| Echappement qui me brule la jambe | |
|
+4AkrAmAniAc smc Thor_du sylvius3120 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvius3120
| Sujet: Echappement qui me brule la jambe Mar 16 Juil 2013 - 22:57 | |
| Bonjour, je m'escuse de faire un post pour cela , ça peu paraître ridicule mais ma smc r me brule mes jeans au niveau de l'échappement car mes jeans touchent le cachent pot . Mais je comprends pas pourquoi et j'avoue que ça fait chier ... Des gens ont déjà eu ce problème ? Si oui connaissez vous une solution hormis de porter des bottes ?
merci:) |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Mer 17 Juil 2013 - 1:01 | |
| - sylvius3120 a écrit:
- Bonjour,
je m'escuse de faire un post pour cela , ça peu paraître ridicule mais ma smc r me brule mes jeans au niveau de l'échappement car mes jeans touchent le cachent pot . Mais je comprends pas pourquoi et j'avoue que ça fait chier ... Des gens ont déjà eu ce problème ? Si oui connaissez vous une solution hormis de porter des bottes ?
merci:) Elle est tombée ? Ne serait-ce que à l'arrêt ? T'as une cartouche AKRA ou autre dessus ? Sinon on t'a rodé hein arrête de rouler en short. |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Mer 17 Juil 2013 - 9:01 | |
| faut que tu remplaces la protection d'origine (ou cache pot comme tu dis) par une protection en carbone, la chaleur se diffuse beaucoup moins. |
|
| |
sylvius3120
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Mer 17 Juil 2013 - 10:27 | |
| Je suis tout d'origine et non normalement je roule tranquillement Ok merci je vais la changer , Bye |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Mer 17 Juil 2013 - 10:51 | |
| Le silencieux d'origine emet beaucoup beaucoup de chaleur, c'est peut être lié... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Mer 17 Juil 2013 - 13:14 | |
| +1, faut rajouter une protection sur le coude ou alors changer d'echappement d'origine ça chauffe énormément avec le cata |
|
| |
sylvius3120
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Mer 17 Juil 2013 - 21:31 | |
| okay , merci bien de m'avoir porter votre aide , j'avais le projet de changer l'échappement |
|
| |
Thor_du Admin'
| |
| |
clem690
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Dim 29 Déc 2013 - 18:23 | |
| bonsoir à tous! je me demandai, pour les protections carbone, peut on mettre du papier carbone sur les en alu ? pour l’esthétique au lieu de les acheter une centaines d'euros ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Dim 29 Déc 2013 - 18:28 | |
| J'ai déjà test, l'effet etait superbe par contre le papier à pas durer longtemps il a tout bullé ... peut-être ils en font haute température? Ou alors repeints tes protects en noir |
|
| |
clem690
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Dim 29 Déc 2013 - 19:39 | |
| je vais tester dans la semaine, j'ai pas trop envie de les peindre en noir, c'est l'aspect carbone que je veut, tu as utilisé quel papier ? et quel épaisseur ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Dim 29 Déc 2013 - 19:51 | |
| Du papier que j'avais pris sur ebay, ça fait un moment je sais plus du tout l'epaisseur mais c'etait pas super épais |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Dim 29 Déc 2013 - 22:42 | |
| J'ai eu le même problème mais sans aller jusqu'à cramer le jean (ça chauffait dur quand même, style grille-pain). Depuis le passage aux protections en carbone (avant, milieu et arrière) et le changement du silencieux en pas catalysé, y'a plus de problème sauf avec les boulons, faut faire gaffe : je me suis méchament brulé en en touchant un pour voir. Un problème de plus de résolu, dommage que ce ne soit pas monté d'origine et qu'il faille rajouter encore et encore au bout ... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Dim 29 Déc 2013 - 23:11 | |
| Je pense qu'avec un decata aucun problème. J'ai un Akra depuis 0 km et jamais de souci même quand j'avais les pare chaleurs d'origine... |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe Lun 30 Déc 2013 - 18:36 | |
| Moi j'ai rien sur le collecteur akra, et j'ai encore jamais perdu de jean pourtant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement qui me brule la jambe | |
| |
|
| |
| Echappement qui me brule la jambe | |
|