ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement

Aller en bas 
+2
Victor_smc
RForceOne
6 participants
AuteurMessage
RForceOne

RForceOne


Messages : 36

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:14

Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si d'autre avait eu le même problème, j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement, je l'ai remarquer en voyant les quelque goute tomber sur sa place ou elle est parquée...

C'est une fuite qui vient du dessous du vase d’expansion, j'ai l'impression que le tube qui part du dessous, ne tient pas vraiment bien...


Merci d'avance pour vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:30

Perso j'ai régulièrement des gouttes de liquide sur la botte et sur le carter mais c'est quand je la brusque un peu trop.
Sinon faut pas s'inquiéter il fait chaud en ce moment y'a peut etre de ça!  Et si c'est le joint de culasse elle est garantie!!
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:36

Y'a 2-3 posts ouvert à ce sujet, que je t'invite lire.
C'est dommage d'en créer un autre car ça empêche de centraliser les infos et les conseils.

Fait une recherche avec les mots clés "fuite de liquide de refroidissement" et "joint de culasse".
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:09

Victor_smc a écrit:
Perso j'ai régulièrement des gouttes de liquide sur la botte et sur le carter mais c'est quand je la brusque un peu trop.
Sinon faut pas s'inquiéter il fait chaud en ce moment y'a peut etre de ça!  Et si c'est le joint de culasse elle est garantie!!

 La sa viens du tuyau de trop plein du liquide de refroidissement . Met un bocal.


Rforce one regarde ton tuyau de trop plein de liquide de refroidissement si il n'est pas humide après un sorti
Revenir en haut Aller en bas
bourrier

avatar


Messages : 2

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:53

Bonjour. je suis nouveau sur le forum et dans la marque (690 smcr 2013). Voila meme probleme .quelques gouttes sur les bottes et le tuyau de liquide de refroidissement un peu humide.pas de liquide au solpar contre. Quelqu un a t il deja eu ce probleme a 2000km merci et bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ktm sous les tropiques

avatar


Messages : 111

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:58

bourrier a écrit:
Bonjour. je suis nouveau sur le forum et dans la marque (690 smcr 2013). Voila meme probleme .quelques gouttes sur les bottes et le tuyau de liquide de refroidissement un peu humide.pas de liquide au solpar contre. Quelqu un a t il deja eu ce probleme a 2000km merci et bonne journee a tous.
sujet déja abordé. ça se produit lors de wheeling. solution que j'ai adopté : rallonger le tuyau  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourrier

avatar


Messages : 2

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:11

Oui tiens ca c est pas bete non plus. Apres pour l instant je leve pas trop non plus par co tre je tire qd meme dedans . Donc peut etre que cela vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement   KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: