Salut les man bon ba pour les présentations moi c'est Julien, 28 balais dont la moitié partagée avec des deux roues. et fin heureux nouvel acquéreur d'un 690 smc de 2010 avec bientot 12000 kms et avec une dent de moins en sortie de boite et un beau pot d'origine
. Enfin plutot en fait un enduro 2010 passé en supermot par la suite.
et donc plein de questions me viennent a l'esprit:
tout d'abord voila j'en suis a ma troisième sortie et je n'arrive pas à m'arrêter a chaque fois. Trop de bonheur moto merveilleusement bien conçue et ludique. que du fun... tout le temps...
et justement j'aimerai savoir s'il y a des astuces quand on commence a vraiment beaucoup lever et surtout longtemps.
la personne a qui je l'ai achetée ma expliqué que le niveau a fond, ça patine et j'ai pu le voir. que l'idéal est entre les deux traits, et effectivement ça consomme un peu d'huile je doit en remettre c'est descendu. alors déjà on m'as conseillé motorex 10w60, l'idéale ? un ami me suivait et m'a dit qu'apres un long weeling, un ptit coup de fumer blanche sortais du pot, et ca sort bien du pot ce n'est pas la roue avant... Normal pas normal ??? y a t il quelque chose a faire pour bien lubrifier le moteur même en l'air. ou je m'inquiete pour rien...
et bien sur étant donné qu'elle est d'origine et que c'est légèrement agassent à entendre un mono qui n'inspire et n'expire pas comme il se doit. Je pense a mettre au moins le silencieux et la boite a air ouverte avec la carto evo1 si j'ai bien lu les autres pages. Si on met le prix de coté de la ligne complete... est ce vraiment utile de tout changer ou le silencieux suffit ? y a t il des alternative a akrapovic parce que bon... 700 balles pour une cartouche jtrouve ca pique un peu quand meme. et surtout pour un modele de 2010.
Bon ba voila. C'est deja pas mal jtrouve toute info est bonne a prendre pour le bon fonctionnement et entretient de la bête. J'espere que ça n'as pas été trop long. Merci et pis ptetre a un dsé 4 sur la route !!!
Gazzzzzz