ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silencieux WINGS

Aller en bas 
+25
woufi
h2eaux
(r@zY
Thor_du
Kt38
flopinou
stunter31
tz-irvin
Lucien2205
cot-1
MrPurepwnage
Skinless
TiiZaay
RmK Oasix
rempsp
alcibiade
ghost31
dano59
Theophane
shadow
Sepha
stuntman_90
Bragi
flavouneet
marcus51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow




Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:57

Cool Cool 



Silencieux WINGS - Page 2 Photographe-3032
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:18

j' ai patienté longtemps avant de faire le pas et maintenant comme un gamin je suis impatient de le monter
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:28

dano59 a écrit:
j' ai patienté longtemps avant de faire le pas et maintenant comme un gamin je suis impatient de le monter


Pour info Wink


Silencieux WINGS - Page 2 Captur42

Silencieux WINGS - Page 2 Captur15

Silencieux WINGS - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:30

Beaucoup mieux en Français Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:25

Pose ce we du silencieux Wings, nickel, produit bien pensé, tout tombe bien, du bonheur à poser.

Pour tous les échanges par mail avec Wings, vraiment très pro, dommage que ce ne soit pas comme cela avec les autres en général.

Comme précisé sur la notice, je suis allé faire une vingtaine de bornes, cool, petite route sans trop monter dans les tours pour " roder ", cela m' a rappelé des souvenirs du rodage de la moto. Vivement après, pour les vocalises du silencieux, pour l' instant j' ai monté le petit db killer, suite expérience de cotsmc, déjà beaucoup mieux que l' origine.

En résumé comme toutes les personnes du forum équipées en Wings, enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:14

J'ai moi aussi un silencieux Wings sur mon SMC-R de 2012, par contre il était déjà monté dessus quand je l'ai acheté, et le mec m'a pas filé le deuxième dB Killer...

A mon avis c'est le plus long qui est monté car le bruit est vraiment faible à mon goût (95 dB environ à 5000 trs/min).


Si je l'enlève, la moto sera vraiment trop bruyante ou ça reste correct ? Et cela pose t'il un soucis vis à vis des réglages ? (Apparemment ça en pose avec un Akra déchicané...) Je suis en Evo1


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:03

Coupe le
Revenir en haut Aller en bas
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:06

ghost31 a écrit:
Coupe le
J'y avais pensé mais je souhaite faire de la piste et là c'est déjà limite  Laughing

La différence est vraiment importante entre le dB killer le plus long et le moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:13

Achète le petit DB au pire mais si tu es déjà à 95 DB avec le grand, le petit passera jamais sur piste. Very Happy

Wings doit surement le vendre à part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:10

Heureusement nos motos sont "sœurettes" Wink lol!


18€ plus le port certainement!



Silencieux WINGS - Page 2 Captur17

Silencieux WINGS - Page 2 Captur18[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:22

RmK Oasix a écrit:
ghost31 a écrit:
Coupe le
J'y avais pensé mais je souhaite faire de la piste et là c'est déjà limite  Laughing

La différence est vraiment importante entre le dB killer le plus long et le moyen ?

Oui quand même! Par contre avec le "Small" le silencieux chauffe plus!

Mon post avec la 701, mais bien sûr c'est les mêmes, pas taper clown

Silencieux WINGS - Page 2 001-7011

Silencieux WINGS - Page 2 003-7010


Vidéo pas très bonne avec les montages...



Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
marcus51

avatar


Messages : 16

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:52

Quelques photos 

Silencieux WINGS - Page 2 20160410


Silencieux WINGS - Page 2 20160411
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:46

Superbe geek   Cool le support de plaque/clignos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:11

Du coup j'ai démonté mon DB killer pour voir lequel j'avais, j'ai le plus long (avec l'espèce de cage au bout) mais il a été coupé (cette espèce de cage a été coupée justement).
Je suppose que c'est avec celui ci (entier) que ça fait le moins de bruit ?


Sinon la moto sans DB killer je trouve pas le bruit vraiment trop élevé ou désagréable, ça fait beaucoup moins de bruit que mon ancienne 125 4T lol!
Par contre j'arrête pas de caler depuis que j'ai enlevé le DB killer, elle tient beaucoup moins bien le ralentit...donc je vais le couper un peu plus court et le remettre je pense..
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:27

j' ai monté celui la ( entier ), je trouve que le bruit est sympa, nickel sur long trajet, sonorité de mono sans trop de vocalises et la moto tourne vraiment bien, monte mieux dans les tours plus souple en bas, je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:14

salut à tous  Very Happy je viens de voir votre post j'ai découvert la marque wings la semaine dernière, j'ai envoyé un mail à Mr Gorazd pour avoir les tarifs qui sont très correct.
J'ai le silencieux akrapovik depuis 1ans (690smc-r 2015) et il c'est cassé environ 6 fois tout seul malgré le changement de laine préconisé etc.. pourtant je n'ai jamais mis la chicane 
Normalement akrapovik m'en renvoi un neuf bientôt, je pensais donc le revendre directement et prendre un wings.
Pouvez-vous me faire un retour sur les vôtres s'il vous plait Very Happy et savoir à par l'autocollant silver si ils sont tous bien identiques? car je viens de voir celui pour 701 il a l'air plus jolie mdr Smile 
et  si il y a une personne qui a la carto akra avec pour savoir si il n'y a pas de soucis? mais je ne pense pas vu que pour l'instant j'ai remis l'origine et elle fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:42

stunter31 a écrit:
salut à tous  Very Happy je viens de voir votre post j'ai découvert la marque wings la semaine dernière, j'ai envoyé un mail à Mr Gorazd pour avoir les tarifs qui sont très correct.
J'ai le silencieux akrapovik depuis 1ans (690smc-r 2015) et il c'est cassé environ 6 fois tout seul malgré le changement de laine préconisé etc.. pourtant je n'ai jamais mis la chicane 
Normalement akrapovik m'en renvoi un neuf bientôt, je pensais donc le revendre directement et prendre un wings.
Pouvez-vous me faire un retour sur les vôtres s'il vous plait Very Happy et savoir à par l'autocollant silver si ils sont tous bien identiques? car je viens de voir celui pour 701 il a l'air plus jolie mdr Smile 
et  si il y a une personne qui a la carto akra avec pour savoir si il n'y a pas de soucis? mais je ne pense pas vu que pour l'instant j'ai remis l'origine et elle fonctionne parfaitement
Justement c'est le fait de rouler sans chicane qui "casse" les akra il me semble  Laughing


Sinon perso aucun soucis, j'ai la carto evo1 (silencieux wings et baa ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:11

oki merci Very Happy  normalement c'est le contraire car la chicane te fais chauffer le pot la laine crame les rivets pètes tu as la chicane sur le wings car j'ai moi aussi levo1 la baa ouvert? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:05

stunter31 a écrit:
oki merci Very Happy  normalement c'est le contraire car la chicane te fais chauffer le pot la laine crame les rivets pètes tu as la chicane sur le wings car j'ai moi aussi levo1 la baa ouvert? Wink 
Avec le DB killer ça tourne nickel en evo1, mais sans le DB killer je cale hyper souvent, je sais pas si ça fait pareil aux autres.. ?

Du coup je vais le couper un peu pour que le bruit soit mieux et le remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:24

Apparement tout les silencieux akra qui on garder la chicane dure plus longtemps Smile 
le miens a 23000km only chicane et il est en bon état même si la laine de roche demanderai un petit changement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:12

Merci pour toutes les informations RmKOASIX et niveau son j'espère que ça envoie mdr ?Laughing Laughing

TiiZaay bizarre on m'a toujours dis le contraire Question  même chez ktm.
Le mécano m'a montré un akra de 1000km avec la chicane il était tout bleuie déjà, ils doivent déjà changer la laine de roche mdr Very Happy putain 23000km il a bien tenu je vais vous envoyer une photo du miens tout taleur vous allez halluciné  Silencieux WINGS - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:55

Voici la photo du miens juste à cause des vibrations mdr en plus en prime j'ai perdu la plaque deux minutes après  Silencieux WINGS - Page 2 1016729318 Silencieux WINGS - Page 2 1016729318 ça fait vraiment pourri sans pot et sans plaque

Silencieux WINGS - Page 2 <a href=Silencieux WINGS - Page 2 51232120160424173656" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
Skinless

Skinless


Messages : 6

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:23

Perso je roule sans chicane d'habitude et là je l'avais remise pour un roadtrip de 1250Km sur 3 jours et voilà le résultat :

Silencieux WINGS - Page 2 13241310

Du coup plutôt que d'essayer de réparer tout ça je pense directement prendre un WINGS, par contre j'ai la ligne Akra donc je suis emmerdé... 

Vous avez des conseils pour essayer de râler à Akrapovic ?

V
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:18

Envoie leur un email et au SAV de KTM aussi ça coute rien.. de toute façon c'est bien connu il y a clairement un problème sur leur akra pas normal qu'au bout de 8000km t'es plus de laine
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:12

Moi j'attend depuis deux mois la, ça commence à m'énerver vraiment toujours une excuse chez ktm pour le changement.


J'ai déjà changer la laine de roche, le carbone à mes frais mais ça recommence à chaque fois.


Cela fais deux mois que KTM doit me le changer mais il ne se passe jamais rien ducoup je me tape le pot d'origine tout pourri qui me crame le carénage qui va pas avec ma carto etc... et je pars au GP de Barcelone avec cette mer..  Mad Mad


Je pense commander le wings et vendre l'akrapovic qui sera neuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:02

Génial réponse de ktm à 16h vendredi l'akra ne passe pas en garantie Evil or Very Mad Evil or Very Mad ducoup à 16h30 wings commandé  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:32

Tu verras, super réactif et super silencieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:59

Niquel ça   Very Happy  oui il a l'air en tout cas le mec est hyper sympa il ma demandé ma taille pour un t-shirt etc il a rep en 5 minutes même pas 
Je pense l'avoir fin de semaine Smile j'en peux plus de me taper le pot d'origine c la honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
cot-1

cot-1


Messages : 127

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:13

Tu verra c'est super rapide, j'ai reçu le mien en très peu de temps.

Sinon pour savoir, avec quel db-killer vous roulez ?

Pour le moment j'ai laissé celui de base (le plus gros) et c'est fait un peu plus de bruit que mon akra, j'ai vais essayé de passer sur le plus petit pour voir.

Je cherche à avoir une moto silencieuse, les bleus sont assez chiant en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:28

Je roule avec le petit, nickel niveau sonore, pas mal au crane et vocalise dans les tours, que du plaisir mieux qu'une symphonie, en même temps mon truc c' est la hard rock donc Very Happy de plus tu continues à être bien avec tes voisins et les képis même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:05

oui me tarde Very Happy Very Happy dès que je l'ai j'enlève la chicane avant même de démarrer comme d'habitude mdr Smile La quand j'avais le pot d'origine je faisais des rupteur devant les flics a chaque fois mdr c tellement silencieux ce truc.
En tout cas j'aurais perdu je sais pas combien d'argent avec cette akramerde entre le pot neuf la laine de roche le carbone etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:50

Bonjour à tous!

J'ai plusieurs questions pour vous :

- Certains parle du silencieux livré sans sticker, possible? Y a t'il une planche de stickers fournies avec dans tous les cas?

- Est-ce que la protection de silencieux R&G passe? (celle pour l'Akra)

- Le corps du silencieux est ovale? Du coup un collier de fixation carbone type Akra ne passe pas?


Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:35

Le mien a été livré sans sticker, dans le colis il n' y a pas de sticker haute température, juste des stickers normaux, le demander à la commande non posé ??.
Pour la protection R&G, je ne peux pas te répondre et pour le collier, j' ai posé celui fourni par Wings, nickel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RmK Oasix

RmK Oasix


Messages : 20

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:51

Pour le sticker il y est normalement, si jamais c'est pas le cas tu peux le contacter par mail pour qu'il t'en envoie un gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:08

Pour le mien j'ai demandé à ce que le sticker ne soit pas collé pour que je puisse le collé moi même.
Et j'ai eu le sticker dans le carton, il suffit de la préciser et il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:11

dano59 a écrit:
Le mien a été livré sans sticker, dans le colis il n' y a pas de sticker haute température, juste des stickers normaux, le demander à la commande non posé ??.
Pour la protection R&G, je ne peux pas te répondre et pour le collier, j' ai posé celui fourni par Wings, nickel pour moi.

RmK Oasix a écrit:
Pour le sticker il y est normalement, si jamais c'est pas le cas tu peux le contacter par mail pour qu'il t'en envoie un gratuitement Wink

cot-1 a écrit:
Pour le mien j'ai demandé à ce que le sticker ne soit pas collé pour que je puisse le collé moi même.
Et j'ai eu le sticker dans le carton, il suffit de la préciser et il n'y a pas de soucis.

Merci à tous pour vos réponses!

Effectivement je les ai contacté par mail (toujours aussi sympa, serieux et rapide que ce qui a été dit auparavant!) du coup j'ai commandé le silencieux avec l'autocollant séparé et en silver Smile

Du coup personne ne sait pour le collier carbone akra ainsi que la protection R&G?


------------------------------------


EDIT

Pour ce que ca intéresserait, le collier carbone Akra ne convient pas au Wings (trop grand) et la protection R&G doit pouvoir passer mais nécessite une petite adaptation pour être propre (j'y travaillerais dans quelques semaines)

Par contre, nouvelle question, depuis que j'ai monté le Wings, la protection carbone n'est plus aligné avec la coque arrière (il y a un écart assez important entre les 2, la protection en carbone est plus à l'intérieur...) Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:51

Bon je pense que je vais poster le seul avis négatif sur ce silencieux.

