ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akra qui fond le réservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xtrem38

Xtrem38


Messages : 18

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:20

il me semble pas que ce probleme ait déja été relevé, sauf erreur de ma part

Depuis quelques temps ca sent le plastique brulé Akra qui fond le réservoir  909371455
et effectivement mon akra est entrain de fondre le réservoir, juste au niveau de la jonction coprs/silencieux
je précise, je n'ai que le silencieux akra, la ligne est d'origine
j'ai essayé de déplacer le colier carbone du silencieux dans plusieurs positions differentes, j'ai aussi tenter de jouer avec les pare-chaleur mais le pot vien toujours en contact avec le réservoir Crying or Very sad

quelqu'un a déja eu ce soucis ? des solutions peu être ?

naturellement je ne roule plus, j'ai pas envie de percer le réservoir silent
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:44

Jamais vu ça non plus !

Essaye peut-être de faire pivoter le collecteur vers le haut ou le bas en débloquant au préalable les vis de sortie de culasse pour voir si tu arrives à l'écarter du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem38

Xtrem38


Messages : 18

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:29

il me semble qu'a un endroit ou la ligne vien en contact avec le cadre, les vibrations et frottements on usés les deux parties
donc le tube s’étant rapproché dû a l'usure, ce qui fait qu'en bout de ligne l'écart est plus important

je mettrais des photos, j'ai temporairement évité le problème en mettant une cale en laine de roche a l'endroit du contact (cadre/ligne d'échap")
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:35

Woot, pareil jamais vu ça, mais si il fond le reservoir c'est qu'il est trop chaud donc à mon avis ta laine est dead... Tu peux post une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem38

Xtrem38


Messages : 18

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:09

sur la photo j'ai dé-serré les vis de fixation cylindre
ducoup j'ai positionné autrement pour faire en sorte que la sortie de ligne soit la plus loin possible du réservoir mais ... ducoup le silencieux ne s'emboite plus parfaitement en face ...  le bas est légèrement en biais (même si je joue sur les fixation carbone du silencieux)
de plus la bague graffite a bien diminué je pense. même serrant le collier du silencieux a fond il reste un léger jeu qui fait qu'on peut tier le silencieux de la ligne d'échap sans avoir a dé-serrer le collier

c'est soit le silencieux est pas en face, soit ca touche le réservoir No



Akra qui fond le réservoir  Img_2810

sur les votre la ligne passe a quelle distance du réservoir (a l'endroit ou ca a fondu pour moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911

jeff1911


Messages : 48

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:13

ta qu'a rajouter une protection thermique
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:35

Woot sacrement amoché quand même, ça a l'air assez profond faudrait s'attarder sur la chose quand même voir si tu peux reboucher/solidifier le tout..
Sinon +1 pour la protection thermique , je pensais que ça avait fondu plus haut, y a un problème de positionnement quelque part là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akra qui fond le réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Akra qui fond le réservoir    Akra qui fond le réservoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akra qui fond le réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020
» Fond de jante qui fuit
» Un beau fond d'écran? :D
» Huile dans le fond de la boite à air
» Démontage réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: