui va dormir au chaud ce soir =) |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 6:42 | |
| - lofre a écrit:
-
- Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guignol, Titou, désolé les gars, le prenez pas mal, mais, vous me faites rire un max ! Je vous comprends concernant le retard de livraison, rassurez vous, là n'est pas le problème, mais, ehhh les gars, on parle d'une bécane qui sort des atelier d'un petit constructeur (la cadence de fabrication doit sans doute pas etre la mêmeque celle des Hornet et autre Z750 ) En plus, c'est la denrée rare cette bécane (en Allemagne encore plus dixit le représentant de chez KTM que j'ai croisé aujourd'hui)
J'ai une copine qui avait commandé une voiture début d'année, SA couleur, SES options, SA motorisation, SA finition, ...... quand la voiture à eu deux semaine de retard à la livraison, elle est allé demandé une remise sinon il annulait sa commande ........ résultat des courses, elle à eu un gros geste commercial de la concession tout simplement parce que s'elle annulait sa commande, la voiture serait INVENDABLE (à moins de massacrer le prix) parce que quelqu'un d'autre aurait peut etre pas pris cette couleur (rose fushia), tel ou tel option, ce moteur là, .... ect !!
Je suis certain que si vous allez voir votre concessionnaire et que vous le menacer d'annuler votre commande, je suis pret à parier qu'il vous remboursera votre accompte sans discuter, tellement il aura aucun mal à la refourguer dans la foulée ........... KTM France, idem, vous attendez pas à recevoir des réductions de malade ..... au pire ils vont vous proposer d'annuler votre commande
-----------------------
Sinon, à part ça, je suis allé chez mon concessionnaire cet après midi histoire de lui rapeler que ma date de livraison sur mon bon de commande approche à grands pas et là, comme par hasard, j'arrive au moment ou il y a le représentant de chez KTM dans le bureau du patron ......
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui (le représentant), selon ses dites, il y a une production tous les mois d'un certain nombre de bécane pour la France, pour l'Allemagne, pour l'Espagne, .... (enfin, tous les pays du monde en gros ) C'est pour cela que les concessions sont approvisionnées tous les mois (certaine concession aucune moto voire qu'une seule, les plus gros distributeurs deux ou trois bécanes d'un coup). Il m'a affirmé que les bécanes pour le marché Français sont bel et bien parti aujourd'hui (20 Avril 2012) et qu'elle seront disponible aux "clients finaux" semaine prochaine, voire au pire du pire première semaine de Mai.
Pour ce qu'y est du retard que rencontre certain membre, il viendrait tout simplement du fait que cette bécane en particulier se vend comme des petits pains !! Il n'y avait aucune limitation informatique dans les commandes chez les concessionnaires (genre, une concession pouvait enregistrer 40 commandes en un jour sans problème) et ceci à fait qu'il y a eu tellement de commande (en Allemagne c'est encore pire que chez nous) que l'usine KTM et les différents intermédiaire (la boite qui anodise les T de fourche et les jantes, la boite qui s'occupe de l'assemblage et de la soudure du châssis, ....) ne peuvent suivre la cadance (en gros, il se vend par exemple 80 bécanes par mois, alors que pour le marché français, l'usine ne peut que assembler 65 motos par mois ......vous comprendez que mathématiquement il y a un problème )
Il m'a également dis, que les clients qui veulent annuler leur commande, il n'y a aucun problème, aucune discution (tu m'étonne, ça les arranges )
Voili voila pour ce que je peux vous rapporter comme nouvelles fraiches c est pas une ristourne que je veux , c est ma smcr bordel......remarque , si on te fais rire ,il y a au moins quelqu un de bonne humeur .c est deja ca |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 9:26 | |
| ah société de consommation..... c'est le meme phénomène qu'apple quant ils sortent un nouvel iphone on veut tout, tout de suite. en tout cas apparemment kt (comme apple) sait créer le désir chez les consommateurs, et ca marche !!! allez patience, vous l'aurez, et le plaisir en sera encore plus grand |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 10:44 | |
| - enduroman a écrit:
- ah société de consommation.....
c'est le meme phénomène qu'apple quant ils sortent un nouvel iphone on veut tout, tout de suite. en tout cas apparemment kt (comme apple) sait créer le désir chez les consommateurs, et ca marche !!!
allez patience, vous l'aurez, et le plaisir en sera encore plus grand Je suis entièrement d'accord avec toi Sauf d'un coté il y a une boite qui fabrique les produits en Chine avec un rendement journalier de malade, mais ils "lachent" leur produit au compte goutte pour justement créer le désir et le phénomène "d'objet rare" chez le client. De l'autre coté, il y a un petit fabriquant Autrichien, dont beaucoup (trop) de clients ont déjà le désir de l'avoir mais les lignes de productions n'arrivent pas à suivre les demandes des clients (des différents pays) |
|
| |
guignol
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 11:39 | |
| belle analyse lofre . je suis d accord avec toi pour info je rapelle que j ai commande ma smcr en decembre , donc pour le delai je dois avoir le record?non? ou alors mon concess est il un gland ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 11:46 | |
| - guignol a écrit:
- belle analyse lofre . je suis d accord avec toi
pour info je rapelle que j ai commande ma smcr en decembre , donc pour le delai je dois avoir le record?non? ou alors mon concess est il un gland ? Arg perso je l'ai commande y a une semaine et j'ai le 15mai maximum comme delais le concess ou je suis allais m'a affirmer qu'il allait les recevoir ... après c'est un gros gros garage apparement (concessionnaire de 10marques moto...) |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 12:01 | |
| Guignol, oui à mon avis tu as le record Je te souhaite vraiment de tout coeur que tu puisses la recevoir très rapidement (bien que dans ton cas, ce mot perd de son sens ) !! MrPurepwnage, sans vouloir te faire peur, sur le forum, il y a d'autres membre ou la concession leur à promis une livraison rapide ...... certain poireaute depuis un bon moment (à coup de téléphone avec des dates toujours repoussées) En plus, si ton concessionnaire n'a mis aucune date de livraison fixe sur ton bon de commande, tu peux encore plus serrer les fesses !! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 13:09 | |
| C'est ce que je me dis je verrais bien mais bon ce sont des motos commandées depuis le début de l'année donc après c'est fort probable qu'ils les reçoivent dans le mois ou il m'a dit enfin je verrais bien j'espere pas l'avoir en septembre quoi sinon j'espère qu'il est pas sensible au arret cardiaque car avec moi comme client.... |
|
| |
Ortiz smc
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 15:00 | |
| salut les gars ! voila jai commander une smcr mi fevrier et prevu pr mi avril !! jusque la tjs rien !! est ce quil y a des personne ds la meme situation ?? pr kon en parle looooool ! bref c tro long dattendre ! bne continuation a tous !!! |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 15:01 | |
| - Ortiz smc a écrit:
- salut les gars ! voila jai commander une smcr mi fevrier et prevu pr mi avril !! jusque la tjs rien !! est ce quil y a des personne ds la meme situation ?? pr kon en parle looooool ! bref c tro long dattendre ! bne continuation a tous !!!
oui moi mais bon je prends mon mal en patience et croise les doigts pour la semaine prochaine |
|
| |
Cissou86
| |
| |
Frfone
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 17:04 | |
| Commander mi novembre en mm temps que ma reprise (record battu), nan tous se passe bien, je sombre chaque jour un peu plus et devient l'ombre de moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], livraison "prévu" courant Mai ... Vous en faite spas au début on est patient, après impatient et après on se fait une raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La patience même si c'est dure y a que ça de vrai, de toute façon elle arrivera pas plus vite. |
|
| |
TAMPAX
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 18:12 | |
| - Ortiz smc a écrit:
- salut les gars ! voila jai commander une smcr mi fevrier et prevu pr mi avril !! jusque la tjs rien !! est ce quil y a des personne ds la meme situation ?? pr kon en parle looooool ! bref c tro long dattendre ! bne continuation a tous !!!
Ouf, sms style , ça fait mal aux yeux |
|
| |
Ixil
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 Sam 21 Avr 2012 - 18:36 | |
| Bon... je suis passé voir mon conces cet aprem, livraison prévue initialement fin mars, début avril. Il m'a annoncé 1 mois à attendre encore. Les pièces anodisées ( jante et té de fourche) seraient en cause. Heureusement qu'il pleut chez moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 | |
| |
|
| |
| [Topic unique] 690 SMC R 2012 et 2013 | |
|