ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wheeling en Smcr A2 ?

Aller en bas 
+17
Jaguarisback
ghost31
Philfifi
Guindol
x2417
alexandre31
medzedy
Jeremyf
leo13330
road eagle
titou
Aven06
MrPurepwnage
TiiZaay
Sepha
Theophane
RMX33
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:33

Salut à vous
J'vais quelques questions sur le Wheeling , il y'a surment des gens qui ont un smc r bridée , dites moi vos conseils pour Wheel avec , car  en première c'est trop puissant et en deuxième , je n'y arrives pas ..;
Merci à vous
Bonne journée bounce Wheeling en Smcr A2 ?  3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:54

la meme Razz si deux trois fois j'ai reussi a decoller en 2ieme mais c'etait pas visible a l'oeil nu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:59

Tu fais une cirette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:45

En 2nd tu coupe et réouvre a 5000 5500 tours fait gaffe c'est violent ou alors une cirette
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:57

Jtrouve pas ca violent moi lol je dois mal le faire en gros t'es à 5000 tours tu coupes et tu ouvres à nouveau à fond ?!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:28

c'est pcq elle est bridé, le mieux est d'être déjà un peu dans les tours et de faire une cirette et ça leve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:28

Je te parle moto brider, couper et réouvrir a fond en 2 je trouvais sa violent moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:22

Moi je trouve justement ça hyper simple, j'avais fait une vidéo pour un pote en smc qui habité sur Paris. 
Si j'arrive a la retrouver ou si tu veux que je t'en fasse une pour t'expliquer un peu comme je fais il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:00

Si tu as le temps et que ca ne têmbete pas j'aimerais beaucoup avoir une video ca m'aiderait peut être a comprendre le truc Smile 
Parce que moi juste a l'acceleration je trouve pas le truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:05

Je te la posterais d'ici vendredi, histoire que je soit équiper pour le faire dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:11

prend ton temps Smile je pars en corse samedi matin avec la becane mais j'ai pas envie de la planter pendant mon voyage donc je n'essaierai pas la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:08

Merci pour toute vos réponses , moi je veux bien une vidéo parce que j'en chie , je léve des fois mais je sais pas comment :3 , donc des conseils ne seraient pas de réfus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:52

J'ai réaliser la vidéo aujourd'hui, bon dans la logique j'ai tout bien expliqué après je mâche mes mots, je suis pas né acteur désolé  Embarassed
Pendant mes wheelings a cause du micro (j'ai perdu la mousse) on entendra pas grand chose, mais au moins vous aurez mes actes du début, sur le moment et a la fin. 

J'ai juste fait un tuto pour vous montrez comment le lancer, j'ai chercher a le tenir sur le long termes et je suis rester sur le même rapport sans passer de vitesses (ce que vous pouvez faire même en A2).

Je vous balance la vidéo dès que l'Upload est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 9:53

Cool merci beaucoup mec c'est sympa Very Happy hate de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 12:13

Bon là voici : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu qu'on entend assez mal ce que je dit une fois la moto lancer je m'explique ici (j'ai un peu bafouillé certaines choses mais dans la théorie c'est ça), attention sur le fait d'y allez progressivement, c'est une bonne moto pour apprendre les wheeling puisque niveau couple elle est parfaite et que son frein moteur est important et donc si vous avez le reflex de couper les gaz en wheeling, votre frein moteur fera redescendre la moto (tout dépend de l'inclinaison mais généralement en première ou deuxième rapport vous aurez un gros accoups en avant si vous êtes a mi/haut régime. 

Pour ce que je dit pendant le moment ou je lance le wheeling a l’accélérateur c'est simple : Vous montez votre rapport en 2, vous stagnez a environ 3 000 tours là ou vous sentez que votre moto n'est pas trop pauvre au niveau de la poignée de gaz, et puis vous mettez un léger accoups sur la poignée, vous sentirez déjà que l'avant commence a ce levé et puis après libre a vous au fur et a mesure de gérer votre accoups et si besoin de tirer un peu sur le guidon. 

Pour le moment a l'embrayage c'est plus brutale, sa permet de donner carrément un coup de pied au cul de votre ktm et elle monte plus vite en inclinaison (pas un truc de l’extrême non plus mais plus rapide qu'a l'accélérateur), vous avez juste besoin de donné un accoup aussi sur votre poignée de gaz et en même temps donner un coup de "cirette" (cad donner un petit coup de moins d'une seconde sur votre levier d'embrayage, pas besoin de plus pour qu'elle lève en 2ème rapport), vous sentirez alors la moto directement partir dans les tours et ce levé plus rapidement. 

Bon bien entendu si je vous donne mon avis et ma façon de faire, entraîner vous avant sur route fermé, un parking ou une route que personne ne fréquente (ne faites pas comme ces kéké qui s’entraîne autour des voitures et qui se retourne et éclate tout..). 

Ah et important je précise si vous ne l'avez pas vu, je suis d'origine en Cartographie A2 avec un silencieux Akrapovic sans chicane (la chicane change pas grand chose pour ce type de procédé) et une Pignon de 15 au lieu de 16 d'origine, car je manquer un peu de pêche a bas régime personnellement. 

Voilà voilà, si des questions n'hésitez pas je passe presque tout les jours sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 13:18

elle est cool ta vidéo merci d'avoir prit le temps de la faire ça va surement aider. Par contre moi j'ai le PSB d'origine (16 dents je crois??) du coup tu me conseilles de mettre 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 16:58

Bas c'est au choix, tu perdras en pointe d'environ une dizaine de km/h donc moi honnêtement pour le gain a bas régime j'ai préféré. 
Surtout que mon psb en dts ma couté que 15€, ce qui est franchement acceptable comme changement. 
Après tu peux toujours essayé, j'ai commencé mes wheeling moi avec la bécane avec un psb de 15, du coup essai ma méthode et vois si tu as ou pas une différence sur mon tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 17:08

Ouai enfin suis même pas sur que tu perde une 10aine de km/h.
En tout qu'a avec le psb de 15 tu monte plus facilement à la vmax la moto galère moins. Mais sur un SM on sent fou.
Ta moto tape moins à bas régime,je trouve, et marche mieux en accel.
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 21:42

je l'ai commandé il devrait arriver mercredi, ça se monte facilement ? ou ilvaut mieux le faire mettre au garage? Je suis une pine en mécanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 21:44

Bas comme je suis un peu dans le même genre que toi (même si j'évolue en faisant mes vidanges moi même etc.. sa me coute moins cher) je l'ai fait monter par un garagiste, et il me la fait en moins de 5min chrono en main j'étais sur le cul  Wheeling en Smcr A2 ?  1016729318
Et puis il ma prit que 10€ de montage, c'est sympa pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 1 Mai 2016 - 7:31

Ma méthode.

Déjà avant de commencer à apprendre à lever j'ai appris à gérer le frein ar.
Tu décolles, tu freines, tu décolles, tu freines, etc. Si pour toi ça lève bien en 1° fait le en 1°.
Tu montes de plus en plus à ton rythme jusqu'à atteindre le point d'équilibre, après tout est simple.

Ensuite, soit tu commences en 1° pour la décoller, puis tu passes tout de suite la 2, soit tu reste en 2, tu pompes un coup sur la fourche, tu mets gaz en grand quand la fourche remonte en tirant sur le guidon et ça lève.

Même conseil, commence sur un parking, pas seul, et passes y le temps qu'il faut.

Je te mets deux vidéos, juste pour te faire voir que ça reste souple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 7 Mai 2016 - 17:35

Merci les gars pout tous les conseils , je vais m'entrainer petit à petit ! Smile  bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
leo13330

leo13330


Messages : 71

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptySam 7 Mai 2016 - 19:02

Personnellement j'ai un pignon de 16 et la smcr ne lèves pas a l'accélération en 2 , en une oui mais beaucoup trop brusque donc un peu dangereux a mon gout . Par contre en sirette en 2 j'arrive à lever ( juste lever hein mdr )

J'ai commandé un PSB de 15 y a quelques jours j'attend de le recevoir , c'est vrai qu'avec le PSB de 16 elle manque de pèche !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:03

j'avais un smcr et a l'accel à un certain régime moteur la moto se lève toute seule avec la démul d'origine et ligne akra (sans la BAA)...
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:47

En A2?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:22

merde le modo est fautif j'avais oublié le A2.... affraid affraid
Wheeling en Smcr A2 ?  872835
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:39

Gnahahaha je me disais aussi :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:01

Theophane a écrit:
Smile
Tu l'as commandé ou ton psb ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:31

Pars du principe que tout lève, c'est juste une question de technique.
Si vraiment elle a du mal pompe un coup sur la fourche, à la détente tu ouvres en grand en tirant sec, par contre je me répète, avant de lever n'oublie pas d'apprendre à gérer ton frein ar
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:02

Je l'ai prit chez kuttler c'est une concession ktm vers chez moi, je dois passer vendredi le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:39

pour ma part lever au gaz ji arriver mais a la cirette je n'avait jamais trop fait mais depuis cette video je fait que a la cirette.

je gère pas les wheel mais je lève facilement et defois je tien un peu d'autre pas grand chose sa dépend ces encor aléatoire.

voila la video il vous explique bien comme il faut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:46

Regarde son pied droit à 1min29 si il passe en négatif il se catapulte, n'oublie surtout pas l'importance de ce qui te permet de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:06

oui exact road mais bon c’était + pour les commande embrayage + gaz que la vidéo a était faite et franchement tu le voit très bien je la trouve top sa ma bien servi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:52

T'inquiète j'ai bien compris Wink 
C'est juste pour rappel, parce que quand tu tiens ton frein, tes wheelings sont à l'infini Wheeling en Smcr A2 ?  1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyf

Jeremyf


Messages : 91

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:50

Oue apres faut avoir un bon niveau mais je suis d'accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:06

salut à tous, j'ai une question. j'ai le kit evo2 sur ma 2012, parfoi en accelerant fort pour doubler par exemple en 2nde la moto leve un peu, mais sur des video je vois les moto se lever toute seule juste quand le mec accélere, donc je voulais savoir si pour vous leur moto se leve toute seule avec l'evo 2 ou c'est que le mec fait une cirette ou autre rapidement et que je ne le perçois pas sur la video. exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:50

medzedy a écrit:
salut à tous, j'ai une question. j'ai le kit evo2 sur ma 2012, parfoi en accelerant fort pour doubler par exemple en 2nde la moto leve un peu, mais sur des video je vois les moto se lever toute seule juste quand le mec accélere, donc je voulais savoir si pour vous leur moto se leve toute seule avec l'evo 2 ou c'est que le mec fait une cirette ou autre rapidement et que je ne le perçois pas sur la video. exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Hello Smile

c'est un post pour les motos en A2 ici Wink (et je dirais cirette)

Bonne journée 
theo
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:27

Citation :
 Hello Smile

c'est un post pour les motos en A2 ici Wink (et je dirais cirette)

Bonne journée 
theo

Merci pour ta réponse, oui je sais que c'est noté A2 mais plutôt que de refaire un énième sujet wheeling j'ai préféré demander ici étant donné que dans ce sujet il y a des vidéos et des conseils peut importe le bridage de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:02

En 2° poignée dans l'angle tu te retournes, mais et là bridée ou pas ça dépend des trs/min,si t'es trop haut ça ne décolle plus.

Bon z'en êtes où les gars avec vos wheelings? Ça progresse?
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:35

Moi elle n est pas bridee. Mai ce que je dis c est que sur les video on dirai ke les mecs accelere lais pas non plus com des malades et que pourtant la moto cabre.
Revenir en haut Aller en bas
Aven06

Aven06


Messages : 31

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:43

Ta une perte a bas régime d'après ce que j'ai pu voir (testé) entres un evo 1 et un evo 2. 
Pour avoir pu testé un evo 1, a l’accélération elle levait toute seule même en 4, et en evo 2 je le sentait presque monté en 3 mais fallait bien tirer la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:37

Idem... Sans le kit EVO 1, juste avec la cartouche Akrapovic et bridée en A2, la moto se lève vraiment sans aucun problème à l'accélérateur en 2... Tu te met dans les 4000 tr/min, là où elle est vraiment explosive, un gros coup de gaz le pied sur le frein et dès que t'es en l'air tu trouves l'équilibre et t'enchaîne les rapports... 

Tu peux même la lever en 3 à l'accélérateur.. un coup de gaz sur une petite bosse sur la route et c'est parti...

Par contre, je sais plus qui a parlé de commencer petit à petit en 1ère mais je vous déconseille vraiment de vous entraîner à lever sur le premier rapport.. C'est pas une 50 là... scratch Ai le malheur de mettre trop de gaz en première et tu te retourne direct même bridé. On parle d'un mono 690  lol!
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:17

Vous êtes en mode 2 ou 3 pour la faire lever ou alors aucune différence entre les modes sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:21

J'ai essayé les 2 modes je ne vois pas de grande différence, ça lève pareil même en mode 3
Revenir en haut Aller en bas
x2417

x2417


Messages : 98

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:23

alexandre31 a écrit:
J'ai essayé les 2 modes je ne vois pas de grande différence, ça lève pareil même en mode 3
ok merci pour la réponse. Me demande si les modes sont différents quand on est en A2 ou si c'est les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
RMX33

RMX33


Messages : 11

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:26

road eagle a écrit:
En 2° poignée dans l'angle tu te retournes, mais et là bridée ou pas ça dépend des trs/min,si t'es trop haut ça ne décolle plus.

Bon z'en êtes où les gars avec vos wheelings? Ça progresse?
Beh j'ai commandé un pignon de 15 je le reçois mardi ou mercredi , j'espère qui y'aura du progrès avec vos conseils et le pignon !
Je vous tiens au courant ! Very Happy merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:41

Moi je me suis retourné cette après midi ^^' j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:51

Ah merde pale

Mal où? Tu étais équipé?
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:15

Oui oui équipe de la tête au pied j'ai même un airbag moto qui s'est déclenché. Le genou à tapé net le sol et le bras épaule du côté gauche ont bien morflé. Au final plus de peur que de mal mais mal quand même, la moto a un peu souffert mais ça reste correct, le bout de lakra est un peu ouvert, la pédalé de frein est tordue, le support de plaque aussi, et peut être le guidon parce que la poignée revient plus quand j'accélère il c'est plus fluide, le carénage plastique sur le côté du réservoir est rayé aussi mais ca c'est un détail, et mon feu arrière à explosé il m'en faut un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:33

Remets toi bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeling en Smcr A2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en Smcr A2 ?    Wheeling en Smcr A2 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling en Smcr A2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wheeling aux gaz en 2 : Trs/min ?
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» [Topic unique] 690 SMC R 2019 et 2020
» SMCR OU PAS?
» plastic de ma smcr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: