| silencieux wings peut-être.... finalement Sebring | |
|
+10(r@zY Dexter-95 titou lbcb Akra Minikami AkrAmAniAc laboite tchang il totore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il totore Modérateur
| Sujet: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mar 20 Mai 2014 - 17:04 | |
| Yop les potes. Ras le bol de l'akra! Super slip on mais une tenue dans le temps tout simplement indigne! Du coup je me dis que pour le remplacer un Wings serait pas déconnant. Mais comment se comporte la copie à l'épreuve des km, des sauts, des chemins,... quand l'original tiens à peine 10-15000km la 1 ère fois, 7500 la 2e et 3000 au 3e entretien.
Y en aurait il parmis nous qui ont monté un wing depuis quelques temps déjà, bref qui ont du recul sur la fiabilité du pot de chez Wing?
Le power part tient bien mais d'après crazy, ça manque un peu en haut comparé à l'akra.
Dernière édition par il totore le Sam 31 Mai 2014 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mar 20 Mai 2014 - 21:51 | |
| - il totore a écrit:
- Yop les potes.
Ras le bol de l'akra! Super slip on mais une tenue dans le temps tout simplement indigne! Du coup je me dis que pour le remplacer un Wings serait pas déconnant. Mais comment se comporte la copie à l'épreuve des km, des sauts, des chemins,... quand l'original tiens à peine 10-15000km la 1 ère fois, 7500 la 2e et 3000 au 3e entretien.
Y en aurait il parmis nous qui ont monté un wing depuis quelques temps déjà, bref qui ont du recul sur la fiabilité du pot de chez Wing?
Le power part tient bien mais d'après crazy, ça manque un peu en haut comparé à l'akra. bonne idée on doit avoir la meme utilisation!! c est a dire une utilisation normal pour un gun de supermot je fais le meme constat sur l akra akraje ferai bien un feu de camp avec les avis m intéresse aussi |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mar 20 Mai 2014 - 22:19 | |
| Oh les gars, j'ai quant même l'impression que vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et le 06 de la crémière.....
Le gun Akra pour nos 690 est un silencieux "compétition", non homologuer, il a été prévue pour une utilisation piste... Et c'est marqué dessus : For race use only Il est celui qui offre les meilleurs performances, poids et rendement...
Certe ce gun n'est pas très durable sans un entretien riguoureux, Mais qui fait fait 15000 ou 20000 kms de piste avec le même silencieux ?? Impensable non ?! Il totore tu devrais le savoir, toi qui fait le CF supermot'...
Cet Akra est simplement conçu pour l'utilisation à laquelle il est destiné, n'en déplaise aux types qui ne sont pas capable, ou ont la flème de verifier l'état de leur gun et de l'entretenir comme il faut....
PS: en tous cas, j'attend moi aussi des retours sur le Wings, pour savoir si il peut être une alternative "durable".... |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mer 21 Mai 2014 - 11:03 | |
| Je suis d'accord sur le fait que l'utilisation de l'akra est détournée. Mais même s'il est plus long, notre usage est carrément moins intensif! Un entretien rigoureux certes mais il y a des trucs indignes quand même. Surtout qu'après verif le dernier entretien que j'ai fait sur l'akra date de moins de 2000km (et pas 3500 comme je le croyais). La dernière fois c'était kit entretien complet et changement de l'embout carbone. Genre de révision à 200 boules quand même! Et là l'embout est pété au niveau du collier, 2 rivets partis (inox/inox en 4.9 quand même...) et un db killer qui se promène quelque part entre mon taf et mon garage.
J'avais refait un arrow (racing use only) pour mon rsv. Les 2 grosses gamelles envoient plus de gaz que le lc4... on sent trembler le bitume quand elle chauffe sur sa béquille (il trouille par avance Mac Adam^^). Bah elle a fait 40000km avec moi et depuis elle fait de la piste avec son 1er proprio et 1 seul changement de laine...
Quasi personne ne fait de championnat avec un 690 smc ou enduro et quand bien même, l'entretien ne devrait pas être façon F1. Je m'appelle pas eclestone.
Ce sont gouré sur le cahier des charges chez akra...
Là j'ai pas l'impression de demander la lune! Je voudrais juste le beurre pour lequel j'ai donné de l'argent! .... chérie? Y'a pas un slovène qui t'aurait demandé ton 06 par hasard?
Dernière édition par il totore le Mer 21 Mai 2014 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mer 21 Mai 2014 - 11:06 | |
| J'en connais en cdf qui ont des katoches avec 240hrs et un pot devil qui ne bronche toujours pas. D'ailleurs, y a pas ou peu de pots akra en cdf supermot. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mer 21 Mai 2014 - 12:03 | |
| Ils sont pas idiots chez Akra, ils savent quand même bien qu'un SMC c'est pas une machine de compet', mais un SM routier. Et que leur pot, même non homologué est en majorité utilisé pour un usage "open road". Ils auraient du mettre un embout en inox, titane ou je sais pas quoi et seulement par dessus le recouvrir de carbone... Il n'est pas exclu qu'il y ait une erreur de conception identifiée depuis le temps mais sur laquelle ils ne veulent pas revenir pour eviter de la reconnaitre |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mer 21 Mai 2014 - 20:38 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Ils sont pas idiots chez Akra, ils savent quand même bien qu'un SMC c'est pas une machine de compet', mais un SM routier.
Et que leur pot, même non homologué est en majorité utilisé pour un usage "open road".
Ils auraient du mettre un embout en inox, titane ou je sais pas quoi et seulement par dessus le recouvrir de carbone...
Il n'est pas exclu qu'il y ait une erreur de conception identifiée depuis le temps mais sur laquelle ils ne veulent pas revenir pour eviter de la reconnaitre +690 |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 5:51 | |
| A 340€ fdpin pour un wings, on prend pas beaucoup de risque ! |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 10:52 | |
| Exact. Mais quand je pense à la ribambelle de petites pièces anodisées "orange fiotte" que je pourrai me payer avec ça... ça donne à réfléchir... lol |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 11:18 | |
| |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 13:10 | |
| Est ce qu'il se monte sur le collecteur Akra ? Quelqu'un l'a deja fait ? Sans adaptations a la con...? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 13:36 | |
| non il se monte pas sur le collecteur akra |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 13:44 | |
| Qui l'a déjà mis? Savoir s'ils sont sérieux, si la qualité est là, le sav éventuel,... |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 14:17 | |
| J'ai trouvé le gars de Wings, très sérieux. Il répond aux mails plusieurs fois par jour et la transaction s'est fait rapidement.
Niveau qualité et finition, RAS. A voir la tenu dans le temps. Pour le SAV, on peut commander toutes les pièces pour réparer le silencieux. |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 22 Mai 2014 - 19:45 | |
| Merci pour ta réponse Sinon à l époque ou je roulai en 990 sm j avais des bons retour sur ktmmania de la part de l admin Mric qui en avait sur sa smt Mais pour nos smc et le mono Moi j y adapterai bien un akra gauche pour 660 smc j ai toujourts kiffé le look, après faut voir les perfs de cette adptation |
|
| |
lbcb
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 16:53 | |
| Voila 1 semaine que le wings est monté. Qualité bonne montage en 15mn tout tombe nikel. Bruit au top mais sans la chicane c'est tres tres fort beaucoup plus qu'un smc avec ligne akra sans chicane (testé les 2 motos a côté). Pot payé le jeudi reçu le jeudi d'apres avec un tee-shirt wings en cadeaux ainsi qu'une planche d'autocollants wings de differentes tailles. 2 chicane livrés avec et une petite burette de lubrifiant pour permettre de faire glisser le collier sans rayé le pot. Contact excellent avec le vendeur qui une fois l'achat fait, envoi une notice de montage et d'entretien par mail. (Attention tout ce fait en anglais)
Bref ce pot vient remplacer le leovince que j'avais avant bruit plus sourd et performances plus importantes. La moto repart mieux à bas regime (la moto leve plus fort en 1 et 2 juste a l'acceleration) je precise que je suis en evo1. Voila pour mon experience avec wings. Pour 340€ vous pouvez y allez. Je peut mettre des photos si vous voulez. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 17:34 | |
| et oui envoi les photos pour voir |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 18:41 | |
| +1 pour les photos j suis en pleine négociation moi... tu as quel carto ? |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 20:23 | |
| Pas mal ! Jeu égal avec l'Akra niveau look |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 20:25 | |
| La parti car bonne plus courte non? |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 21:06 | |
| - titou a écrit:
- La parti car bonne plus courte non?
on dirait oui mais ça jure pas surtout le cache passe par dessus l enveloppe et ne sert pas de joint à l emboitage des pièces. Ce qui me plait c est qu ils ne mettent plus de plaque riveté siglé wings en plein milieu Merci pour ton retour |
|
| |
Minikami
| |
| |
lbcb
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 22:08 | |
| Moi c'est un autocollant. J'ai la carto akra evo1. |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Dim 25 Mai 2014 - 22:30 | |
| c est bon tout ça il y a pas une option embout en titane au lieu du carbone? ça serait bon ça |
|
| |
Minikami
| |
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mar 27 Mai 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mer 28 Mai 2014 - 10:03 | |
| Embout titane, c'était le "naked" chez wings... Trop old school avec sa "pipe" qui dépasse, à mon avis il devait pas beaucoup se vendre
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mer 28 Mai 2014 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Mer 28 Mai 2014 - 13:02 | |
| ah oui en effet beurkkk |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 29 Mai 2014 - 12:02 | |
| Moi, je l'aurais pris |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 29 Mai 2014 - 13:21 | |
| Si t'aimes bien les mitraillettes au look d'il y a 15 ans pourquoi pas |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 29 Mai 2014 - 15:52 | |
| en tout cas il donne une impression de robustesse comparé a l akra |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 29 Mai 2014 - 20:20 | |
| Bon bah j'ai fait mon choix, ce sera un power part. Solide et privilégiant la gouache en bas. Juste ce qu'il me faut. En plus son air de pot homologué va m'éviter quelques désagréments. |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Jeu 29 Mai 2014 - 20:36 | |
| Bon choix pour une moto qui roule tous les jours comme la tienne. |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 8:33 | |
| Je pense que j'ai fait le bon choix.... pour la tenue dans le temps mais peut-être aussi pour le caractère.
Je discutais avec le mécano de mon concess dont le frère à un SMC. Il y a peu il l'a repassé en carto d'origine avec la marmite (je crois que c'est parce que son akra a rendu l'ame) et il s'est rendu compte que d'origine le SMC est beaucoup plus caractériel qu'avec l'akra (+ carto cela va de soi). Le caractère est vraiment lissé par l'akra, et finalement bien plus creux en bas. Par contre, il avait aussi oublié à quel point le son est moche ^^
Notre discussion à Villars à propos de feu ton power part, bien coupleux en bas mais manquant de gouache en haut par rapport à l'akra m'avait donné un aperçu du truc, confirmé par mon concess... j'ai commandé et je vais le chercher tout à l'heure. Vu que je le touche pas trop cher (35E de + que le wings et ses frais de port) et qu'il est là rapidement (2 jours ouvrés).
Nan parce que là, 2 semaines en street R, ça manque un trop de steack! Surtout après la course à Magny-Cours le week-end dernier.... la triumph parait un peu fade |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 10:05 | |
| Le smc d'origine beaucoup plus caractériel qu'avec l'Akra ! Bin vla aut´ chose Qu'avec l'Akra seul non reglé peut être, mais carrément pas avec "l'evo1" |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 11:32 | |
| Et si full origine le smc est plus caractériel, il cogne bien plus vite, sa montée en régime est moins linéaire.
Caractère ne veut pas dire performance, l'akra rend le moteur bien plus souple, avec la ligne complète c'est encore plus flagrant, mais ses montées en régime sont plus vives aussi. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 12:26 | |
| - (r@zY a écrit:
- Caractère ne veut pas dire performance
Je le sais bien, c'est tout à fait mon crédo et ma recherche ! Le caractère et pas les performances ! C'est pas du tout le sentiment que m'a donné la moto d'origine, je l'ai trouvé plus anémique qu'autre chose... |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 15:41 | |
| Full stock elle est très on/off, la plage d'utilisation commence à 4500-5000 (en dessous ça cogne sévère) et s'arrête vers 8000. L'akra c'est plus 3500-8500... range plus grand, donc moins on/off... mais plus facile à exploiter (et à rouler au quotidien). Le powerpart avec la carto evo1, j'espère que ce sera assez souple en bas mais en plus copieux même si je dois perdre un peu de l'allonge donnée par l'akra.
Le bruit nous fais toujours croire à la puissance.
Je suis allé le chercher ce matin..... il est bô en vrai (en photo ça donne pas pareil) |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 19:55 | |
| Cool ça tu pourras faire un petit topo sur les perfs ? sortant direct de l akra j ai bien regardé le look du wings et en faite j y arrive pas avec cette embout carbone à la forme particulière...et j aime pas les copies Puis en regardant de près le powerparts.... il m inspire la qualité, et plus encore que le wings!! en faite se sera très certainement le prochain pour moi aussi le jour ou l akra s auto-petit-suicide |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Ven 30 Mai 2014 - 21:51 | |
| Petit topo sur le montage. Heureusement c'est ultra simple car la notice que j'ai eu est celle de la duke (notice generale?). Le montage n'a posé aucune difficulté mais 2 points particuliers on mérité un peu plus d'attention pendant que je faisais en même temps la vidange de la tm (si certains veulent rouler à clastres dimanche...). 2 points donc. Le sebring (oui le power part est fait par sebring et le certificat d'homologation est inclus.... pour les suisses) est monté avec sa partie avant déjà montée et tenue par des ressorts. Quand on enfile le silencieux sur la ligne il manque quelques mm pour que les vis tombent bien en face des trous. Donc démontage des ressorts très peu tendus et on sort un peu la partie av. On peut la retirer complètement mais c'est un peu ardu à remettre directement sur la moto. Donc on le sort juste de 2 cm, tranquillou. On peu enfiler le silencieux sur la ligne, pas de souci mais intervient le 2e point. Sur la ligne il y a un épaulement qui est recouvert par le tube de l'akra d'habitude. La sur le sebring, le joint graphite vient buter et il n'y a pas ce tuilage double de prévu... bizarre. Donc bien faire attention à pousser le silencieux jusqu'à l'épaulement pour une jointure le mieux possible. La partie av est fixée, on ajuste facilement pour fixer le silencieux lui même à la patte d'attache et ensuite le patte au réservoir. Ensuite on raccroche les ressorts ( ils sont durs la vache). Pour cette histoire de jointure et d'épaulement j'ai préférer garder le collier support du ressort de l'akra. Comme ça le ressort de ce dernier permet de toujours tirer le sebring vers la ligne (je mettrai uns photo). En 15min c'était monté (j'ai plus de pare chaleur). Le son est très proche de celui de l'enduro (je l'ai démarré à côté pour voir... entendre!). Les montés en régime à pleine charge promettent un bon bruit de TT. Je verrai demain. |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 9:26 | |
| |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 11:48 | |
| Ouaip, je parle bien du Powerpart fabriqué par sebring dans un post intitulé Wings.... mais c'est MON post et je fais c'que j'veux!!! C'est pas THE post sur les wings, je me tâtais pour le Wing d'où le sujet présent mais je me suis rabattu sur le powerpart donc je continue ici.... J'aurais dû mettre en sujet : "Le post d'Il Totore, à propos du Silencieux Akra d'Il Totore, qui sera remplacé par un éventuel Wing d'Il Totore sur le SMC d'Il Totore..... avec Il Totore himself!"..... mais y'a pas assez de caractères dispo. Je vais renommer le sujet de ce pas |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 12:02 | |
| Voilà c'est fait!
Bon mais si certains sont curieux, j'ai roulé avec le powerpart ce matin. Question bruit je dois dire que je suis un peu déçu (avec la chicane), il fait trop enduro, il manque un peu de basses. Le SMC fait un peu moins ours velu qu'avec l'akra. A 6000-6500tr c'est flagrant. Au delà, quand on charge, il a un son comparable aux supermot de course (au miens en tout cas!), on entend que ça se bouscule pour sortir façon horde sauvage, j'aime bien. Au ralenti, bah c'est disons furtif... les 3 flics qui étaient chez mon concess ce matin quand je lui ai ramené le SMCR 2014 et que j'ai repris la mienne, ils ont même pas levé un sourcil (hé, hé, la force est avec moi... ce n'est pas cette moto là que vous recherchez... ce n'est pas cette moto là que nous recherchons, circulez... allez circulez!).
Question comportement, c'est comme prévu, moins agressif en haut mais plus rond, plus fort en bas et 1/2 régimes. Un peu comme avoir un double allumage comme la 2014. |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 12:09 | |
| Ok donc tu confirmes bien que y une légère perte en haut comparé à l'akra, cool je ne suis pas fou . Niveau bruit avec la chicane j'étais passé à 89db à 4000trs lors du contrôle sono au rallye du dourdou 2012, au lieu des 88 à 3750 d'origine. Par contre ne retire pas la chicane, car là c'est 114db au rupteur au neutre (donc encore plus en charge). |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 12:13 | |
| |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 13:01 | |
| Ok merci du feet back Moi je reste donc sur sur un Wings |
|
| |
tchang
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 13:16 | |
| - il totore a écrit:
- Voilà c'est fait!
Bon mais si certains sont curieux, j'ai roulé avec le powerpart ce matin. Question bruit je dois dire que je suis un peu déçu (avec la chicane), il fait trop enduro, il manque un peu de basses. Le SMC fait un peu moins ours velu qu'avec l'akra. A 6000-6500tr c'est flagrant. Au delà, quand on charge, il a un son comparable aux supermot de course (au miens en tout cas!), on entend que ça se bouscule pour sortir façon horde sauvage, j'aime bien. Au ralenti, bah c'est disons furtif... les 3 flics qui étaient chez mon concess ce matin quand je lui ai ramené le SMCR 2014 et que j'ai repris la mienne, ils ont même pas levé un sourcil (hé, hé, la force est avec moi... ce n'est pas cette moto là que vous recherchez... ce n'est pas cette moto là que nous recherchons, circulez... allez circulez!).
Question comportement, c'est comme prévu, moins agressif en haut mais plus rond, plus fort en bas et 1/2 régimes. Un peu comme avoir un double allumage comme la 2014. super ton topo, merci plus l avis de crazy donc si j ai bien tout suivi.....tu as donc trois ressort, les deux du sebring plus l autre de l akra fixé a son collier sur la ligne ça commence a faire quelques ressorts... Sinon pour les perfs c est ce que je cherche , plus de carractère en bas ça pourrait aussi permettre de consommer un poils moins en jouant plus sur le couple en bas parce que 120kms avant réserve Sinon ça mérite pas une photo de l ensemble ? |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 13:58 | |
| 114 au rupteur t'es encore dans les normes circuit (117db max). Faudra tester sans le db killer (peut être que ça passe encore question volume sonore).
Le manque en haut c'est une impression... peut être à cause de ce que tu m'as décrit toi même. Mais j'en doute. C'est peut être aussi parce que les mi régimes sont mieux remplis et à cause du bruit qui donne l'impression que ça mouline en haut. Ça fait plus cuivré, moins broaap comme bruit à haut régime. On sent un frein à la horde qui veut sortir par le pot. C'est une 1 ère impression c'est subjectif. Je suis pas allé à fond de 6 pour tester vu le nombre de bleus que j'ai croisé.
J'essaie de faire une photo... mais comme dit plus tôt c'est mieux "en chair et en inox". |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring Sam 31 Mai 2014 - 14:01 | |
| 120kms avant réserve, la vache tu passes ton temps au rupteur?? Car c'était ma conso à Folembray, circuit tiptop pour nos mono , fond de 6 à 185kms/h, 2 fois par (petit) tour. Sur route en tartinant je suis plus à 140/150, et 180 en roulant normal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux wings peut-être.... finalement Sebring | |
| |
|
| |
| silencieux wings peut-être.... finalement Sebring | |
|