ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proctetion ligne echappement

4 participants
AuteurMessage
durzil

Proctetion ligne echappement Empty
MessageSujet: Proctetion ligne echappement   Proctetion ligne echappement EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:12

Salut à tous
 Donc j'ai acheté un nouveaux équipement (veste et pantalon cuir), le problème c'est que l'échappement et avec mon pantalon, le pantalon touche le tube d'échappement et laisse des marques.
 J'aimerais si il y a des rallonges de protection, j'ai vu que akra en fessait, mais je n'est que la cartouche, donc je voulais savoir si je peut mettre les 3 protections même si je n'est pas le l’échappement akra complet
https://www.webike.fr/products/21849023.html
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha

MessageSujet: Re: Proctetion ligne echappement   Proctetion ligne echappement EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:24

Comment tu fais pour que ton pantalon touche la ligne?  affraid

A part à l'arrêt ou en allongeant les jambes pour les dégourdir tu peux quasiment pas toucher la ligne.

J'ai déjà fait fondre une tenue pluie comme ça mais c'était un fail d'allongeage de jambe. Very Happy
poutcle

MessageSujet: Re: Proctetion ligne echappement   Proctetion ligne echappement EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:31

Je suis passé par cette petite entreprise de carbone pour les 2 protections. Ils font le troisième et ça sera probablement moins cher qu'Akra. Top rapport qualité/price!

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone
foue

foue

MessageSujet: Re: Proctetion ligne echappement   Proctetion ligne echappement EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:56

durzil a écrit:
Salut à tous
 Donc j'ai acheté un nouveaux équipement (veste et pantalon cuir), le problème c'est que l'échappement et avec mon pantalon, le pantalon touche le tube d'échappement et laisse des marques.
 J'aimerais si il y a des rallonges de protection, j'ai vu que akra en fessait, mais je n'est que la cartouche, donc je voulais savoir si je peut mettre les 3 protections même si je n'est pas le l’échappement akra complet
https://www.webike.fr/products/21849023.html
 Tu peut pose de la bande thermique sinon, cela coutera moins cher, moi je vais le faire car j'ai le même problème que toi,
au début je comprenais pas pourquoi ça sentait le cramé en roulant après avoir vu un tache noir sur le tube et un belle marche sur mon cuir j'ai vite compris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sepha a écrit:
Comment tu fais pour que ton pantalon touche la ligne?  affraid

A part à l'arrêt ou en allongeant les jambes pour les dégourdir tu peux quasiment pas toucher la ligne.

J'ai déjà fait fondre une tenue pluie comme ça mais c'était un fail d'allongeage de jambe. Very Happy
bien tout simplement en tendant la jambes dans les courbes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proctetion ligne echappement   Proctetion ligne echappement Empty

Proctetion ligne echappement
Page 1 sur 1