J'ai du faire 1500km avec , et 4 journée piste et la dernière bah va savoir il a la pas aimer , seule changement avec les autres j'ai mis une couronne 38 dents.

Sinon même circuit , même température et ça a commencer pas une odeur de bruler ... C'est le collier de fixation qui était entrain de fondre.

La cartouche qui bleui et la flasque carbone qui noirci au niveaux du collier

Voilà...

A oui tout ça avec la plus petite des chicanes obliger pour passer au sonomètre.

Et sur à 100% que c'est à cause de ça ... Bah oui il souffle pas le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
stunter31

stunter31


Messages : 51

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:47

le miens c'est cassé en deux il y a deux semaines je l'ai recoupé et repercé il a perdu 3 cm mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stunter31/396790143836630
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:33

Salut !

Savez vous le prix actuel de la cartouche ? Et y a t'il des gens qui compte en commander ?

J'arrive pas à avoir les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:27

Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:21

tz-irvin a écrit:
Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
Hey, ça pourrait m'interesser en remplacement de mon Akra... cheers 

C'est quoi le tarif?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:39

flopinou a écrit:
tz-irvin a écrit:
Quelqun serait intéressé par un silencieux neuf encore sous emballages ?
Hey, ça pourrait m'interesser en remplacement de mon Akra... cheers 

C'est quoi le tarif?


https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t5518-vend-silencieux-wings-neuf#73375
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:24

Bien vue shadow.

Oui 300e du coup.

Après faut voir les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:28

Hello Wink
Également intéressé par un wings (après avoir lu vos avis) et en remplacement de mon akra qui part en morceaux, je me pose quelque questions au sujet du montage/compatibilité avec ma config:

Je suis en carto Evo 2, est ce que ça passe sans problème avec le wings ? pas besoin de changer de carto ?

j'ai la ligne Akra (mais collecteur d'origine) et ce que cela ne pose pas de problème pour monter le wings dessus ? pas de modifs à faire ?

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:52

Kt38 a écrit:
Hello Wink
Également intéressé par un wings (après avoir lu vos avis) et en remplacement de mon akra qui part en morceaux, je me pose quelque questions au sujet du montage/compatibilité avec ma config:

Je suis en carto Evo 2, est ce que ça passe sans problème avec le wings ? pas besoin de changer de carto ?

j'ai la ligne Akra (mais collecteur d'origine) et ce que cela ne pose pas de problème pour monter le wings dessus ? pas de modifs à faire ?

Merci à vous .
Donc t'as pas la ligne Akra en fait, t'as juste le silencieux, ligne c'est le tout, de A à Z, le collecteur + le silencieux.

Pas de modifs à faire, si ta brêle tourne bien avec le silencieux AKRA alors elle tournera pareil avec le Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:50

J'ai le collecteur puis après un Tube que j'appelle la "ligne" qui vu la couleur n'est pas d'origine et enfin le silencieux. Je joins une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:08

Kt38 a écrit:
J'ai le collecteur puis après un Tube que j'appelle la "ligne" qui vu la couleur n'est pas d'origine et enfin le silencieux. Je joins une photo.

Alors oui, dans ce cas là t as la ligne complète Akrapovič hahha on y arrive.

L avant du collecteur est effectivement dans une matière différente, en inox plus précisément, le reste est en titane. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:23

super nouvelle cheers , je pensais que c’était le collecteur d'origine a cause de la différence de couleur. J'avais regardé un peu les prix pour acheter le collecteur Akra mais le prix m'avait découragé.

Du coup pas de problème de montage avec la ligne complète pour le silencieux Wings alors ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:16

Faudra adapter, le diamètre du collecteur akra est plus important que celui d'origine. Sur le silencieux akra, si tu le monte sur le collecteur d'origine tu dois y mettre un joint.
Pour ma part, j'avais réussi à monter le silencieux powerpart alu sur mon collecteur akra, en ne mettant pas de joint et en écartant légèrement le tube du silencieux. A voir si le wings est assez gros d'origine pour passer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dano59

avatar


Messages : 287

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:39

Chez Wings ils sont super réactifs, pose leur la question, je pense qu'ils te répondront
Revenir en haut Aller en bas
Kt38

Kt38


Messages : 63

Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:23

D'accord, merci pour les infos messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux WINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux WINGS   Silencieux WINGS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux WINGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les échappements pour 690 SMC
» Avis échappement: Akra versus Wings
» Ou trouver un Wings ?
» Protection Wings
» Pose Wings +baa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: