| ecartement entre baton de fourche et pneu AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jps
| Sujet: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Ven 31 Mar 2017 - 14:53 | |
| bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que sur mon 2008 et ceci contrairement a un 2016, mon pneu Av est plus proche d'un bon cm du bâton droit que du bâton G. les axes et entretoises étant les mêmes, j'ai du mal a comprendre. quelqu'un peu regarder sur son smc si il a les mêmes entretoises que moi et si sur mon montage il manque pas quelque chose? je viens de regarder la micro fiche sur esprit KTM et ca me parait bon... |
|
| |
Maestricht0532
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Ven 31 Mar 2017 - 17:56 | |
| Si ce n'était pas bon, ton disque de frein ne pourrait pas passer entre les plaquettes!....L'étrier étant lui obligatoirement bien situé. |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Sam 1 Avr 2017 - 10:17 | |
| Pas de ce côté là dont je parle... |
|
| |
Maestricht0532
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Sam 1 Avr 2017 - 11:47 | |
| Si tu inverses des entretoises, cela va influer des 2 cotés et donc pour le disque et les plaquettes cela reste valable!... |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Sam 1 Avr 2017 - 12:21 | |
| Les entretoises G et D sont les mêmes sur la micro fiche. Ref 7 |
|
| |
Maestricht0532
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Sam 1 Avr 2017 - 17:31 | |
| Je viens d'aller vérifier sur la mienne. C'est exactement comme sur tes photos Bonne route! |
|
| |
Buell-LN
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Sam 1 Avr 2017 - 19:36 | |
| Si le montage du moyeu est bon, il faut vérifier le centrage de la jante. |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Dim 2 Avr 2017 - 9:26 | |
| - Maestricht0532 a écrit:
- Je viens d'aller vérifier sur la mienne. C'est exactement comme sur tes photos Bonne route!
Ok, merci Et tu as le meme écartement pneu/bâton de chaque côté? |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Dim 2 Avr 2017 - 9:29 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Si le montage du moyeu est bon, il faut vérifier le centrage de la jante.
Je suis entrain de me demander si elle a pas ete re rayonnée cette roue! |
|
| |
Maestricht0532
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Dim 2 Avr 2017 - 10:05 | |
| - jps a écrit:
- Maestricht0532 a écrit:
- Je viens d'aller vérifier sur la mienne. C'est exactement comme sur tes photos Bonne route!
Ok, merci Et tu as le meme écartement pneu/bâton de chaque côté? je n'ai pas vérifié! je regarde cela la prochaine fois que je descends au garage. |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Dim 2 Avr 2017 - 14:21 | |
| Donc je viens de mesurer, J'ai bien 5mm de moins entre la face de l'entretoise et le bord exter du cerceau côté D (opposé au disque). Et donc 5mm en plus entre la face de l'entretoise et le bord exter du cerceau côté G (côté disque)
Normal? Pas normal?
Toujours est-il que c'est en lien a mon avis avec l'écartement inégal entre bâtons et jante G et D.
Qui a une roue av démonte? |
|
| |
Buell-LN
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Dim 2 Avr 2017 - 23:36 | |
| Si ton moyeu est centré et ta jante non, il suffit de reprendre le déport de cette dernière. Y'a pas à aller chercher midi à quatorze heures... ... |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Lun 3 Avr 2017 - 16:47 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Si ton moyeu est centré et ta jante non, il suffit de reprendre le déport de cette dernière. Y'a pas à aller chercher midi à quatorze heures... ...
je suis ok avec ca, mais ceci voudrais dire que cette roue a été re rayonné? et mal alors. tu pense que je peux récupérer 5mm en lâchant d'un cote et tirant de l'autre? |
|
| |
Buell-LN
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Lun 3 Avr 2017 - 22:11 | |
| Oui, pas de souci. Attention a ne pas faire une roue ovale. Quant au voile, il se contrôle sur l'intérieur de la jante, pas l'extérieur. |
|
| |
jps
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV Sam 8 Avr 2017 - 10:59 | |
| C'est solutionn, merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecartement entre baton de fourche et pneu AV | |
| |
|
| |
| ecartement entre baton de fourche et pneu AV | |
|