ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une moto pour débutant ?

Aller en bas 
+15
Myckoz
djphil2146
DROUBA
Kmi
yoda4321
il totore
David LC
AkrAmAniAc
Thor_du
Veinard46
Tassimo59
DocDoc
MrPurepwnage
titou
Stayf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kmi




Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:33

J'ai pas le permis b juste une moto en a 2
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:35

Lyon c'est dangereux en moto
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:53

AkrAmAniAc a écrit:
Kmi a écrit:
On verra bien mais je veux pas être bridé c'est une connerie sa

C'est fait pour que les jeunes fougueux ne finissent pas trop vite au cimetière, quelle connerie effectivement...  Rolling Eyes 
Oui enfin sa ne marche pas sa, brider ou pas si tu es trop fougueux tu finira au cimetière.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:14

Je touche du bois pour pas mourir mdr je suis pas un jeune qui roule comme un con je roule doucement en ville après sur circuit c'est autre chose j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:48

ben entre la ville et le circuit y'a des routes.. et c'est là où se passe la majorité des accidents d'après les stats officielles.

Si tu fais que du circuit prends un 450 comme ça pas d'emmerdes avec les assurances, une machine qui dépote etc.
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:49

Kmi nous pouvons te conseiller de rester brider le temps qu'il faut, si toi tu as envi de faire n'importe quoi, libre à toi. Ensuite si ta mère est directrice d'une assurance motarde tant mieux, t'auras j'espère des bons tarifs.
Méfie toi des contre-expertises si tu roule débridé.

Enfin, la réflexion "on et en France ici quand ta de l'argent faut la cacher". Avant de se sentir victime, essai de comprendre comment marche une assurance...
Un des gros facteur d'une grosse prime vient de ton âge / permis.

Demande à ton assurance combien pour une K 1600 GTL Exclusive à 30 000€ pour un motard de 50 ans et 30 ans de permis...
Je suis presque sur qu'il payera moins que toi.

Si tu les moyens reste sur z800e pour rouler sur la route et prend toi effectivement une 450 SMR qui sera surement plus efficace qu'une 690 SMC R
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:55

J'ai déjà un 450 juste jveu changer de moto après tout le monde dit que j'ai pas le droit que je doit être bridé mais je Paris que y'en a pas un qui respect les limitation bref perso j'ai prévenu mon assurance il mon dit pas de problème avc ton permis il me connaisse bien et bride ou pas c'est le même prix je connais l'expert après je suis assez grand pour assumer mes fait et geste juste la smcr et une très bonne moto que je trouve dommage d'être bridé pour ma z 800e j'me suis fait la main avec je l'ai bridé pour faire plaisir a ma mère comme elle et dans les assurance et que cette ma première moto (grosse ) je lais fait elle tourne bien en brider quand même : ps c'est quoi la consommation du smcr 2014 svp
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:57

Je travail chez BMW motorrad et oui forcément c'est moins chez le mec tâte avc 30 ans de permis
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:01

Ma mère a assuré des jeune permis en 1000rr et cbr il sont plus dangereux que moi en 690 honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:03

Au pire j'vai la brider comme sa je serai dans les règles après perso il me reste 3 mois de bride mais bon j'vai payer encore la main d'œuvre pour enlever la bride et y'a un modèle pour 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:27

Kmi a écrit:
Sa fait 10 ans que je fais du sm c'est pas en smcr sur route que je vais tomber pour rouler vite y'a les circuits pour cela avc mes licence je suis assuré mais ma mère et directrice général d'une assurance motard et le bridage il sent foute

Ah bah ça ce voit que ta mère n'est pas directrice de lycée...
Parceque niveau ponctuation et ortographe, tes textes piquent les yeux et c'est pas agréable de te lire.
Franchement, fait un effort, ça sera sympa pour tous le monde... Une moto pour débutant ?  - Page 2 3516064715 
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:14

Ouai elle est pas directrice de lycée effectivement elle gagne pas 1500 par mois mais bon désole d'écrire vite l'iPad corrige pas tout
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:48

L'éternelle suffisance de dire que le bridage c'est bien pour les autres mais soi-même on en a pas besoin parce qu'on est ci ou ça... Des kadors, il y'en a plein les hôpitaux voire même les cimetières.

Chacun prend ses responsabilités, si ils se tuent tampis pour eux, ça les concerne du moins tant qu'il n'ont pas foutu en l'air quelqu'un d'autre (et la c'est le père de famille qui parle). Perso je ne ferai juste surtout pas l'apologie du débridage a quelqu'un étant en permis A2 avec encore du lait derrière les oreilles vu ce que j'en pense...(pour une fois que je suis d'accord avec une mesure restrictive).

Bref passons, mais je ne vois pas comment une assurance peut assurer un véhicule dans des conditions tout simplement "illégales" ! A ce stade là pourquoi ne pas assurer quelqu'un qui n'a même pas le permis pendant qu'on y est ?!?!???
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:33

Pourquoi on bride pas les voiture a 50 ch si nous motard on a les a2 pourquoi pas eu si je la bride je vais payer le bridage et 3 mois après le debridage c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Messages : 144

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:59

Je pense que tu a eu ta réponse, on va pas refaire le monde ^^
Et le salaire de ta mère qu'il soit de 1500 ou de 10000 honnêtement désolé d'être cru, mais on s'en contre fou  confused
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kmi

avatar


Messages : 36

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:01

Sinon vous avez les conso pour la 2014? SVP
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:37

Kmi a écrit:
Sinon vous avez les conso pour la 2014? SVP
Merci de ne pas polluer ce topic, avec la fonction recherche ça donne ça : http://www.ktm690smc.net/search?mode=searchbox&search_keywords=consommation&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:26

ba vas chercher ta brêles dans 3 mois alors …
tkt ton concess te la gardera au chaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour débutant ?    Une moto pour débutant ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une moto pour débutant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procédure pour importer une moto d'occasion d'un autre pays de la CEE
» Question pour choix de moto
» Quelques question debutant
» Kit Frein arrière pour guidon (moto abs)
» Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: