ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Batterie se décharge sans contact en une nuit

3 participants
AuteurMessage
giraud pascal

Batterie se décharge sans contact en une nuit Empty
MessageSujet: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:00

Bonjour,
Après une dernière virée, j'ai rangé mon duke 690 de 2012 dans le garage. Un mois après, j'ai voulu le ressortir et là, plus de batterie; celle ci étant ancienne je l'ai remplacé démarrage sans soucis; le lendemain surprise plus de batterie mise en charge de la batterie et le surlendemain même problème et cela sans la clef sur le contact et sans faire le moindre mètre. Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous. merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:00

Bonjour
Comme dans tous les forums civilisés il est de bon ton de se présenter avant de poser des questions Wink
giraud pascal

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:18

Rebonjour,
Désolé de vous avoir froissé Wink mais je pensais que le nom apparaissant à gauche du message suffisait et à mon âge je ne maitrise pas forcement tous les rudiments des forums qui se respectent, donc je suis Pascal et je cherche une réponse éventuelle à mon problème si vous en avez une.
Pascal
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:58

Tu n'aurais pas une alarme sur ta moto qui pomperait en permanence du jus ?
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:42

Ou un truc en accessoire, mal branché qui pompe du jus en permanence aussi.

T'es sûr qu'elle a plus de batterie ?

Ou c'est juste le démarreur qui ne se lance pas ? 

Quand t'appuie sur le bouton, tt s'éteint au tableau de bord et t'entends juste "tic tic tic" ?
giraud pascal

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:23

Non je n’ai pas d’accessoires la moto est d’origine, la batterie est neuve je l’ai chargée deux fois toute une nuit et deux fois après l’avoir branchée, le lendemain il n’y avais plus rien le tableau de bord ne s’allume même pas
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:27

Et ton chargeur il est comment ?

Verifie que tt est bien branché.
Tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie se décharge sans contact en une nuit   Batterie se décharge sans contact en une nuit Empty

Batterie se décharge sans contact en une nuit
Page 1 sur 1