KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement
+2
Victor_smc
RForceOne
6 participants
Auteur
Sujet: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Lun 22 Juil 2013 - 23:14
Salut à tous,
Voilà je voulais savoir si d'autre avait eu le même problème, j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement, je l'ai remarquer en voyant les quelque goute tomber sur sa place ou elle est parquée...
C'est une fuite qui vient du dessous du vase d’expansion, j'ai l'impression que le tube qui part du dessous, ne tient pas vraiment bien...
Merci d'avance pour vos réponse...
Victor_smc
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Mar 23 Juil 2013 - 0:30
Perso j'ai régulièrement des gouttes de liquide sur la botte et sur le carter mais c'est quand je la brusque un peu trop. Sinon faut pas s'inquiéter il fait chaud en ce moment y'a peut etre de ça! Et si c'est le joint de culasse elle est garantie!!
laboite
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Mar 23 Juil 2013 - 19:36
Y'a 2-3 posts ouvert à ce sujet, que je t'invite lire. C'est dommage d'en créer un autre car ça empêche de centraliser les infos et les conseils.
Fait une recherche avec les mots clés "fuite de liquide de refroidissement" et "joint de culasse".
titou Modérateur
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Mar 23 Juil 2013 - 20:09
Victor_smc a écrit:
Perso j'ai régulièrement des gouttes de liquide sur la botte et sur le carter mais c'est quand je la brusque un peu trop. Sinon faut pas s'inquiéter il fait chaud en ce moment y'a peut etre de ça! Et si c'est le joint de culasse elle est garantie!!
La sa viens du tuyau de trop plein du liquide de refroidissement . Met un bocal.
Rforce one regarde ton tuyau de trop plein de liquide de refroidissement si il n'est pas humide après un sorti
bourrier
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Mar 28 Jan 2014 - 7:53
Bonjour. je suis nouveau sur le forum et dans la marque (690 smcr 2013). Voila meme probleme .quelques gouttes sur les bottes et le tuyau de liquide de refroidissement un peu humide.pas de liquide au solpar contre. Quelqu un a t il deja eu ce probleme a 2000km merci et bonne journee a tous.
ktm sous les tropiques
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Mar 28 Jan 2014 - 7:58
bourrier a écrit:
Bonjour. je suis nouveau sur le forum et dans la marque (690 smcr 2013). Voila meme probleme .quelques gouttes sur les bottes et le tuyau de liquide de refroidissement un peu humide.pas de liquide au solpar contre. Quelqu un a t il deja eu ce probleme a 2000km merci et bonne journee a tous.
sujet déja abordé. ça se produit lors de wheeling. solution que j'ai adopté : rallonger le tuyau
bourrier
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Mar 28 Jan 2014 - 8:11
Oui tiens ca c est pas bete non plus. Apres pour l instant je leve pas trop non plus par co tre je tire qd meme dedans . Donc peut etre que cela vient de la.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement
KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement