ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Autonomie et niveau d'essence restant ?!

+20
Sly06
Myckoz
Djésxr93
cricri
beta125du17
Franck2a
AS
MrPurepwnage
pailhasse
smc
Elgusano1986
red
binouze
KT TARD
Quick2b
Le Kampaniard
rom1330
sebounet
Priappe
dream78
24 participants
AuteurMessage
dream78

Autonomie et niveau d'essence restant ?! Empty
MessageSujet: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:45

Salut, bon ca y est j'ai récupéré le bestiau... mais je me posait une question :

Comment vous faites pour savoir où vous en êtes au point de vue de l'essence ?
Comment vous savez quand faut faire le plein ?! Sans attendre que la réserve s'allume, car en pleine campagne c'est trop tard... Rolling Eyes
Et combien de Kilomètre vous faites en moyenne avec un plein avant que la réserve s'allume ?! En précisant la conduite (Cool / Hard) ! Je suis conscient que ca dépend du conducteur... mais ça me donnera une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:07

Très simple c'est la même technique pour tous les supermot' on toque sur le réservoir et en fonction de l'écho tu le sais tout de suite !

Et sinon on se sert tous du "trip" du compteur, on le remet à zéro à chaque fois qu'on fait le plein. Dès que t'arrive vers les 160/180 Kms c'est que la réserve va apparaitre, ensuite si tu roules super gentiment t'as 40 bornes de réserve ou bien 20 si tu continues d'attaquer. C'est fiable et largement expérimenté ce que je te dis Razz
sebounet

sebounet

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:26

+1 rien a ajouté!

question qui n'a pas forcement d'interet: y'en a t'il qui on fait une comparaison de conso origine et conso stage 1?
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:37

Ouaip, moi j'oscille entre 3.5L et 8L au 100. Y'en encore en origine pour faire comparaison ?
dream78

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:37

Priappe a écrit:
Très simple c'est la même technique pour tous les supermot' on toque sur le réservoir et en fonction de l'écho tu le sais tout de suite !

Et sinon on se sert tous du "trip" du compteur, on le remet à zéro à chaque fois qu'on fait le plein. Dès que t'arrive vers les 160/180 Kms c'est que la réserve va apparaitre, ensuite si tu roules super gentiment t'as 40 bornes de réserve ou bien 20 si tu continues d'attaquer. C'est fiable et largement expérimenté ce que je te dis Razz

Je n'aurais pas pensé à l'astuce du "toque toque" Shocked
J'essayerai pour voir ! Sinon, pour le kilométrage, c'est ce que je comptais faire effectivement, c'est déjà ce que je faisais avant.. Wink
Merci !

S'il fait pas trop mauvais ce weekend, je vous dirai combien je consomme. Je suis full origine !
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:40

Impeccable le réservoir fait pile poil 12.5L pour ton calcul à la pompe Very Happy
dream78

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:43

Je ne viderai p'tet pas les 12.5 litres pour connaître la conso ^^
J'ai fait le plein ce soir, donc je le referai au même niveau après avoir fait 130/140 bornes et je te dirai ce qu'il en est.
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 19 Fév 2011 - 9:04

Pour la différence entre origine et courbe akra (plus pot bien entendu), et bien c'est la même en conduite normale, et un poil plus sur piste, ou en conduite hard, Wink
rom1330

rom1330

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 19 Fév 2011 - 11:49

Pareil pour moi, je fais entre 160 et 180km avant de voir le voyant de la réserve apparaitre.
J'ai déja fait 220km (dont 40 sur la réserve) en roulant cool a la fin, et de mémoire j'avais remis un petit peu plus que 11 Litres dans le réservoir.
Le Kampaniard

Le Kampaniard

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 19 Fév 2011 - 16:26

Aujourd'hui je viens de péter mon record ... 198 Km dont 25 sur la réserve !!
Et j'ai l'impression que plus je roule fort et moins elle consomme ... Laughing
en gros faut rester entre 5 et 7000 tr/min pour pas trop consommer ... enfin c'est ce que j'en pense !!
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
Quick2b

Quick2b

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:55

J'allume à 150-160 kms la réserve, potard sur 2 tout le temps avec ligne akra et carto akra.
dream78

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:48

Priappe a écrit:
Ouaip, moi j'oscille entre 3.5L et 8L au 100. Y'en encore en origine pour faire comparaison ?

Bon j'ai roulé 200 bornes cet aprem.. un tout petit peu de route 110, et après que de la route limitée à 90 avec pas mal de virolos quand même (bon c'est sur ça ne vaut pas vos virages de montagnes Sad )
Beh résultat, en étant full origine j'ai fait 2 plein :
Le premier après avoir parcouru 97.8 bornes dont 5km avec le potard en position 1 et 30km en position 3, le reste en position 2 (il fallait que je test les différences entre les positions ^^). J'ai remis 6.75 litre... soit quasiment 6.75litre/100km.
Et le deuxième plein: j'avais fait 98km avec potard en position 2... 6.77 litre d'essence !
Donc en full origine je fais du 6.8 litre au 100..
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:33

Ah d'accord ! donc on consomme plus en origine, c'est pas mal Laughing sûrement que le moulin doit avoir un rendement merdique avec le cata.
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:00

J'en ai l'impression aussi que d'origine elle consomme autant voire plus qu'en courbe akra +échappement décatalysé. Shocked
KT TARD

KT TARD

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:29

pour l instant en rodage

c est entre 3.5 et 4.5 l /100

2 fois moins que le sd
binouze

binouze

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:44

Il est fort possible qu'elle consomme plus en origine; moins de couple peut-être.
Sur mon ancien DRZ400 la conso a bien diminuée quand je luis ai mis l'ACT de la version enduro avec un joint d'embase plus fin. Plus de pêche, plus de couple et conso moindre.
On le constate aussi sur nos bagnoles quand on augmente la puissance et le couple via reprogrammation ou changement de puce, elle consomme souvent moins Wink
Puissance n'est toujours pas synonyme de sur-conso.
Avec toutes les contraintes d'antipollution, ils sont obligé de jongler un peu ... donc quand on optimise le moteur sans s'occuper de l'antipollution ( cata, bruit ..etc ) ça ne peut qu'aller mieux Twisted Evil
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
red

red

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 19 Mar 2011 - 9:28

KT TARD a écrit:
pour l instant en rodage

c est entre 3.5 et 4.5 l /100

2 fois moins que le sd

bien d'accord une horreur le sd surtout les 05/06
Elgusano1986

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:01

Bonsoir,

Je viens d acheter une 690 smc de 2009
J ai à peine fait 130 kilomètres avec un plein !
À vôtres avis c est koi le blem?

Merci pour vos reponses
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:19

Elgusano1986 a écrit:

Je viens d acheter une 690 smc de 2009
J ai à peine fait 130 kilomètres avec un plein !
À vôtres avis c est koi le blem?

le blem ? c'est que tu t'es pas présenté : https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t414-a-lire-avant-de-s-inscrire Wink
Elgusano1986

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:25

Je saisie pas
Jdois faire koi au juste?
binouze

binouze

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:41

geek Une petite présentation pour savoir un petit peu qui tu es, c'est pas compliqué Wink
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:48

Elgusano1986 a écrit:
Je saisie pas
Jdois faire koi au juste?

ok, alors tu vas dans la section présentations et tu te présentes, genre je suis un bosse gosse de 25 ans, j'habite là, j'ai eu telle ou telle moto... etc.. Wink
Elgusano1986

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:40

C est fait
Merci de ton aide !
pailhasse

pailhasse

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:23

Quick2b a écrit:
J'allume à 150-160 kms la réserve, potard sur 2 tout le temps avec ligne akra et carto akra.

pareil pour moi la reserve s allume et j en remet 10 litres environ a chaque fois .... evo 1 silencieux akra en fin de rodage .... elle roule pas souvent en dessous de 5000 tours quand meme ...
binouze

binouze

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:40

L'ancien proprio de la mienne faisait aussi 130 km avant réserve.
Il était sur Paris.
Pour ma part je fais entre 160 et 170 km. J'allume de temps en temps mais pas beaucoup puisque je fais de l'autoroute et route toute droite pour aller au boulot.
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:09

Heu, y a que moi qui fait 150 bornes maxi (en mode arsouille aussi) avant que la reserve s'allume?
Elgusano1986

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:43

C est vrai que sur Paris, on est souvant a l arrêt
Température qui monte et tout
J ai vu des types sur le forum, faire presque 200 bornes, ça fait comme même une différence de 70 bornes
J ai le pot akra et la cartographie !
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:38

bah après moi c'est en mode roulage on/off, sans arret quoi, de toute façon si tu roules en bas regime tu vas plier une bielle ca cogne trop

Dernière édition par MrPurepwnage le Jeu 8 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
binouze

binouze

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:19

Elgusano1986 a écrit:
C est vrai que sur Paris, on est souvant a l arrêt
Température qui monte et tout
J ai vu des types sur le forum, faire presque 200 bornes, ça fait comme même une différence de 70 bornes
J ai le pot akra et la cartographie !

Pour faire 200 bornes avant réserve il faut rouler super cool tout le temps sans faire des accèles de ouf.
Je me suis appliqué une fois à rouler cool ( moitié ville, moitié autoroute ) et j'ai déclenché la réserve à 190 kms Very Happy

Maintenant je sais que quand la réserve s'allume, il me reste au moins 35 km en mode cool Wink
Elgusano1986

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:09

Difficile de conduire cool lol

Des que je peux, c'est plein gaz et roue arriere

Merci des infos
AS

AS

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:25

MrPurepwnage a écrit:
Heu, y a que moi qui fait 150 bornes maxi (en mode arsouille aussi) avant que la reserve s'allume?

Nan nan, moi aussi. Et encore, si je ne fais pas tout "à fond à fond"...

Si, une seule fois en duo dans la journée, j'ai fais presque 180 avant que ça s'allume.

Mais je pense que c'est une façon de conduire. Je roule "on/off" moi aussi, surement qu'en étant plus progressif avec la poignée, tu dois bien rallonger l'autonomie
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:44

AS a écrit:
Je roule "on/off" moi aussi, surement qu'en étant plus progressif avec la poignée, tu dois bien rallonger l'autonomie

Tu peux pas rouler autrement qu'en "on/off", ça doit pas être facile de gérer la pression de tes gros vérins hydrauliques qui te servent de bras Laughing

Tu saura jamais ce que cela signifie "d'être progressif avec sa poignée" bourrin !

Me réponds pas qu'avec tes verins tu peux me mettre une sciappata et m'arracher la tête je le sais déjà Autonomie et niveau d'essence restant ?! 1496354699
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:11

Ben si tu roules aux limitations de vitesses et de façon économe (ne pas freiner en arrivant dans un rond pour ne pas avoir à réaccélérer derrière par exemple) tu peux allonger jusqu'à 230 bornes avant réserve, sur piste mon plein me fait 100 bornes.
AS

AS

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:00

Franck2a a écrit:
AS a écrit:
Je roule "on/off" moi aussi, surement qu'en étant plus progressif avec la poignée, tu dois bien rallonger l'autonomie

Tu peux pas rouler autrement qu'en "on/off", ça doit pas être facile de gérer la pression de tes gros vérins hydrauliques qui te servent de bras Laughing

Tu saura jamais ce que cela signifie "d'être progressif avec sa poignée" bourrin !

Me réponds pas qu'avec tes verins tu peux me mettre une sciappata et m'arracher la tête je le sais déjà Autonomie et niveau d'essence restant ?! 1496354699

Si je réponds Môssieur l'admin va me chier une pendule...Rolling Eyes Laughing

@Priappe : Pour ce qui est des limitations, je roule très peu en ville, et en dehors il y a pas beaucoup de ligne droite chez nous, donc il suffit d'ouvrir l'oeil sur nos "petites" nationales, et à moins de tomber sur des méga-tordus qui vont mettre un radar en courbe, du coup on est plutôt tranquille de ce coté là. Enfin, je parle pour mon utilisation de la moto, car je ne fais pratiquement que des petites départementales et routes de montagne. Coté auto, c'est différent, je crois qu'on est un des département le plus "flicqué" (Pour pas dire "LE" département. En nombre de poulets par rapport au nombre d'habitants).

C'est peut-être par rapport à cette utilisation que je consomme plus, car vu que je la prends peu, j'ai beaucoup de mal à avoir des "limites" avec les gaz, donc ça doit influencer sur la conso.

Tu roules tous les jours avec? Si c'est le cas, je pense que oui tu dois avoir plus de moments "pépère" genre quand tu vas ou que tu rentre du boulot.

@Franck : Oh puis merde je te réponds : JE T'EMMERDE, toi et tes pec! Vas t'ecraser une noix entre les seins! Autonomie et niveau d'essence restant ?! 2576039774
beta125du17

beta125du17

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:29

Pour ma part en conduite mixte c'est entre 160 et 180 avant la réserve,
Mais à régime constant sur nationale, j'ai fait 220 km et je me suis arreté par sécurité
( pas de réserve en marche, mais on commence à se poser des questions )
Origine 34 poneys
cricri

cricri

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:37

sur la mienne, une 2010 avec silencieux akra et carto + baa

en mode full bourin sur petites routes =>130 bornes et le voyant est allumé
en mode mixte (roulage seul sans arsouiller tout le temps), environ 150 kms avant reserve

mon record c'est 195 bornes en mode "promenade"

sur piste ça doit etre plus mais j'ai jamais eu assez de bras pour tomber un plein complet Laughing

par contre j'ai testé la reserve en mode super cool, j'ai fait 60 bornes et il restait un p'tit 1/2 litre au fond (je commençais à faire des gouttes Autonomie et niveau d'essence restant ?! 2576039774)
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:15

cricri a écrit:
sur la mienne, une 2010 avec silencieux akra et carto + baa

par contre j'ai testé la reserve en mode super cool, j'ai fait 60 bornes et il restait un p'tit 1/2 litre au fond (je commençais à faire des gouttes Autonomie et niveau d'essence restant ?! 2576039774)

Ah ouais c est bien ça ! Moi qui m affole a partir de 20 kms ! lol!
Myckoz

Myckoz

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:58

Quand il fait beau et que j'suis chaud, c'est 130/135km pour la réserve.
Quand je détraque et que je tique, que j'suis patraque et pathétique... c'est 150 avant réserve.

les 180 avant réserve... c'est mon Everest ! (peut être que je les ai fait en cruisant sur l'autobeurk quand je l'ai ramené chez moi en étant aller l'acheter à 350 bornes).

J'trouve que j'consomme beaucoup quand même ? ça fait du 7,5 litres au 100 quand même.
(Akra + chicane + carto EVO1 je crois + BAA ouverte)
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:39

T'as un pignon de 15? ça joue énormément de remettre un +1 niveau conso tu gagnes 30km/35km en plus en autonomie facile
Myckoz

Myckoz

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:57

je crois que j'ai une couronne +2... ça pourrait être un début d'explication ! mais hors de question de l'enlever :p
Sly06

Sly06

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 22 Sep 2012 - 11:04

Avec une 2010, 15x42 et EVO 2:
- 180 avant réserve en mixte et sur la réserve je fais 42km avant panne sèche (poussette à l'appuie -_-)
- 210 avant réserve sur national, mais la j'ai pas testé la réserve
Fireall

Fireall

MessageSujet: Autonomie reserve 690 smc-r 2017   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:52

Salut a tous,

Sa fait un moment je suis plus venu ici ...

Donc pour ceux que sa intéresse j'ais fait le test:

KTM 690 smc-r 2017 neuve concess (même pas encore 7.000km aux compteur), kit évo2, ligne complete akra, pignion de 15 en sortie de boite, potard régler sur piste (2), a partir du moment ou ma reserve s'enclenche jusqu'a la panne seche sans changer mon mode de conduite (comme un connard en centre ville) 30,1(2)km apres tu pousse...

j'ais mis 30,1(2)Km parce qu'elle a crachoté callé je les relancer mais a 2 plus de relancement possible.

voila j’espère que sa vous a était utile sinon le modo tu peux effacer le post Wink
Maestricht0532

Maestricht0532

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 28 Oct 2017 - 10:38

Ce serait dommage d'éffacer ce message car c'est une très bonne information pour ceux qui voudraient flirter avec la limite....relativement faible dans ce cas!
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptySam 28 Oct 2017 - 11:30

Je confirme info utile, surtout que ton mode de conduite n’est pas isolé sur une moto comme le smc.

A l’inverse moi actuellement je tombe rarement en réserve avant les 190kms, en moyenne elle s’allume vers 210/220kms, roulant généralement entre 3000 et 5000trs sur route. Sachant que je suis repassé en 16x42 depuis le début de l’été.
Badmax

Badmax

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:49

Voici un petit pense-bête que je m'étais imprimé :

• Trip 1 : km parcourus avant la réserve
  • M : consommation moyenne
  • R/km : distance maxi à parcourir avec la réserve (en conservant la même moyenne)

Autonomie et niveau d'essence restant ?! Km_ava10
Badmax

Badmax

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:53

Houlala, c'est quasiment une affiche que j'ai postée !

Il faut plutôt imprimer ce tableau avec un format proche de la carte de crédit, c'est bien suffisant !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autonomie et niveau d'essence restant ?!   Autonomie et niveau d'essence restant ?! Empty

Autonomie et niveau d'essence restant ?!
Page 1 sur 1